carlos56 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 (modifié) bonjour a tous , voila ma recherche : venant d'arriver depuis peu en Bretagne , je souhaiterais savoir si ici il y a des joueurs prés de chez moi , dans le Morbihan , afin de pouvoir dégourdir mes figurines , et éventuellement par la suite créer un club ( plutôt rare dans le coin ) . pour ce qui est des batailles je peu monter a environ 5000 points ( figurines peintes + non peintes ). je recherche également pouvoir faire quelques ateliers peintures ( plus sympas a plusieurs) , je posterais quelques photos par la suite afin que vous voyez mon niveau ( petit le niveau) . je suis dans le battles depuis + 10 ans , mais avec beaucoup de poses , donc un peu rouillé , mais motivé !! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] je peu éventuellement recevoir chez moi mais manque table et décors, de plus pour info je suis actuellement dans la construction d'un château de taille adaptée aux figurines . Modifié le 5 octobre 2014 par carlos56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 [b] Bonjour. Je vous conseille vivement de lire les règles du forum et les intitulés de sections. Ici on parle de modélisme, uniquement de modélisme. Quant à la forme, un TAG est nécessaire sur chaque sujet. Je ferme. Merci de trouver la section dédiée à votre question. E. [/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés