Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Profils indisponibles


ragnborn

Messages recommandés

Bonjour, ayant fait l'acquisition récente de la figurine de Buhrdur parce qu'elle m'a toujours plut (et que les figs disparaissent chez GW...), je me rends compte que je ne dispose pas de ses règles! J'ai pourtant une grande partie des suppléments GW et le livre de regle V4.
Après de nombreuses recherches, j'ai pu télécharger les profils des figurines du Hobbit chez Black Library, mais je ne trouves pas les profils des figs SDA! C'est une histoire de dingue! Si quelqu'un peut m'aider...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avant, dans la Chute d'Arnor.
Pour les livrets d'armées (et non suppléments, contrairement à ce que dit GW) type Moria et Angmar, il n'y a plus que l'occasion pour ceux qui ne sont plus dispos chez GW... C'est une chance, c'est le dernier dispo en Français, avec Mordor, en neuf. Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également fait la demande à Games Workshop par mail, voici une copie de la demande et de la réponse, rapide d'ailleurs:

Moi:
Bonjour, ayant passé commande récemment de Buhrdur et du Dwimmerlaik pour le Seigneur des Anneaux, je souhaite savoir où je peux trouver les profils de ces figurines, et de celles dont les suppléments ne sont plus en vente. Merci, sincères salutations

Réponse:
Bonjour Mr XXXX,
Merci beaucoup pour votre email.
Malheureusement, nous n'avons pas les profils pour les figurines qui ne sont plus en vente mais vous pouvez trouver les profils pour les figurines actuelles sur notre site web (Voici le lien: Games Workshop).
Nous espérons que cela vous aide et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations.
Cordialement
Claire
Service Clients

Malheureusement, le lien ne semble pas fonctionner, mais je pense qu'elle veut me renvoyer vers les profils de la gamme actuelle du Hobbit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

bonjour à tous

 

je ne sais pas où trouver les profils des nains morne-martel ainsi que des cavaliers elfiques d'Elrond.

Pourriez vous svp m'indiquer où me les procurer, ou alors si cela est autorisé me les envoyer par MP

 

merci à vous pour votre réponse

cordialement

Fredolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les profils des cavaliers d'Elrond sont disponibles dans le livre des règles du Hobbit : http://www.games-workshop.com/fr-FR/The-Hobbit-An-Unexpected-Journey-FR

 

Pour les morne martels, je ne sais plus si c'est dans le livre des règles, où dans le supplément "la désolation de smaug" : http://www.games-workshop.com/fr-FR/The-Hobbit-The-Desolation-of-Smaug-FR

 

A noter que le supplément "la bataille des 5 armées" est téléchargeable gratuitement : http://www.games-workshop.com/fr-FR/Battle-of-the-Five-Armies-Booklet-PDF-FRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.