Hockeyman Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 (modifié) Salut les gamers !!! Voila, j'ai un tournoi en milieu dur, à 1500pts. Je joue Nurgle habituellement et j'aimerais changer et jouer Khorne sauf que je sais que en tournoi c'est pas le top du top, donc j'en appelle à vos lumières. [b]QG[/b] Le Preneur de crânes Héros de Khorne (grimoire, P.M de fureur, juggernaut [b]Elite[/b] 9 équarrisseurs (massacreur) [b]Troupes[/b] 10 sanguinaires 10 sanguinaires [b]Attaque rapide[/b] 20 chiens de Khorne 20 chiens de Khorne Voila 1500pts Mes gros points faibles sont que je manque de grosse force et de PA2, je vais surement galéré contre du Tau ou la GI. Après je bouge vite et je tape au CAC Je penses que le broyeur serait de mise mais pour moi ils marchent par 2, et J'ai pas envie . Modifié le 8 octobre 2014 par Gondhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Tu risques de galérer mais pourquoi pas. Mes quelques conseils: Ne prend pas le Preneur de crâne, il est trop cher et à pied. Prend au minimum 4 hérauts sur jug avec récompense mineure pour avoir la hache (et la précieuse PA2). Essaye de prendre Karanak pour infiltrer tes équarrisseurs. Ainsi tu aurais 3 gros paquets ; Karanak + équarrisseurs, 2 hérauts + chiens, 2 hérauts + chiens. Là, déjà, c'est bien moins drôle pour ton adversaire car tout ce petit monde est au cac au tour deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés