ivankaiser Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Il y a 1 heure, Sorent a dit : Petite question: Les socles de plastique transparent sont de base dans Black Plague? Non. J'ai pris les socles à part sur Likto et Ebay. Zombicide c'est livré directement jouable avec les figurines déjà moulées avec le socle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Très jolie photo de groupe et malgré les couleurs différentes on retrouve quand même une unité de teintes et il vrai que les socles sont top. Chapeau l'artiste! Sinon, y'a des figurines qui me font penser à des personnages de la série de BD "Elfes" (peut être aussi "Nain", mais je ne les ai pas), en particulier les 4 figurines sur le devant en partant de la gauche. Bon, après, ca n'a peut etre strictement rien à voir Bonne continuation Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 C'est possible qu'ils s'en soient inspirés. Voilà comme promis l'Abominatroll. plein de photos dans le lien ! http://gangeekstyle.com/2016/11/zombicide-black-plague-abominatroll/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Petit drapeau par ici car j'ai vu divers de tes posts sur FB et j'aime beaucoup ton style de peinture. Je trouve ta rapidité assez incroyable (je suis halluciné du nombre de figurines que tu postes en peu de temps) On en veut encore! Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, Salverius a dit : Petit drapeau par ici car j'ai vu divers de tes posts sur FB et j'aime beaucoup ton style de peinture. Je trouve ta rapidité assez incroyable (je suis halluciné du nombre de figurines que tu postes en peu de temps) On en veut encore! Salverius Merci ! J'ai donné mes astuces dans divers tutoriels. Je pense que n'importe qui peut faire pareil avec un peu d'entraînement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Je n'aime guère la figurine en elle-même, mais comme à ton habitude, c'est fort bien traité ! Mention spécial aux pustules sur son nez. Il est pas trop bancal d'ailleurs ce petit bonhomme avec ses grandes mains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Les nouvelles photos déchirent (et oui, je me suis trompé, c'est bien légendes des contrées oubliées). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Il y a 7 heures, BadKarma a dit : Je n'aime guère la figurine en elle-même, mais comme à ton habitude, c'est fort bien traité ! Mention spécial aux pustules sur son nez. Il est pas trop bancal d'ailleurs ce petit bonhomme avec ses grandes mains ? Je te rassure tout de suite je ne l'aime pas non plus. J'ai cru comprendre que certains on des problèmes de stabilité avec leur tirages. Moi il est nickel. Petitgars j'adore cette BD. Bon normalement aujourd'hui je reçois the others... il va falloir le peindre... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Citation Il y a 21 heures, BadKarma a dit : Je n'aime guère la figurine en elle-même, mais comme à ton habitude, c'est fort bien traité ! Mention spécial aux pustules sur son nez. Il est pas trop bancal d'ailleurs ce petit bonhomme avec ses grandes mains ? Je rejoins BadKarma, j'ai du mal avec la figurine, mais ta peinture rend bien Pas grand chose de plus à ajouter, si ce n'est: le socle transparent, c'est parce qu'il fait partie d'une bande pareillement soclée, ou c'est du provisoire? Bonne continuation, Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Il y a 1 heure, criomega a dit : Je rejoins BadKarma, j'ai du mal avec la figurine, mais ta peinture rend bien Pas grand chose de plus à ajouter, si ce n'est: le socle transparent, c'est parce qu'il fait partie d'une bande pareillement soclée, ou c'est du provisoire? Bonne continuation, Crio C'est pour voir les dalles de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Le sang sur l'abominatroll est superbe. C'est rare d'obtenir un équilibre correct entre teinte, brillance, variations sur de grandes surfaces. Par contre, je suis surpris que tu sois parti sur un schéma de peau blanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 52 minutes, petitgars a dit : Le sang sur l'abominatroll est superbe. C'est rare d'obtenir un équilibre correct entre teinte, brillance, variations sur de grandes surfaces. Par contre, je suis surpris que tu sois parti sur un schéma de peau blanche. C'est parce que la sculpture enfin le concept est bizarre. Du coup c'était un moyen d'avoir une figurine lisible et compréhensible. Tape Abominatroll sur et regarde ce que ça donne quand tu peins sans réfléchir . C'est moche. Là même retranscrire certains détails lui faisait perdre toute lisibilité. Donc je suis resté simple mais lisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detchevus Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Merci pour ces magnifiques tuto. Très bonne inspiration, réalisation impeccable et très pédagogique. Bonne continuation et hâte de voir tes futurs projets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Merci detchevus ! Aujourd'hui j'étais coincé chez moi. Du coup j'ai testé la peinture d'une figurine The Others ! http://gangeekstyle.com/2016/11/the-others-benoit/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Cette dernière figurine rentre plus dans ton style. Ce marcel est une tuerie. Ultra précis et bien intégré dans le visuel. L'abominatroll m'évoque les trolls des chroniques de la Lune Noire, de LeDroit. Ou les concepts de Paolo Parente de Rackham. Voire, mais de façon moins nette, les grotesques de la renaissance. Et du coup, j'aime beaucoup cette sculpture. Mais pour moi, ce dernier point appelle justement la couleur ! Des jaunes, du magenta, de l'ocre, des marrons, ... avec potentiellement des gros ratés, c'est sur. Et du coup, ça m'a surpris de la voir en blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Excellent ton bouleau sur Zombicide! Tu es bien courageux de repartir sur un nouveau jeu de plateau Les figz de The Others ont l'air de fournir de quoi bien s'occuper . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Merci. Je pense qu'il faut vraiment que j'arrête d'acheter des figs et que je finisse ce que j'ai chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 On est tous pareil. En même temps, à la vitesse ou tu peint et la qualité du rendu, tu aurai tord de nous en priver ! Sur cette dernière, plus que le marcel, c'est le pantalon que j'adore, et le rendu un peu "vieux manchu" du visage. Sorent, qui va pleurer sur le rendu dégeux de ces visages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Il y a 20 heures, Sorent a dit : On est tous pareil. En même temps, à la vitesse ou tu peint et la qualité du rendu, tu aurai tord de nous en priver ! Sur cette dernière, plus que le marcel, c'est le pantalon que j'adore, et le rendu un peu "vieux manchu" du visage. Sorent, qui va pleurer sur le rendu dégeux de ces visages... En même temps, j'ai pas résisté au pledge Kingdom Death... Je suis faible. Merci pour votre soutien. Je vais continuer sur ma lancé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Salut. J'ai fini l'Ablobination, du coup je suis opérationnel pour faire une partie en ultra expert hard de la mort ! Dans le lien y a pleins de photos, mais il y a aussi les deux tutoriels pour faire les mêmes monstres. Sur cette dernière j'ai re-testé d'estomper les lavis à la bombe de sous-couche pour ceux qui n'ont pas d'aérographe. Du coup ça marche, mais c'est moins fin. http://gangeekstyle.com/2016/11/zombicide-black-plague-abominations/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Ces sculptures sont vraiment chouettes. Mais ça fait beaucoup de boss à l'esthétique très différentes pour le même jeu (et c'est aussi dommage qu'ils aient si gros, parce que le minotaure aurait été parfait à Blood Bowl). Quelle a été ton abomination préférée? Ca doit être quelque chose d'assez fou en vrai, puisque tu dis que les photos ont mangé certaines nuances. J'aurais aussi appris à lire ton blog que le jaune est une couleur génante pour retranscrire une ambiance sinistre. Il faudrait que j'essaye à grande échelle (et pas sur de Nurgle). Thanks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 38 minutes, petitgars a dit : Ces sculptures sont vraiment chouettes. Mais ça fait beaucoup de boss à l'esthétique très différentes pour le même jeu (et c'est aussi dommage qu'ils aient si gros, parce que le minotaure aurait été parfait à Blood Bowl). Quelle a été ton abomination préférée? Ca doit être quelque chose d'assez fou en vrai, puisque tu dis que les photos ont mangé certaines nuances. J'aurais aussi appris à lire ton blog que le jaune est une couleur génante pour retranscrire une ambiance sinistre. Il faudrait que j'essaye à grande échelle (et pas sur de Nurgle). Thanks. Le pire c'est qu'à force d'essayer de régler mon appareil photo, je l'ai complètement déréglé ... Ma préférée c'est de loin l'Abominotaur même si le sculpteur l'a travaillé que sur un angle et à fait n'importe quoi dans le dos. En jeu il défonce les murs et les portes c'est rigolo. Le jaune ça marche bien en illustration car tu crées une ambiance et une lumière. En figurine pour du jeu ça peut devenir soit illisible soit moche. Là ça marche grâce au vernis brillant et aux rouges qui va vers le jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 C'est rigolo, mais j'aurais parié que c'était le minotaure qui t'avait le plus plu (bon, d'un autre coté, la boule de pus, et la version malade de Skrat...ça fait moins rêver le pinceau). Du coup, selon toi, le traitement du jaune dépend de l'ambiance (la lumière, ça doit être valable aussi pour le rouge, non?). C'est vrai que c'est une couleur chaude, et plutôt pâle donc difficile d'instaurer quelque chose de sinistre. Mais j'essaierais si je trouve une figurine adaptée. Dans les autres points notables sur les théories des couleurs : le vert est connoté malsain, et le bleu est une couleur non naturelle (je crois, pour les cinéastes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Il y a 18 heures, petitgars a dit : C'est rigolo, mais j'aurais parié que c'était le minotaure qui t'avait le plus plu (bon, d'un autre coté, la boule de pus, et la version malade de Skrat...ça fait moins rêver le pinceau). Du coup, selon toi, le traitement du jaune dépend de l'ambiance (la lumière, ça doit être valable aussi pour le rouge, non?). C'est vrai que c'est une couleur chaude, et plutôt pâle donc difficile d'instaurer quelque chose de sinistre. Mais j'essaierais si je trouve une figurine adaptée. Dans les autres points notables sur les théories des couleurs : le vert est connoté malsain, et le bleu est une couleur non naturelle (je crois, pour les cinéastes). Pour le jaune je te parle d'illustration pour la luminosité. Tu regarderas le dessin de l'Abominarat c'est tout jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Saluts les amis voilà du Pride Controller pour le jeu The others. J'ai mis pleins de photos dans le lien. J'hésite à faire des tutoriels, vous me direz si vous en avez besoin. http://gangeekstyle.com/2016/12/the-others-pride-controller/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés