bibop Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 YOP Suite à une discution sur notre forum nous en sommes arrivés à parler de l'autel de guerre est des demi-poulet. Une question reste cependant en supend: la règle haine conféré par l'autel de guerre donne t'elle la haine seulement aux cavaliers demigriffon ou également aux demigriffon eux même. Je n'ai rien trouvé de concluant dans les section de règles haine ainsi que cavalerie. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 [quote name='bibop' timestamp='1412698986' post='2643526']Je n'ai rien trouvé de concluant dans les section de règles haine ainsi que cavalerie.[/quote]Ça a pourtant été discuté plusieurs fois sur le forum. Si rien n’est précisé, la règle est donnée à chaque élément de la figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain puissant Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 la haine ne s'applique pas aux poulets. CF un QR Empire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibop Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 YOP Bien. Merci beaucoup. Je pense que l'on peux fermer le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés