Durgrim l'Ancien Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un scénario bataille des 5 armées pour Hail Sauron (un dérivé de Hail Caesar qui est un dérivé 28mm de Warmaster ^^). Pour cela et pour me faciliter la tâche, j'aimerai savoir quels sont exactement les forces engagés dans le livre ? Quand je dis "exactement", c'est les types de troupes, leur nombre, leur équipement, voire leur(s) capacité(s) spéciales. En vous remerciant, ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiki Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_des_Cinq_Arm%C3%A9es Quant aux capacités spéciales je pense qu'elles ne sont pas décrites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Super, cela va m'être très utile. Un grand merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés