eldrus Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) Bonjour à tous, J'ai entendu dire qu'il y avait eu une bavure sur la traduction v7 en vf de la plainte. J'ai eu beau les chercher, je n'arrive pas à mettre la main sur les erratas du GBN V7. Quelqu'un peut-il donc me dire avec quelle portée doit-on jouer la plainte psychique, 12ps ou 18ps ? ^^ Pendant que j'y suis, autre question sur les décharges psy en général. Un psyker à moto peut-il toucher avec sa CT max lors d'une tentative de décharge psy si il a zigzagué le tour précédent ou doit-il effectuer ce tir au jugé ? Merci d'avance drudrus. Modifié le 6 octobre 2014 par TheBoss™ [TAG] d'ouvrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) Les FAQ et erratas sont dispos [url="http://www.blacklibrary.com/faqs-and-errata.html"]ici[/url] sur le site de la Black Library. Et oui il y avait bien une coquille, la porté est de 18ps (et non 12). Edit : j'avais pas vu la deuxième question : p167, Zig-Zag [quote] pourront seulement Tirer auJugé jusqu'à la fin de leur prochain tour.[/quote] or p27 Décharges Psy [quote]Les décharges psy sont des attaques de tir. [...] Un Psyker peut Tirer au jugé (p. 32) en phase Psychique avec des décharges psy de la même façon qu'avec des armes de tir. [/quote] donc je dirais non, il doit tirer au jugé Modifié le 6 octobre 2014 par NETHKHAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilith0626 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) Pour les FaQ : [url="http://www.blacklibrary.com/faqs-and-errata.html"]ici[/url] Mrd grillé d'une minute Modifié le 6 octobre 2014 par lilith0626 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldrus Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Oui c'est bien la page de Black Library que j'avais consulté. Encore une fois je dois être aveugle.. je vois les FAQ sur les codex mais pas sur le "rulesbook" 40k (il est bien disponible pour battle en dessous du logo battle, là pas de problèmes). Suis-je le seul dans ce cas ? Vous pouvez être plus précis sur sa position sur la page ? En tout cas merci pour vos réponses, c'est parfait. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredturtle Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 La faq des règles est disponible en français dans le fichier http://www.blacklibrary.com/Downloads/Product/ZIP/translated-faqs/french/40K-ver-1.0.zip Par contre je ne vois pas la faq vo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilith0626 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) clic sur french en dessous pour télécharger les FaQ française (telechargement obligatoire pas de vision direct sut le net) et là tu a le livre de règles ou la FaQ des cartes de sort Pas de FaQ VO les parties faquées de la VF étant juste des erreurs de trad Modifié le 6 octobre 2014 par lilith0626 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés