addnid Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 (modifié) En tout cas, je me disais que Loup Garou-Le-Traître nous aura fait bien marrer (enfin je parle pour moi en tout cas), mais alors là... [quote]C'est toujours pour saccager les centres hobby par vengence de tes Berzerkers ? [/quote] Là je me suis quasilmment fait dessus tellement je me suis bidonné, merci infirmier_house ! [b] [/b] Modifié le 24 octobre 2014 par addnid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Ce fut un plaisir /> N'empeche j'ai loooongtemps chercher à travers le topic un mec qui s'appel loup-garrou-traite /> (en long large et en travers en fait xD ) Sinon , Lycan tu t'es fixée sur une liste ? Non parce qu'entre la liste GK , la liste moto et celle du détachement Ravenwing , ça nous en fait des listes à t'upgrader /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gon Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 (modifié) Tu as oublié la liste iyanden et la liste necrons. Sinon moi je suis partisan de mixer les SM et les DA pour du full moto Modifié le 25 octobre 2014 par gon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés