valius lisanus Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 C'est bien mais notre homme bête s'appelle Thomas. On n'a pas d'Antoine ^^ Oui autant pour moi , C'est Thomas qui a la phobie des polo FBJ (d'après Facebook :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Mouais, enfin c'est plus pour assurer ton score du samedi matin. J'espère bien que les orgas feront par rapport au niveau des joueurs/listes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razhoir Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Une petite question purement pratique : On début à quelle heure le samedi? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkhenn Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Soyez présents pour 8h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Soyez présents pour 8h 8h ?! :blink: La plupart des parisiens mettront entre 1h15 et 1h30 pour venir via le RER A puis le bus 45, c'est pas un peu tôt ? Pas moyen de prévoir l'arrivée à 8h30 pour le début des rondes à 9h ? Parce que me lever à 6h20 je le fais déjà en semaine alors si je peux tirer le réveil à 7h le week-end ça peut être cool ... Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Je rejoins le bon Leth. Je ne sais pas si vous avez une limite de temps dans votre salle, mais à la taverne on arrive à faire 9h30 jusqu'à 19h30-20h. Un petit 8h30-9H serait pas mal pour les arrivées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_druchueur Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2015 Bonjour à tous je vous envoyer un petit mail c'est effectivement bien 9h30 le début des parties RDV à 9H pour les buveurs de cafés ... petit oublie de ma part my bad ;) Au sujet, du défis aucun problème vous vous affrontez au premier round, si d'autres veulent se mettre un défis merci de me le communiquer avant mercredi ou le tirage au sort des appareillements à lieu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 (modifié) Si jamais leq résistants 4 préfèrent ne pas relever le défi, pas de soucis evidemment :) , je vengerais l'honneur du polo FBJ a un autre moment :) Modifié le 23 février 2015 par valius lisanus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 en jouant finale contre Résistants 1 mon bon JC, tu pourras venger ton polo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razhoir Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Oyez oyez, Qu'il soit dit que : Les Résistants Battle 4 refusent catégoriquement le défi de FBJ 2, dont le port de polos rouges est qualifié séant de "grotesque". Signez : la ligue des sous-marins extraordinaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Oyez oyez, Qu'il soit dit que : Les Résistants Battle 4 refusent catégoriquement le défi de FBJ 2, dont le port de polos rouges est qualifié séant de "grotesque". Signez : la ligue des sous-marins extraordinaires Les FBJ2 retiennent donc la couardise et l'outrecuidance des Resistants 4 et vont donc compter sur le tirage au sort pour pouvoir venger cet affront :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Suffit de soudoyer l'orga suffisamment pour que le résultat du tirage au sort soit... Surprenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muetdhiver Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 (modifié) Par contre nous on ne craint pas les polos bordeaux et les alcoolos qui les portent, défi mon petit JC ? Attention, ça va faire tomber ta moyenne de points lol. Enfin, si mon capitaine n'est pas une chochotte ? ^^ http://youtu.be/UKrjOMuBVMo?t=5m Modifié le 23 février 2015 par muetdhiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Par contre nous on ne craint pas les polos bordeaux et les alcoolos qui les portent, défi mon petit JC ? Attention, ça va faire tomber ta moyenne de points lol. Enfin, si mon capitaine n'est pas une chochotte ? ^^ http://youtu.be/UKrjOMuBVMo?t=5m Bah j'attends le défi de ton capichef mais pourquoi pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Je défie que dalle, moi ! Je veux un tirage au sort stylé ! Comme pour sainté en Coupe de France :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Je défie que dalle, moi ! Je veux un tirage au sort stylé ! Comme pour sainté en Coupe de France :) Je savais que les normands avait un certain manque de virilité mais a ce point ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Pourquoi je joue skaven habituellement ? Tu gardes ton aura tout en refusant des défis. Hé ouais, c'te classe ultime :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Oyez oyez, Qu'il soit dit que : Les Résistants Battle 4 refusent catégoriquement le défi de FBJ 2, dont le port de polos rouges est qualifié séant de "grotesque". Signez : la ligue des sous-marins extraordinaires La team FBJ 1 se propose de vous frictionner votre grotesque séant dès la ronde 1. Vous allez encore vous faire dessus ou vous acceptez cette fois-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redisdead Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 C est rigolot je joue HB et je m appelle aussi thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Il y a 4 équipes resistants vous allez pouvoir en affronter dès le premier tour les amis du FBJ, laissez notre belle équipe de peintres tranquilles ils sont fous fous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razhoir Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Oyez oyez, Qu'il soit dit que : Les Résistants Battle 4 refusent catégoriquement le défi de FBJ 2, dont le port de polos rouges est qualifié séant de "grotesque". Signez : la ligue des sous-marins extraordinaires La team FBJ 1 se propose de vous frictionner votre grotesque séant dès la ronde 1. Vous allez encore vous faire dessus ou vous acceptez cette fois-ci ? Notre joueur Hommes-bêtes fait une vraie allergie à vos polos. Sérieux, en tant que capitaine, je veux pas le voir faire un choc anaphylactique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Oyez oyez, Qu'il soit dit que : Les Résistants Battle 4 refusent catégoriquement le défi de FBJ 2, dont le port de polos rouges est qualifié séant de "grotesque". Signez : la ligue des sous-marins extraordinaires La team FBJ 1 se propose de vous frictionner votre grotesque séant dès la ronde 1. Vous allez encore vous faire dessus ou vous acceptez cette fois-ci ? Notre joueur Hommes-bêtes fait une vraie allergie à vos polos. Sérieux, en tant que capitaine, je veux pas le voir faire un choc anaphylactique. Nous avons aussi un HB. Et un RdT. Pour dire notre mollesse ! Et un Nain qui joue rush ! Et un elfe noir sans aucun seigneur monté ! Je dois en rajouter ou vous êtes convaincus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 (modifié) Le nain a d'autres atouts ou pas :p (vive strollaz) Modifié le 23 février 2015 par mweax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Et un elfe noir sans aucun seigneur monté ! Je dois en rajouter ou vous êtes convaincus ? Ah merde y'a un nouveau draft qui est sortit et que j'ai pas vu ou c'est que tu joues vraiment un truc pourrie ? :P Muhaha, vous perdez rien pour attendre les gignolos. Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Bah cette liste là je peux la gagner alors ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés