marell le fou Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Ah, sujet original, bravo ! Je te conseille d'ajouter du weathering. Des traces de coulures aux coins des fenêtres, là ou l'eau ruisselle quand il pleut (sisi ça arrive parfois). Idem sur le bas des murs. Tu verras que ça cassera l'aspect un peu trop uniforme de tes murs. Le reste est parfait... Rien à dire à part que ça donne envie de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Je te remercie J'ai essayé de mettre quelques pigments, puis j'ai lâché l'affaire car je n'étais pas satisfais du résultat ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Un petit ocre un peu plus foncé que celui des murs suffirait, à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés