Ecthelion59 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Idem si ca vous va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Bon, j'ai complètement zappé le chèque X-/ Chui un boulet ... Bon, je te paierai le jour J ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true_cricket Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Y a pas de problème pour le paiement sur place. Je suis surtout en train de fouetter mon fournisseur qui me les as promis demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiglenin Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Tu pourras prendre une photo ? :p (sans la partie flagellation hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Alors sont ils arrivés à temps ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true_cricket Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Je les ai reçus ce matin. Je poste une photo ce soir en rentrant du boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Ah super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Désolé d'arriver après la bataille, mais j'ai juste pas vu ce topic du tout O_o Du coup, si y'a du rab, je prendrais bien un XXL avec paiement sur place Mais si c'est trop tard, c'est pas grave hein, j'aurais dû me réveiller avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiglenin Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Vite la photo, faut que je fasse ma fille et que j'accorde ma tenue (c'est marrant, même moi je n'y crois pas à celle-là !) :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true_cricket Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10153308948799548&set=o.638933889475184&type=1&theater J'ai mis al photo sur le FB du W-Day. C'est ce qu'il y avait de plus rapide pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiglenin Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Nice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true_cricket Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Au fait, j'ai reçu ton paiement, Neiglenin (il m'a fallut du temps pour faire la liaison avec "Caro"...) ainsi que celui d'Ophélie/Lahaina. J'ai 13 polos de réservé, et j'amènerai tout sur place dès vendredi. Bien évidemment, vous pourrez essayer pour vérifier que la taille vous convient. Je trouve que le motif dans le dos gratte un peu, mais je verrai à l'usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Good Job ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiglenin Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Ok faut prévoir un truc en dessous donc. Je fais la valise demain moi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Ok faut prévoir un truc en dessous donc. Je fais la valise demain moi ! :) idem... encore Merci TC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Merci. Sur place, chèque ou cash pour te rembourser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 'Achement bien géré l'affaire eul' True_Cricket Merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true_cricket Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Merci. Sur place, chèque ou cash pour te rembourser? Indifférent pour moi, comme cela vous arrange. Il y aura forcément au moins un chèque dans le lot, donc je devrai passer à la banque de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiglenin Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 On va être beaux comme des camions (de pompiers). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Indifférent pour moi Alcool, drogues ...? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 ...Femmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Cocaïne ? Je ne serai hélas pas là. Si y a moyen de voir avec Paps pour qu'il en importe un vers chez moi à son prochain passage dans le ch'Nord ça serait cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true_cricket Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 (modifié) Suite à l'inventaire : 14 polos vendus, 36 restent dans les stocks. Total = 50. Un polo manquant à l'appel (à mon avis, une erreur de comptage dans les ventes). Je refais la compta demain pour vérifier les ventes, et un inventaire pour vérifier les stocks. Le lavage des polos prêtés au personnel du musée est en cours. edit : Désolé Minus_, j'ai complètement oublié d'en parler à Paps samedi... edit 2 : correction sur les comptages, j'avais compté deux fois le mien (en vendus et en stock) edit 3 : j'ai un polo taille L non listé comme vendu, mais j'ai quand même l'argent pour 14 polos. Donc tout va bien finalement. Ça m’apprendra à ne pas tenir de comptabilité sérieuse. Modifié le 20 avril 2015 par true_cricket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés