odibius Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) Bonjour à vous, J'ai utilisé la fonction recherche, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet : Question quant à la règle spéciale "discrétion". Une unité d'infanterie possédant la règle discrétion la donne-t-elle à son transport assigné quand elle est embarquée dans celui-ci ? Dans le GBB, il est écrit qu'une unité composé d'une figurine possédant cette règle ... Je ne crois pas avoir vu quoi que ce soit concernant un TA, ni dans la description de la règle spé, ni dans la partie traitant des transports. Personnellement, je dirais non, mais je demande quand même vos lumières ! Merci d'avance, Odi Modifié le 6 octobre 2014 par TheBoss™ [TAG] d'ouvrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Un transport assigné n'est pas pour autant fusionné avec l'unité qu'il transporte. Il ne récupère donc pas les règles spéciales de cette unité. Il existe toutefois deux exceptions : les règles de déploiement [i]infiltration[/i] et [i]scout[/i], clairement indiquées dans leurs encadrés respectifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odibius Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Oui, c'est ce qu'il me semblait aussi ^^ Dommage, un coup de fumigène + discrétion, ça aurait fait un joli couvert à 4+ dans la pampa !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 et heureusement sinon les zoneild aurait des TA avec une 2++ de couvert /> (zigzag + holochamps + discretion/dissimulation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés