Invité Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Bin chapeau pour les détails : le paquet de coke, les clopes. J'adore, je surkife. C'est vraiment ça que j'attends d'un dio. Bravo. Les billets, t'as juste imprimé et découpé sur du papier d'imprimante ? Pour avoir essayé moi-même, ça rendait pas. Le paquet de coke, t'as procédé comme pour les sacs poubelle ? Un pavé de milliput entouré de film plastique ? En tout cas, bravo c'est énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Merci ! Les billets j'ai imprimé sur du papier fin. Ensuite j'ai collé en liasse. j'ai passé un coup de vernis en bombe citadel. Ensuite j'ai passé un coup d'agrax Earthshade pour les vieillir. Le paquet de coke j'ai pris du flocage neige. Je l'ai emballer dans du sélophane alimentaire. Ensuite avec un bout de scotch j'ai fermé et consolidé par le dessous. Puis je l'ai collé. ça rend bien mais c'est fragile je pense. Je ferai un tuto sur comment j'ai fait le diorama pour garder une trace. Salut, Bravo pour tes dios, ils sont vraiment très impressionnants. Pourrais-tu me dire d'où vient la fig sur ton post du 26 mai 2015 ? Je la trouve sympa, j'aimerai bien mettre la main dessus ! Amareux Coucou. c'est une marque de figurine sculptée par mon ami Didier ! Tu peux les acheter ici : [url]http://www.kahaminiatures.com/boutique/12-oroko[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrddin Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 (modifié) Super boulot, la foultitude de détails amène beaucoup de crédibilité à ton Dio. J'adore. Il y a deux, trois "recettes" que je vais garder sous le coude. Modifié le 16 novembre 2015 par Myrddin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 On m'a fait une photo flash du dio turtles pour les couleurs. J'aime pas trop, mais faut croire que les gens aiment les photos studio hyper flash. J'hésite à investir pour faire de belles photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2016 J'ai fini le zombicide Rue Morgue ! 10 jours pour les survivants et un weekend pour les zombies ! [url]http://gangeekstyle.com/2016/03/zombicide-rue-morgue-boite-de-base/[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Voilà mes survivants pour Zombicide Black Plague ! J'ai mis des photos en détails et quelques explications sur ce lien. J'espère que à=ça vous plaira. [url]http://gangeekstyle.com/2016/03/zombicide-black-plague-survivants/[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Hunter Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Superbe ! très bon rapport qualité/vitesse de peinture. Pas trop galère le visage de Nelly avec ses bras devant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 non ça va. Le plus reloud c'est Silas. En fait les sculpteurs français ont bien fait gaffe à bien marquer les détails. Tu vois le Clovis de Rémy, il est top à peindre. par contre les sculptures du chinois, c'est assez chiant à travailler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Hunter Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Silas m'a pas l'air trop mal à première vue, ce qui m'a étonné en fait au niveau des sculptures c'était le nain et le sorcier qui avaient des yeux sculptés en creux à l'inverse des autres qui étaient bien déssinés, donc je suppose maintenant qu'ils ont tous les deux étés faits par la même personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Pinaise, ça avance, vite ici :blink: Et le rendu est excellent en tout cas. Si je devais chipoter, je trouve un peu dommage la répétition de certaines teintes entre certains survivants, ça brise leur individualité et ça les éloigne de l'artwork de leur fiche de perso. J'ai bien conscience que c'est un choix délibéré et que ça contribue à la vitesse de traitement mais je l'ai dit c'est du chipotage :D En tout cas, bravo, curieux de voir les zombies maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Super peinture ! J'ai moi même testé black plague ya quelques jours et même si ca ressemble aux zombicides classiques, les quelques changements sont sympas et puis la version médiévale claque visuellement. J'aurais aimé avoir la patience de peindre mes zombicides, mais ya tellement d'autres trucs à peindre et avec les 3 premiers jeux et leurs extensions, c'est devenu trop volumineux et me décourage :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Pour les sculptures de la boite de base. Remy a fait Clovis. Les autres c'est un chinois d'après ce qu'on m'a expliqué. Ils sont très dure à peindre les yeux du nain et du sorcier. Pour les couleurs des survivants de black plague j'ai essayé de respecter un peu les fiches. Merci pour vos retours ça me fait plaisir que ça vous plaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Voilà ma fournée d'Alien pour le jeu AvP. Je plus bosser les boss et les autres personnages.http://gangeekstyle.com/2016/03/avp-the-hunt-begins-peindre-aliens-rapidement/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Salut les amis. Voici ma version de Goreshade Lord of Ruin pour le Clash of Cure. J'espère que ça vous plaira. J'ai écrit un tutoriel comme d'habitude, si vous souhaitez réaliser le même. [url]http://gangeekstyle.com/2016/04/goreshade-lord-of-ruin/[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Hunter Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 C'est très joli ce cavalier, il a un coté mi vampire mi orque. J'aurais bien voulu voir le tuto mais ton site envoie le message "erreur lors de la connexion à la base de donnée". Je serais curieux de voir les marines coloniaux de AVP aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Certainement un bug sur le serveur. Là ça fonctionne nickel ! Merci pour les compliments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Et voilà je suis de nouveau motivé par mes Blood Angels. Encore merci à mes amis pour les figurines. Je vais essayer de faire un truc propre pour du jeu. [url]http://gangeekstyle.com/2016/04/blood-angel-psyker-escouades-tactiques/[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Yep. Superbe rouge bien lumineux et sombre à la fois. Ton MNM et top également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caitlyn Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Bonjour! ça fait un moment que je regarde ton sujet sans jamais commenter. Je trouve toutes es figurines superbes que soit les diorama,le zombicide ,tes figurines PP jusqu'à tes récents blood angel. Pour du jeu ,c'est super propre et très bien réalisé . Le NMM sur la capitaine est très réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Merci pour vos retours ça me motive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Bonjour les amis. Voici mes premières peintures Guild Ball. Voici les memdres de la Fisherman’s Guild. Très difficile à peindre ces trucs. J'ai écrit un petit tutoriel pour ceux qui veulent tenter le coup : [url]http://gangeekstyle.com/2016/05/guild-ball-fishermans-guild/[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Bonjour à tous. Voici la peinture de l'équipe des maçon pour Guild Ball. J'espère reprendre les pinceaux bientôt. J'ai un petit problème à l'oeil gauche. Voilà pour les news à bientôt. [url]http://gangeekstyle.com/2016/05/guild-ball-masons-guild/[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Et béh! En tout cas ils sont sublimissimes. Tes métaux sont magnifiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2016 (modifié) Salut les amis.Voici mon tutoriel pour peindre rapidement les zombies de black plague en Table Top !J'espère que ça vous aidera.http://gangeekstyle.com/2016/05/zombicide-peindre-zombies-de-black-plague-rapidement/ Modifié le 28 mai 2016 par ivankaiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Pfffiou, impressionnant toutes ces fig peintes. J'ai été faire un tour sur ton blog l'autre jour, y a vraiment de superbes fig et les dio sont impressionnants (suis pas particulièrement fan des tortues ninjas, mais le diorama est vraiment impressionant, surtout pour la foule de petits détails, tu fais un croquis avant?). Merci pour le tuto sur les zombis aussi, ça me semble assez efficace même si personellement, je trouve que les tiens sont trop uniformes dans les choix de couleurs. Mais je réutiliserai certainement l'idée (l'un des trucs qui me freinent le plus avec Zombicide c'est la plétore de zombis à peindre). C'est vrai qu'entre Clovis et les autres, pour ce qui est des survivants, on voit quand même carrément la différence niveau détails..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés