Johnson99 Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Purée c'est sublime! Je les ai aussi ces petits bonhommes, et ils me font grave de l’œil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Merci pour vos commentaires positifs. C'est motivant.Purée c'est sublime!Je les ai aussi ces petits bonhommes, et ils me font grave de l’œil.Je te préviens prépare les bien. Les lignes de moulages, m'ont soulé !!!!!Je suis partagé entre continuer mon Silver Tower où m'amuser à peindre du Black Plague... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devoted of Slaanesh Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 (modifié) Chapeaux mon ami! C'est tout simplement incroyable!!! Encore Black Plague vivement! ;) Modifié le 27 juillet 2016 par Devoted of Slaanesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Hunter Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Superbe équipe et grosse productivité au niveau de la peinture ! J'imagine que le déssoclage du Troll a dut faciliter un peu la peinture ? Je vais le garder sur son socle pour ma part mais y a des bouts qui ont l'air galère à atteindre avec le pinceau. En tous cas il est magnifique. Sinon j'aime pas trop les nains en général mais celui là il a un petit coté arthur dans ghosts'n goblins très sympa ! Bon maintenant je t'envoie un sort pour que tu fasses la Simonetti, ma préférée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Merci les amis !Non ce n'est pas si galère que ça. Si tu l'enlèves du socle sache qu'il tient sans.La Simonetti j'ai hâte de la peindre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2016 (modifié) Coucou.Voici mon table top pour les marines du jeu AvP !http://gangeekstyle.com/2016/08/avp-the-hunt-begins-marines/ Modifié le 1 août 2016 par ivankaiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 Voici mon tutoriel pour peindre l'Abominarat !J'espère qu'il vous aidera et que ça vous plaira.http://gangeekstyle.com/2016/08/zombicide-abominarat-black-plague/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Il est horrible à souhait ! Très beau travail, comme d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Excellente cette Abominarat, monstrueuse :wub3: Tes survivants Paul Bonner sont superbes également. Continue comme ça, ça donne envie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Monstrueuse cette abomination!!! Tu l'as super bien fait ! Bonne continuation!😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 Merci pour vos retours positifs !Là je vais attaquer du Guildball ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Hunter Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 Super ces marines coloniaux, ça donne envie de s'acheter le jeu ! J'aurais peut être choisi du vert pour les pantalons vu que les bottes sont déjà marrons mais c'est quand même très bien, j'aimerais avoir ton rendement. C'est des figs d'une version retail ou bien celles de la version KS ? J'ai cru comprendre qu'il y avait une différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2016 Merci Kebab. C'est la version retal. Le tirage est dégueulasse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2016 (modifié) Et voilà enfin Guts pour Zombicide !!!!!! Je suis content sur ce coup là. Je vais regarder avec quelle fiche je vais le jouer. j'espère que ça vous plaira ! http://gangeekstyle.com/2016/08/zombicide-guts/ Modifié le 11 août 2016 par ivankaiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Magnifique les figs Zombicide et Aliens! Le Guts est excellent, d'où vient la figurine? C'est vrai qu'il a bien sa place dans un jeu comme Black Plague . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Putin qu'il est beau!!! ? J'adore son épée à la style ff7 ? Tu l'as très bien peint ? Hâte de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2016 Merci les amis. Ryuken la figurine vient d'un revendeur russe. http://klukvaminiatures.nethouse.ru/products/24437636 Maad c'est FF7 qui a copié sur ce personnage, pas l'inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Rohh trop bien le Guts! Quelle idée excellente, on peut ajouter un aspect narratif bien sympa au jeu, en plus :-) La figurine est jolie, juste dommage qu'elle ne soit pas dans une pose plus "emblématique". Ta peinture est vraiment bien, aussi ! C'est vraiment harmonieux et plein de finesse. Juste le sang que j'aurais préféré plus luisant. Sinon ton lien du post précédent renvoie à cette page-ci, je pense qu'il y a erreur ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Déjà que j'étais fan du manga... Quelle classe ce Guts quand même. Très belle réalisation. =) Les autres figurines ne sont pas en reste. Je pense notamment à l'abominarat : j'adore ses yeux bien cinglés!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2016 (modifié) Merci les amis. Quantrill j'ai corrigé. Pour le sang, en main ça brille beaucoup plus. La photo ne retranscrit pas les textures. Pour la pose, j'en ai pris deux autres, je vais tenté, si j'ai le temps de faire un diorama de fou avec. Merci Brennus pour ton commentaire positif. C'est motivant pour continuer ! Modifié le 11 août 2016 par ivankaiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2016 Voici une peinture Guild Ball pour un membre de la Waaagh Taverne. C'est vraiment horrible à peindre ces sculptures 3D. http://gangeekstyle.com/2016/08/guild-ball-hunters-guild/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 Je suis un grand fan de ce que tu fais, le guts est juste magnifique etque dire de l'équipe GB juste faite en seulement 2jours ... Qu'est ce que tu reproches à la sculpture 3d en peinture? Parce que j'ai kicksarté de le jeu Dark Souls qui est lui aussi en full sculpt 3d et j'espère bien pouvoir poser mes pinceaux dessus. Ju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 Super rendu ! Je crois que c'est la première fois que j'en viens à me demander si un hobbyiste a le temps de jouer avec tout ce qu'il peint et non l'inverse. Continue comme ça, c'est un plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2016 Julien : en gros, il y a trop de détails, pour un peintre normal qui ne peut passer du temps dessus, ça nuit à la lisibilité. C'est cool sur un écran plein de détails, mais en main ça donne une pièce difficile à mettre en valeur. C'est un peu le même problème qu'avec les figs de Silver Tower, si t'es pas un ouf en peinture ou si t'as pas un modèle, tu vas galérer pour avoir un truc propre et cohérent. Absalom : je joue à mort à zombicide. Là je suis au scénario 7 de Black Plague. Sinon j'ai tenté de jouer sérieusement à Hordes, mais j'ai pas le temps et ma femme trouve ça débile (elle croit que zombicide c'est un jeu de société). J'ai fait une partie d'AvP, dès que j'aurais fini les Predators, je vais m'y mettre sérieusement. Je continue le Silver Tower. En gros je vais me peindre tout mes jeux de plateau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 (modifié) Et voici les Predators pour le jeu AvP. Je me tâte à les utiliser pour Zombicide ! http://gangeekstyle.com/2016/08/avp-the-hunt-begins-le-predator/ Modifié le 21 août 2016 par ivankaiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés