ivankaiser Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2016 Salut les amis ! Voici ma version de James pour Black Plague ! J'espère que ça vous plaira. http://gangeekstyle.com/2016/08/zombicide-black-plague-james/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Purée il est beau! Rien à dire, c'est une franche réussite Hâte de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2016 Merci. Là je vais faire mon Wallace ! Faut pas que je le loupe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yilmi Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Waw, il n'y a rien à dire. Il claque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Wooow superbe! La figurine dégage à elle seule une ambiance excellente! Sympas les Predators aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2016 Merci pour vos retours ! Je vais faire des osl sur chaque torche si vous aimez ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiberius Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Superbe, l'OSL est discret, mais super efficace ! Ca donne un cachet vraiment authentique à ta figurine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2016 il y a une heure, Thiberius a dit : Superbe, l'OSL est discret, mais super efficace ! Ca donne un cachet vraiment authentique à ta figurine ! C'est quand même Guillaume de Baskerville !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiberius Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Ho punaize exact ! J'avais pas reconnu Sean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2016 Ouais j'ai fait comme j'ai pu... Là j'ai fini William Wallace et je suis dégoûté en photo mes textures marchent pas alors qu'en main c'est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 il y a 58 minutes, ivankaiser a dit : Ouais j'ai fait comme j'ai pu... Là j'ai fini William Wallace et je suis dégoûté en photo mes textures marchent pas alors qu'en main c'est sympa. On veut des photos ! Sinon pour tout ce qui est mis avant, c'est comme toujours magnifique. Je ne commente pas à chaque fois mais le plaisir à regarder tes peintures est toujours plaisant. Continue avec tes osl c'est un vrai régal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2016 Merci Ludmar10. Je sais pas comment faire pour les photos, le sang ne rend pas bien du tout. Là j'hésite entre continuer Silver Tower, continuer sur du Black Plague, ou me faire un dio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2016 Aujourd'hui c'est le tour de Danton d'arriver dans la team. Plus que 3 personnages à peindre. La texture du sang de marche pas sur la photo... Alors qu'en main c'est top. Je suis dégoûté ! http://gangeekstyle.com/2016/08/danton/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Libertééééééé ! Encore une fois, bien sympa, il fait tout petiot à coté de Guts . Il reste quoi comme persos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2016 Il y a 1 heure, Ryuken42 a dit : Libertééééééé ! Encore une fois, bien sympa, il fait tout petiot à coté de Guts . Il reste quoi comme persos? Là j'ai peint ceux que j'aimais, maintenant, idéalement, il faudrait un personnage à avec +1 dégât corps à corps et +1 dégât tir. Pour le tir soit j'ajoute Geneviève, mais je suis pas plus que ça en sang dessus. POur le +1 dégât corps à corps, j'hésite. Guts je le joue avec la fiche de Klom, c'est exactement le bon profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiberius Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 En effet avec la photo le sang sur la tunique ne marche pas trop, mais honnétement c'est déjà ouffissime Et par contre sur l'épée ça marche au poil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Fatch! Ils sont sublimes! D'une qualité et d'un propreté d'exécution...! Chapeau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2016 Merci les amis. Là je vous prépare l'Abominalpha ! Le moulage n'est pas terrible mais on va faire avec. J'espère que ça vous plaira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Coucou les amis. Voici ma version de l'Abominalpha. Je vais essayé de peindre les Wolfz pour la tester en jeu. http://gangeekstyle.com/2016/09/zombicide-black-plague-abominalpha/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Putin !!! C'est super ce que tu fait !!! On reconnais bien un style très sombre, le barbar est super! Le osl ou ols je sais jamais sur la torche est juste parfait !!! L'abo est pas mal du tout! Hâte de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Merci Maad. J'essaie de faire au mieux avec le temps que j'y accorde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loxapac Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Eh bien , eh bien, vraiment super, tout ça, je vient de me faire tout le fil d'une traite. Technique et créativité , tout y est , continue comme ça , c'est génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Merci pour tes encouragements. J'essaie de finir des figs de jeux pour essayer de faire un truc de vitrine. Voci mon assassin pour inquisimunda. http://gangeekstyle.com/2016/09/inquisimunda-assassin/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Pas fan de cette dernière production, mais c'est lié à la sculpture : une arme démesurée, des ailes (pas mon truc), etc...Les éléments ont tous l'air presque trop grand pour la figurine (à mon goût). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Je suis pas très fort pour faire de l'inquisimunda. Voilà la bande. il manque encore un personnage à peindre. C'est pas un sujet qui me motive, à la base c'était plus pour faire plaisir aux potes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés