ivankaiser Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Il y a 6 heures, Asavar a dit : Sur mobile c'est effectivement bien pratique le zoom Sinon petite question, tu as utilisé quoi pour faire la roche / base du diorama ? Milliput ? Tu vas bien rigoler quand je vais t'expliquer. J'ai fait une base en carton plume. Ensuite comme le Milli ça coûte une blinde j'ai fait la première couche en plastiroc. Du coup le diorama pèse plus de 2kg... Ensuite j'ai texturé avec du milli mélangé avec de la patte fimo (faut passer le mélange au four) et du milliput posé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Salut les amis. J'ai écrit un article où j'explique la conception du diorama Black Templar mettant en scène des Marines au prise avec des Space Marines du Chaos. J'ai eu quelques soucis dernièrement, mais je vais essayé de vous présenter un prochain truc prochainement. A+ http://gangeekstyle.com/2017/05/conception-du-diorama-black-templar/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashanys Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Bravo Comme à chaque fois c'est superbement orchestré. C'est épique, en mouvement, pleins de conversions et superbement bien peint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asavar Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Le 02/04/2017 à 15:47, ivankaiser a dit : Tu vas bien rigoler quand je vais t'expliquer. J'ai fait une base en carton plume. Ensuite comme le Milli ça coûte une blinde j'ai fait la première... Merci pour l'info et ton dernier article, c'est toujours instructif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Coucou. Voici ma dernière figurine. Un Space Marine corrompu par le Warp ! J'espère que ça vous plaira. http://gangeekstyle.com/2017/05/space-marine-in-the-warp/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Hunter Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Yo je vois qu'on joue à KOF98, c'est bien tu as du goût et accessoirement une voix plus grave que je ne l'imaginais, moi j'y jouais sur dreamcast. Bref osef my life, ta dernière prod est toujours sympa niveau couleurs : le rouge, le turquoise et même le béton tout est réussi, le truc c'est que les petits fantômes auraient pu être posés autrement, on les remarque pas trop au premier abord alors qu'ils constituent un élément très important de la scène, sur la photo que t'as mise ici on voit surtout des espèces de flammes en premier lieu et même sur la deuxième j'avais pas fait gaffe alors que tout est devenu plus lisible en allant sur ton site. Sinon grosse tuerie ton diorama black templars vs chaos, tu devrais envoyer des photos au white dwarf si tu ne l'as pas déjà fait, c'est vraiment superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Le 18/05/2017 à 19:37, Kebab Hunter a dit : Yo je vois qu'on joue à KOF98, c'est bien tu as du goût et accessoirement une voix plus grave que je ne l'imaginais, moi j'y jouais sur dreamcast. Bref osef my life, ta dernière prod est toujours sympa niveau couleurs : le rouge, le turquoise et même le béton tout est réussi, le truc c'est que les petits fantômes auraient pu être posés autrement, on les remarque pas trop au premier abord alors qu'ils constituent un élément très important de la scène, sur la photo que t'as mise ici on voit surtout des espèces de flammes en premier lieu et même sur la deuxième j'avais pas fait gaffe alors que tout est devenu plus lisible en allant sur ton site. Sinon grosse tuerie ton diorama black templars vs chaos, tu devrais envoyer des photos au white dwarf si tu ne l'as pas déjà fait, c'est vraiment superbe. Merci Amigo. Désolé de répondre aussi tardivement, j'ai eu 1 milliards de problème ! Pour les fantômes, je pense que j'ai déconné sur la couleur, je voulais vraiment que le Marine soit lisible. Je pense que la prochaine fois, j'irai à l'essentiel. Pour le Diorama, je pense que GW s'en cogne de ce que je fais :-p Ouais je dose les KOFs, j'adore ça ! Je suis un gros joueur Nes, SNES et NEO GEO ! Faudra qu'on se fasse des parties un jour. Sinon je reviens doucement avec un petit Blood Angel pour me remettre dans le bain. Je vais attaquer un gros projet, mais entre les problèmes et le fait que je gère seul le site, je galère comme pas possible. j'ai utilisé toutes mes techniques de peinture rapide, mais j'ai pas osé monter jusqu'au blanc. J'ai peut-être déconné. Vous me direz ce que vous en pensez. http://gangeekstyle.com/2017/06/the-last-blood-angel/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Coucou les amis. Voici la peinture de ma nouvelle bande pour Zombicide. Je vais essayé de me mettre au boulot sur un nouveau diorama. A bientôt. http://gangeekstyle.com/2017/09/zombicide-black-plague-gowan/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashanys Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Joli ! Vivement ton prochain diorama ! Un indice sur le thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Il y a 11 heures, Ashanys a dit : Joli ! Vivement ton prochain diorama ! Un indice sur le thème ? Faut que je me décide. Peut-être une course poursuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Bonjour Ivan! Les liens directs sont tolérés mais il faudrait mettre un peu plus que 1 ou 2 images quand même Je t'invite donc à rajouter des photos sur les derniers articles, notamment celui sur Black Plague En tout cas la bande est vraiment top moumoute. Je suis en particulier fan de l'écossais ! Par contre, et parce que je suis tatillon sur les détails, je pense qu'il devrait y avoir des éclaboussures de sang aussi sur le visage et beaucoup plus sur la jambe Joli travail en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Le 26/09/2017 à 18:09, Remorkaz a dit : Bonjour Ivan! Les liens directs sont tolérés mais il faudrait mettre un peu plus que 1 ou 2 images quand même Je t'invite donc à rajouter des photos sur les derniers articles, notamment celui sur Black Plague En tout cas la bande est vraiment top moumoute. Je suis en particulier fan de l'écossais ! Par contre, et parce que je suis tatillon sur les détails, je pense qu'il devrait y avoir des éclaboussures de sang aussi sur le visage et beaucoup plus sur la jambe Joli travail en tout cas Ok ! En fait avant tu étais très limité en photo, du coup j'ai pris l'habitude d'en mettre peu. Merci pour les conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Salut les amis ! Je démarre la peinture de mon Kingdom Death. Voici ma version du White Lion. Je vais attaquer les survivants ! j'espère que ça vous plaira. http://gangeekstyle.com/2017/11/kingdom-death-white-lion/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 (modifié) Très beau boulot. Les effets de sang sont particulièrement bien sentis et dans le thème, si on se fie à la petite trame narrative laconique et horrifique. J'ai reçu ma mienne de boîboîte, je vais essayer de suivre ton rythme de peint'. Avec toi, ça va cravacher, c'est bien. Mets le paquet. Modifié le 1 novembre 2017 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Il y a 13 heures, Absalom a dit : Très beau boulot. Les effets de sang sont particulièrement bien sentis et dans le thème, si on se fie à la petite trame narrative laconique et horrifique. J'ai reçu ma mienne de boîboîte, je vais essayer de suivre ton rythme de peint'. Avec toi, ça va cravacher, c'est bien. Mets le paquet. Merci. Là j'ai attaqué le montage des survivants. j'ai presque terminé. Je vais essayé de faire un truc propre. J'ai hâte de jouer le premier chapitre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Voilà la suite : http://gangeekstyle.com/2017/11/kingdom-death-la-survivante/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashanys Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Superbe, comme d'habitude. La mise en scène est bien. Je ne sais pas si c'est le lion qui est énorme ou la fille qui est petite, mais le contraste entre les deux est impréssionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 C'est la fille qui est petite. J'ai avancé cet après-midi. http://gangeekstyle.com/2017/11/kingdom-death-survivant/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Et voilà j'ai terminé les figurines de base ! J'attend vos retours avec impatience ! http://gangeekstyle.com/2017/11/kingdom-death-monster-1-5/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorden88 Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Comme d'habitude, ça en envoi plein la figure. Très beau travail sur une gamme de figurines également superbes. Tu comptes peindre quoi pour la suite? Pour faire dans le constructif, si jamais j'avais une remarque à faire, la survivante brune à le trait de délimitation peau drap un peu trop marqué. Mais bon, c'est du détail à ce niveau. Bon courage pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Très belles peintures sur de chouettes figurines, le lion est terrible. Je suis persuadé que de beaux socles travaillés sur le thème du jeu élèveraient grandement la qualité de ton travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Merci pour vos retours. Lorden88, là je bosse sur la biche. Je vais faire attention à mes surlignages merci du conseil. Vincegamer, le fait de ne pas faire de socle ça me fait gagner un max de temps. Là je vais voir si j'en fait un pour la biche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 C'est excellent toutes ces petites blessures que tu as rajoutées. Ca raconte une histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Le 08/11/2017 à 13:18, azhagmorglum a dit : C'est excellent toutes ces petites blessures que tu as rajoutées. Ca raconte une histoire. Merci Amigo. Le scénario du jeu est une bonne source d'inspiration. Voilà la suite ! La Screaming Antilope. J'ai fait un effet gore dans sa bouche géante. j'espère que ça vous plaira ! http://gangeekstyle.com/2017/11/screaming-antelope/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 les 4 derniers personnages ainsi que le lion sont sublimes ! Le seul défaut est la jolie blonde qui regarde de travers xD. Mais je suis impressionné par les jeux de lumière sur la peau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés