lahaina Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Ok, donc true Cricket, combien je te dois et comment je te paye (paypal ou virement...les chèques ça n'existent pas chez moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2015 idem j'attends pour envoyer le paiement, mensurations... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true_cricket Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 (modifié) Désolé, ça a pris un peu de temps pour négocier les prix. C'est tranché pour moi : 26.50€ par tête. Un polo blanc aux manches bleues. Gros logo dans le dos, petit logo devant. Les logos seront brodés en couleur. Pour tailler dans les coûts, finalement, aucune personnalisation. Les tailles. En gras, les paiements reçus. La taille pourra toujours être changée au dernier moment, lors de la distribution. 00 S 10 M (dont : Minus, Catz, true_cricket, Neiglenin ) 18 L (dont : Jehan, Sak', Lahaina, Phenix) 17 XL (dont : Ecthelion, Phenix ) 05 XXL (dont : Skyvince) total : 50 Des amendements à faire avant que j'envoie la commande? Notamment dans les tailles? Livraison 12 jours après le paiement, ça passera à l'aise (ouf! :closedeyes: ). edit : pour le paiement, je prends le cash, les chèques (jamais essayé d'être payé via Paypal, mais j'y ai un compte). Modifié le 15 avril 2015 par true_cricket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Chèque pour moi. Il faudrait : 1°Ton adresse pour Paypal 2°ton adresse réelle (ou sinon remise en main propre le jour du WDAY ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true_cricket Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 (modifié) Mon adresse de compte PayPal : true_cricket@hotmail.com Mon adresse réelle : Romain EUVRARD 19, rue du coteau 92370 Chaville France Je prendrai aussi les paiements sur place, évidemment. Mon idée est de distribuer les tenues les vendredi, samedi et dimanche, pour éviter autant que possible les frais additionnels. Modifié le 23 mars 2015 par true_cricket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Vingt six sous c'est pas donné. Mais c'est des polos brodés, donc ça va en fait. J'en prends un en M. Tu préfères chèque ou Paypal ? Ou don WarFo qui te refait un chèque global ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Un L pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Désolé, mais là on ne peut pas, on se fera un truc maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Un XL pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Euh....c'est des tailles hommes ?? Il y a de la place pour des boobs dans tes polos ? Je pense que je L devrait aller, le paiement par ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true_cricket Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Oups, j'ai oublié dé demander des tailles femmes. Ca va, la prod n'est pas encore lancée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Yo, Merci de t'occuper de ça, true ! Prends-moi un XXL (on dit un petit peu enveloppé :P) stp. Je t'envoie le chèque demain ou jeudi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Si tu prends du taille femme prends moi du XL mais si c'est trop embetant de faire 1 exemplaire unique le L homme ira très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true_cricket Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Désolé, pas de coupe femme. On verra en pratique le jour venu, après essayage si nécessaire, de toute façon j'en aurai plus que nécessaire pour cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiglenin Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Il m'en faut un pour le samedi? (et dimanche si j'ai une anim?) si oui, un M à mettre de côté et je règle par paypal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Je t'en prends un L et un XL ... idem que minus_ Tu préfères quoi ? paypal ou chèque ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 True_Criket, est ce que tu pourras t prendre en photo avec un t-shirt (recto verso) pour qu'on le poste sur FB (si tu le souhaites avec ou sans ta tête dessus ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true_cricket Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Quand je les aurai reçus, ça ne me pose pas de problème. Faudra juste que j'y pense... C'est pour mettre un sous-titre? Genre "ceci est un membre du staff. Beau, élégant, bien-portant. Jeune et bigarré, frais et bien formé". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 C'est pour mettre un sous-titre? Genre "ceci est un membre du staff. Beau, élégant, bien-portant. Jeune et bigarré, frais et bien formé". Communiqué, sur le fait qu'il y aura des personnes ressources pourinformer els visiteurs et qu'ils seront identifiables via le beau t-shirt... Après, pour le sous titre, pas de soucis et s'il y a des demandes féminines... (ou masculines :shifty: ) je transmets ton 06 en mode "Adopte un modo.com" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Ouh là je débarque à la bourre... si c'est encore possible, je prend un M avec paiement sur place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiglenin Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Désolée d'être reloue, mais il me faudrait une réponse catégorique ^^" on peut te payer et avoir le maillot ou c'est pas d'actualité (un gros oui ou non, et tu fais chier Caro, ça passe aussi :') ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Tu fais chier Caro. :p (ben quoi ?) J'envoie un chèque dès que j'ai repris un rythme de vie normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true_cricket Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Il y aura du stock à distribuer (ie, récupérer, c'est pas donné non plus) sur place. A priori, tu fais partie du staff, donc Oui, Caro. Pour savoir si c’est toi qui paye ou l'assoce, faut voir avec JDLT, je ne suis pas au courant. On peut payer sur place, j'ai déjà avancé le pognon, je ne suis pas à un mois près pour le remboursement (un avantage de la vie d'ascète monacal, c'est qu'on a rarement des besoins urgents d’argent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Ok je te payerai sur place pour les deux t shirt alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés