Le_druchueur Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2015 alors pour les tirages foireux c'est comme les tirages de coupe de foot Africaine ! Des mallettes noir avec du cash et une veste en peau de poil de cul de Zébu. Le tirage au sort aura lieu demain je vous mettrais les résultats du tirage sur warfo ! Comme ça on gagnera du temps samedi matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razhoir Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 (modifié) alors pour les tirages foireux c'est comme les tirages de coupe de foot Africaine ! Des mallettes noir avec du cash et une veste en peau de poil de cul de Zébu. Le tirage au sort aura lieu demain je vous mettrais les résultats du tirage sur warfo ! Comme ça on gagnera du temps samedi matin Super ! Ce sera parfait d'avoir ça à l'avance. Sinon, supposons que j'ai une mallette remplis de couronnes impériales... est-ce une devise acceptée pour qu'une certaine équipe aux armoiries pourpres et or ne joue pas contre nous? :wink2: Modifié le 24 février 2015 par Razhoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Un espoir d'avoir les listes en amont, ce qui correspond bien à l'ambiance ETC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razhoir Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Un espoir d'avoir les listes en amont, ce qui correspond bien à l'ambiance ETC ? Normalement, Jaina a dû contacter ton capitaine pour diffuser les listes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 (modifié) Un espoir d'avoir les listes en amont, ce qui correspond bien à l'ambiance ETC ?Je vous envoie celles que j'ai sur Facebook ;) Modifié le 24 février 2015 par valius lisanus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muetdhiver Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Certains ont du mal avec le partage d'information faut croire, faudra être intraitable sur la verif samedi matin et virer des figs au besoin. Dommage, une correction collégiale en amont permet toujours d'éviter les drames le jour J. Il y aura donc 2/3 team à surveiller particulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Certains ont du mal avec le partage d'information faut croire, faudra être intraitable sur la verif samedi matin et virer des figs au besoin. Dommage, une correction collégiale en amont permet toujours d'éviter les drames le jour J. Il y aura donc 2/3 team à surveiller particulièrement. Fred arrête de faire ton nain grognon , on se détend, Cergy ca sera un tournoi détente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Moi je viendrai pour casser des bouches et cratériser des anus en mode gros connard ... et j'assume !!! Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Moi je viendrai pour casser des bouches et cratériser des anus en mode gros connard ... et j'assume !!! Leth Ah a force de trop fréquenter certaines personnes, voilà le résultat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_druchueur Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2015 Il y a également une correction des 3 teams que j'ai reçu les résultats du tirages ce soir au fur et à mesure merci pour les 4 mallettes et les vestes en poil de cul de zébu ... pour ceux qui est des arrangements de dernières minutes mp pour mon rib ça fait un an que je suis pas partie en vacances j'ai envie de belles vacances ;) pour ceux qui est des listes oui nous serons 4 à la vérification des listes avec deux passages par liste. Je vous donnerez également la validation des listes ce soir (celle que j'ai reçu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Nous attendons tous le tirage au sort avec impatience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Moi je viendrai pour casser des bouches et cratériser des anus en mode gros connard ... et j'assume !!! https://www.youtube.com/watch?v=gNI9a-K1JoU ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixbras Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Un espoir d'avoir les listes en amont, ce qui correspond bien à l'ambiance ETC ? Normalement, Jaina a dû contacter ton capitaine pour diffuser les listes. Moi je n'ai pas était contacté pour avoir les listes... elles sont dispos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_druchueur Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2015 messieur à vos boutons de refresh le tirage commence dans 10 mintable 1 : Master of puppet VS Resistant Battle 4table 2 : Resistant battle 3 vs HoT and BASH 2table 3 : Why so serious ? vs Hot bash super fusion table 4 : FBJ 1 vs Fish and Chips table 5 : WYSIWYG vs Resistant Battle 2 donc du coup la dernière Resistant battle 1 vs FBJ 2 table 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Classe résistants 1 vs FBJ2. C'est le moment de refaire ces listes :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Classe résistants 1 vs FBJ2. C'est le moment de refaire ces listes :p De refaire quelles listes mon bon Mweax ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muetdhiver Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 (modifié) Classe résistants 1 vs FBJ2. C'est le moment de refaire ces listes :P De toute façon c'est juste un entrainement non ? Tant que vous avez vos rigolotes cartes de voeux pour vous soutenir.... Modifié le 25 février 2015 par muetdhiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Classe résistants 1 vs FBJ2. C'est le moment de refaire ces listes :P De toute façon c'est juste un entrainement non ? Tant que vous avez vos rigolotes cartes de voeux pour vous soutenir.... Pure je suis à la ramasse ce soir , c'est quoi ces cartes de vœux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Moi je n'ai pas était contacté pour avoir les listes... elles sont dispos ? J'ai contacté tous les capitaines d'équipes indiqués sur T3 vendredi, pour un partage des listes qui a commencé lundi. Pour ton équipe, j'ai contacté redisdead, qui ne m'a donné aucun signe de vie. Résultat, on a pas vos listes, mais vous n'avez pas les nôtres non plus. Envoie moi ton mail par MP, et je te mets dans la boucle (si tu as toutes les listes de ta team à partager, en plus, c'est top ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muetdhiver Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Classe résistants 1 vs FBJ2. C'est le moment de refaire ces listes :P De toute façon c'est juste un entrainement non ? Tant que vous avez vos rigolotes cartes de voeux pour vous soutenir.... Pure je suis à la ramasse ce soir , c'est quoi ces cartes de vœux ? Rien mon bon JC, juste le remake © R. du Village des damnés. Bouhouhou attention ils arrivent en nombre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redisdead Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Je n ai rien dans mes messages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Regarde dans tes spams, j'ai envoyé via la messagerie T3. Mais pareil, passe par MP si tu veux qu'on arrange ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redisdead Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 (modifié) ok c'est bon je t'ai envoyé nos listes. quelle idée aussi d'être chez voila en provider :). Comme tu peux voir c'est ultra concept. pierre de chance (5) -> on l'a enlevé. A+ et dsl. Modifié le 25 février 2015 par Redisdead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Bien reçu ! Je t'ai envoyé toutes les autres listes. Il nous manque juste les Why so Serious, au final. A samedi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_druchueur Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2015 ok messieur je vois que vous gerez entre vous pour les listes :) merci de l'envoyer l'ensemble pour que j'imprime l'ensemble pour l'appareillement -en gros l'équipe qui a été tiré en premier : envoi deux joueurs et choisit ou ils veulent jouer(parmi les 4 tables) ET SON CÔTé !!!. -ensuite l'équipe tiré en deuxième envoi 2 joueurs parmi ses 4 joueurs affronté les deux joueurs choisit par l'autre équipe -l'équipe tiré en premier choisit les deux derniers match sur les tables imposées par l'autre équipe mais cette fois ci le côté est tiré aléatoirement !!! do u unterdstand me ? équipe A Propose JA1 et JA2 et choisit deux tables et le coté équipe B choisit JB3 et JB4 pour affronter JA1 et JA2 équipe B propose JB1 et JB2 et choisit les tables équipe A choisit JA3 et JA4 pour affronter JB1 et JB2 et coté cette foi-ci est aléatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés