le chacal Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 (modifié) Bonjour,je sais pas (et je trouve pas) de réponse à ma question, donc désolé si le sujet à déjà était abordé. Si je prends un autel du chaos avec des élus dans son rayon, au début de la partie je peux lancer 4 dés par champion et choisir les deux de mon choix? Modifié le 7 octobre 2014 par le chacal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapelier Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Tu lance 4D6 par unité et tu choisis les deux que tu veux. Et le résultat s'applique à l'unité pas juste au champion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=212235&st=0&p=2487184&hl=autel&fromsearch=1&#entry2487184 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Le jet de l'autel s'applique à une figurine (" a friendly model "), celui des élus concerne toute l'unité. Donc non, l'autel n'a pas d'effet sur le jet de début de partie d'une unité d'élus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 [color="#000080"][b]Sujet déjà abordé et mauvais TAG. On ferme.[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés