Xen Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 +1 avec Polo pour un minus, à moins que ce soit + 1 avec Minus pour un polo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Après les polos rouge et noir... les polos bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Tssss...des pull...des t shirt...des polos.....non je proteste car ma femminité va en prendre un coup !!!! Moi je veux un débardeur à décolleté plongeant !!!!! Sinon bêtise à part dans mes souvenirs de l'année dernière, à part dans l'entrée on crevait de chaud donc je pencherai plus pour le t-shirt/polo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 J'imagine vien toute l'équipe d'orga du W'day avec des débardeurs décolletés, les poils au vent... Polo ou tee-shirt, voir chemise, ça me va plus chaud, ça sera pas cool ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Après, voir Phenix en débardeur décolleté et laihana poils au vent, on ne s'étonnera pas si la fréquentation chûte d'un jour sur l'autre (sauf si on fait une comm' type "venez voir les monstres de foire du Staff Warfo") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Perso, je suis pour T-Shirt / Polo. Sweat, c'est vite un peu plus cher aussi, et à part en sortant dehors, on a pas trop froid non plus. Ceux qui auraient peur d'avoir froid peuvent prendre un peu plus grand (mettre un T-Shirt blan en dessous + rétrécissement lavage). Sky, qui aura un T-shirt Festival du Jeu d'Issy + T-Shirt W-Day ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 [quote]Après, voir Phenix en débardeur décolleté et laihana poils au vent[/quote] Arrête de fantasmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Ok pour le polo... [size="1"](Voir Phénix et Lahaina en débardeurs...surtout ^phénix../>) [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catz Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Les mecs vous avez 2 nanas dans le staff, vous voudriez pas faire un effort et nous fournir 2 débardeurs? ... Du boobs au W-Day, c'est pas pour vous déplaire non... ou alors on a un changé un truc et il me manque des données... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 [quote](Voir Phénix et Lahaina en débardeurs...surtout ^phénix..[/quote] Catz, a priori ils ne sont pas intéressés par les boobs dans l'orga Plus sérieusement, on se fait chier pour rien. on trouve un site avec de bon prix, on décide d'un visuel commun avec les codes des couleurs s'il faut + logo et chacun se fait son polo tshirt débardeur, costume de gogo danceur ou de streap teaseuse, non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 On en est ou de cette histoire de t-shirt ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2015 je pense que la meilleure solution c'est :: Plus sérieusement, on se fait chier pour rien. on trouve un site avec de bon prix, on décide d'un visuel commun avec les codes des couleurs s'il faut + logo et chacun se fait son polo tshirt débardeur, costume de gogo danceur ou de streap teaseuse, non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Oui en négociant le prix (par ex lot de 10/20/25...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Justement, jehan, ta solution est l'opposé de celle que propose Phénix. Les deux possibilités sont : - Phénix : On prend chez le même imprimeur, avec le même code couleur, mais chacun commande de se conté le support qu'il veut. - Jehan : On commande en groupe le même type de support et on dispatch après. Perso, je suis plus pour le groupe : ça permet de baisser les prix, et d'être sûr de l'uniformité visuelle (car les différents supports ne viennent pas forcément du même fabricant et les couleurs peuvent donc varier légèrement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 +1 avec Sak En plus c'est les FdP à payer/personne si chacun fait sa propre commande... C'est un peu du gâchis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2015 Pas de soucis pour grouper, mais qui s'en occupe ? Qui va stocker ? Qui avance les sous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Stocker 15 T-shirts, c'est pas compliqué, hein. Ou alors, ta femme n'a jamais rien commandé sur Internet. :p Pour avancer les sous, suffit de prendre l'affaire dans l'ordre. Tous les intéressés ont jusqu'au X/X pour payer et donner leur taille. Et APRES le responsable du machin lance la commande. Par contre si vous voulez le faire, faut s'activer. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Moi je valide, l'achat groupé. La question c'est qui s'occupe de la gestion de cette histoire ? Pour le paiement on passe par un don warfo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Pour l'achat groupé aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true_cricket Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Pour l'achat groupé je peux centraliser la réception, distribution et avancer les sous. Avancer, ça veut dire que je garde les T-shirts tant qu'on ne m'a pas payé, hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Banco maitre cambusier ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Ça me va aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Pour l'achat groupé je peux centraliser la réception, distribution et avancer les sous. Avancer, ça veut dire que je garde les T-shirts tant qu'on ne m'a pas payé, hein ;) Le mieux restant que ceux qui le peuvent t'envoient le paiement à l'avance. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Le mieux restant que ceux qui le peuvent t'envoient le paiement à l'avance. ;) +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Combien qu'on doit et comment on paye ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés