Gaspacho Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Listes envoyées pour les Hot&Bash sous perfusion SUPERFUSION! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Bon la team "fish & chips" ne sera finalement pas présente, merci de déchirer le chèque de cette équipe. Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkhenn Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 (modifié) Les chèques ont été encaissés et non remboursables à cette date . Modifié le 20 février 2015 par drakkhenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Bon après pas mal de retournements de situations les fish and chips devraient pouvoir se trouver un remplaçant. On vous tient au jus rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Bon après pas mal de retournements de situations les fish and chips devraient pouvoir se trouver un remplaçant. On vous tient au jus rapidement. Très bonne nouvelle, on vous bashera (ou pas ) avec plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leith Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Par soucis de clarté pour les autres équipes : Bonjour, Un petit désagréement dont nous nous excusons : le joueur de l'équipe: Resistant battle 1 : - Baptise "Braxx" Raveglia ne pourra pas se présenter au tournoi pour raison professionnelle, en ce sens nous avons donc remplacé ce dernier par le joueur suivant : - Josselin "baooss" Coellier qui est actuellement pré-inscrit dans l'équipe council of swagg Il jouera l'armée Orcs et gobelins. Nous nous sommes arrangé avec lui pour les spécifications logistique, il ne reste qu'à d'effectuer son remplacement au sein du tournoi et sur T3. En cas de demande d'information, je suis disponible par mp. Encore désolé pour le désagrément et merci de votre compréhension. Cordialement. La team RESISTANT BATTLE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Equipe fish and chips finale : - Aglion - Kiri - Leth - Renaud Encore désolé pour la fausse alerte hier Aglion a eu la gentillesse de rejoindre l'équipe au pied levé.Nos liste seront envoyées ce soir à Drakkhen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixbras Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Bonjour, Pour l'équipe "Master of puppets", le joueur François "faenoril" est forfait. Il sera remplacé par Heneric, deja inscrit sur le T3 en tant que "Master of puppets remplaçant" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkhenn Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 (modifié) Je fait la modification ce soir Modifié le 20 février 2015 par drakkhenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkhenn Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Equipe fish and chips finale : - Aglion OK T3- Kiri TOUJOURS EN ATTENTE D INSCRIPTION ( si pas inscrit dans le week end , pas de résultats saisis sur T3 )- Leth OK T3- Renaud OK T3 Bonjour, Pour l'équipe "Master of puppets", le joueur François "faenoril" est forfait. Il sera remplacé par Heneric, deja inscrit sur le T3 en tant que "Master of puppets remplaçant" FAIT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 De mon coté ça me dit que le nombre max d'inscrits dans l'equipe est atteint et que je ne peux pas m'inscrire. Après franchement je m'en tape des résultats T3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkhenn Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 (modifié) C'est normal car il y a d inscrit : 51] Sylvain "Queek_Queek" Marchal Elfes Sylvains fish & chips il est à supprimer de votre équipe car cela commence à être compliqué de vous suivre ...? Modifié le 21 février 2015 par drakkhenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 (modifié) C'est normal car il y a d inscrit : 51] Sylvain "Queek_Queek" Marchal Elfes Sylvains fish & chips il est à supprimer de votre équipe car cela commence à être compliqué de vous suive ...? Ce sont des équipes de 4 nan? Du coup oui, comme tu l'indiques toi même dans ton post juste au dessus ;) Modifié le 21 février 2015 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkhenn Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Salut, je me demandais, ça passe en tant qu'héliobolis cette superbe Figu Vintage ?: [url=http://www.servimg.com/view/18824676/17][/url] Et sinon ça y est Kiri est sur T3 et je t'ai envoyé nos listes. On est pas si mauvais élèves que ça hein ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkhenn Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Vous aurez la moyenne ..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Et concernant la fig tu valides ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_druchueur Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2015 Pour le coté vintage je te l'autorise officiellement en Hélio dsl pour le retard des reponses mais je n'arrivais plus à me connecté sur mon compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Cool, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muetdhiver Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Salut, puisque tout le monde est inscrit, est-ce qu'on aura l'appariement de la ronde 1 en avance ou seulement en arrivant sur place le samedi matin ? Est ce que les rondes suivantes seront faites en ronde suisse pure ou est ce que les équipes "apparentées" s'éviteront au moins le samedi ? A quel moment la note de peinture et d'orga sera incluse dans les résultats des équipes ? Est ce que la dernière partie verra une finale fermée ? Muet, inquisiteur depuis 1212. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Un changement de liste est à faire dans Résistants 2 et Résistants 4. Envoi demain ou lundi. Possibilité d'avoir un mail svp pour envoyer les listes? De toutes façons, correction le samedi matin? Je rejoins Maitre Muet sur les appareillements. Sinon les Résistants sont super chauds :). Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 (modifié) Serait t'il possible de défier l'équipe des résistants battle 4? je crois que leur joueur homme bête affrontera avec plaisir l'équipe FBJ2 ;) Modifié le 22 février 2015 par valius lisanus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Bah bien sûr JC. Tu veux caper dès le premier tour ? ;) Affronte Résistants 1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Bah bien sûr JC. Tu veux caper dès le premier tour ? ;) Affronte Résistants 1 ;) Bah non je veux juste montrer 4 beaux polos FBJ a Antoine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 C'est bien mais notre homme bête s'appelle Thomas. On n'a pas d'Antoine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés