Shas'El'Hek'Tryk Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Bonjour à tous ! Quelqu'un saurait-il m'expliquer quelle différence existe entre [url=http://www.games-workshop.com/fr-FR/Grappe-d-équipement-des-Dark-Angels]la grappe d'équipement des Dark Angels[/url] à 15.50 euros et [url=http://www.games-workshop.com/fr-FR/Vétérans-Dark-Angels]la boîte de cinq Vétérans Dark Angels[/url] à 26 euros, sachant qu'a priori la grappe de conversion permet déjà de monter cinq Vétérans ? Merci d'avance. Shas'El'Hek'Tryk, Investigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorgan Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Je n'ai jamais acheté de Dark Angels, mais en regardant bien les photos, je dirais que sur celles à 15 euros, tu n'as pas d'armes spéciales, juste de quoi monter 5 DA avec un capitaine, et quelques rabiots en plus (terminators, des petits symboles etc.) alors que sur celle à 26 euros, ça doit être globalement la même chose mais sans les rabiots (enfin, ceux des terminators, le reste doit y être surement) mais avec des armes spéciales (on en voit un qui porte un LP, deux boucliers au lieu d'un dans l'autre boîte, un fulgurant etc.). En fait, si tu as déjà des armes spéciales, je pense que le kit à 15 euros est largement plus rentable. Mais je peux me tromper ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 (modifié) Le bolter d'assaut de la photo de la boite des vétérans n'apparaît pas dans les pièces de la grappe DAngels. La boite de vétérans a des jambes en double, alors que la grappe d'équipement n'a que 3 paires de jambes. EDIT : [quote]des accessoires pour Terminator et cinq corps en robe de bure pour représenter les vétérans Dark Angels[/quote]Donc en fait il y a bien 5 paires de jambes. Je sèche là ... Modifié le 9 octobre 2014 par otto von gruggen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fogia Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 L'une est en rupture, l'autre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 (modifié) La boite de vétérans contient une grappe d'armes spéciales en plus (fuseur, lance-flamme, plasma, gantelet, lance-missile, épée énergétique, deux épées tronçonneuse, etc.). Modifié le 9 octobre 2014 par Isenheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exalya Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Voila la différence globalement : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=198142 LA idfférence se joue surtout que la boite de vétéran DA contient une autre grappe qui contient essentiellement des armes telles que fuseur, bolteur, épée tronçonneuse, pistolet bolter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'El'Hek'Tryk Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Merci à tous pour votre aide et désolé pour le doublon. Shas'El'Hek'Tryk, affaire classée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés