H3So4 Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonjour a tous , Je suis un pti nouveau sur le warfo alors j’espère ne pas m’être trompé de section pour poser ma question . Où peut on trouver les mise a jour des véhicules eldar publié dans les livres Forge World ( Imperial Armée DOOm of....) comme par exemple le Hornet ??? Car je voudrais bien donner un pti coup de boost a mon armée Alaitoc qui vient de sortir de ca stase ( elle y était depuis la V2 avec 2 ou 3 sorti lors de la dernière version ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Le dernier IA Apocalypse en date. Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3So4 Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 MERCI pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3So4 Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Heu........... Barbarus le dernier IA en date c'est "Fall of Orpheus " ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nailfe Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Non celui-ci http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Imperial_Armour_Books/IMPERIAL_ARMOUR_APOCALYPSE.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3So4 Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 merci le Nailfe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés