pedro77210 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) Hello everyone, On va essayer de partager un peu et vous pourrez ainsi vous laisser aller sur les commentaires / conseils / critiques.Les photos ne sont pas de bonne qualité car j'utilise mon téléphone portable Mais bientôt, je renouvellerai l'ensemble pour avoir un meilleur rendu visuel sur les couleurs et la qualité. Le rouge entre autre n'est pas aussi "rose".==> La Sainte Célestine - Char exorcist - Rhino - Séraphim - Escouade de barbus <== Modifié le 7 janvier 2017 par pedro77210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredturtle Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Vraiment très jolis, surtout les conversions des Gimp! Et en plus c'est très bien peint! Ce quoi ce qu'on voit derrière? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbmalizeko Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) KiSalut pedro77210, un bon début d'armée ma foi. Je ne suis pas fan des SdB à la base mais pourquoi pas, je vais découvrir ce que ça donne. Tes figs sont assez propres je trouve, tu n'aime pas trop l'ombrage et les éclaircissements peut-être? En tant qu'adepte des figs converties j'aime bien l'escouade des barbus. Bonne utilisation des blitz Battle notamment les soldats de l'empire. Pour la suite on aura le droit à d'autres conversions ou pas? bon courage pour la suite. Tchaoooooooo Modifié le 14 octobre 2014 par jbmalizeko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RUST Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Géniaux tes gardes !!!! Je sais pas si tu connais déjà , mais , les gars de Gmm Studios ont fait un projet similaire : http://www.gmmstudios.net/imperialguard (leur site est toujours une source d'inspiration inépuisable [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro77210 Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 (modifié) Salut, Merci pour vos premiers commentaires. @ Talagan ==> on voit derrière les travaux en cours http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/wink3.gif (des légères conversions incluses)@ Jbmalizeko ==> Les photos ne permettent pas de voir le travail d'éclaircissement / ombrage. C'est une qualité moyenne avec un éclairage mauvais lol Le tout combiné n'est pas gégé...@ RUST ==> merci pour la source d'inspiration, je ne connaissait pas du tout et c'est du bien beau travail. _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Ci-dessous, de nouvelles photos de pièces déjà réalisées :==> Prêtre et sa possédée <====> Petite photo de famille Boobs & Beards <== ______________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Keep smilin' Modifié le 15 mars 2016 par pedro77210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro77210 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 (modifié) Et hop, on avance un peu dans la partie inquisitoriale de mon armée [erreur photo] Modifié le 29 août 2016 par pedro77210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 (modifié) Salut, Les Gardes Impériaux, les soeurs et les blindés sont très bien fait (même si le schéma n'est pas canon). Par contre, il faut faire quelque chose pour raccourcir l'épée de ton inquisiteur, c'est ridicule (quoique l'effet arme-qui-fume est pas mal). De plus, il parait décalé sur son socle qui ne fait pas homogène avec le reste. A mon avis, il y a des trucs à reprendre sur cette figurine. Modifié le 24 octobre 2014 par Patatovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro77210 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 [URL=https://imageshack.com/i/p5DqHA8Pj][IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/905/DqHA8P.jpg[/IMG][/URL] On voit peut être mieux l'inquisiteur sur cette photo. C'est vrai que l'arme est grosse. C'était pour le jeu et symboliser l'arme démon. Le fait qu'il soit décaler est pour laisser la place a un servo-crâne amovible à l'arrière du socle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethanes Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Perso je suis fan des gardes/barbus, ils rendent vraiment bien et on un petit coté blanchitsu avec la limite de 40k et de battle. Hâte de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro77210 Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 (modifié) On continue de poster avec :==> Inquisitor COTEAZ <== Cheers Modifié le 29 août 2016 par pedro77210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro77210 Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 (modifié) Des nouvelles de front avec l'arrivée d'une nouvelle unité dans mon armée ==> KARSKINS <== à venir : 2 Joekero et 2 assassins (Vindicare et Callidus) Enjoy! Modifié le 29 août 2016 par pedro77210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoukiniste Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Je rejoins l'avis général en disant que tes barbus sont super !! J'aime également ton inquisiteur et pour moi, la longueur de l'arme n'est pas choquante........ Je trouve la figurine mystique a souhait et redoutablement menaçante...... tous ce qu'il faut à un inquisiteur...... Par contre, Coteas n'est pas un chasseur de démon lui ???? Par contre, malgré la qualité des photo />, on arrive a deviner tes éclaircissement sur les troupes mais beaucoup moins sur tes véhicules........ Peut être un peu de travail sur ce point là....... Allez Yatta fan de Green Leaves Continue Bien /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro77210 Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 (modifié) Hello everyone, On continue doucement avec une petite photo de mon assassin Vindicare qui rejoint mes forces inquisitoriales.==> VINDICARE <== Le Calledus va arriver sous peu. Cheers. Modifié le 29 août 2016 par pedro77210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro77210 Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 (modifié) Et le voila donc arrivé...==> Assassin Calledus <== A vos com' si ça vous inspire Cheers Modifié le 29 août 2016 par pedro77210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Beau rendu, et tu maries des couleurs pas faciles pourtant bleu & rouge. D'ou viens la figurine de vindicare stp ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro77210 Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 (modifié) Hello everyone, @Matelloco ==> Le vindicare est une conversion basée sur une fig' de la gamme Infinity + fusil du Vindicare GW L'escouade de troupes de choc est maintenant au complet avec non pas de la barbe, mais quand même du poil...==> JOKAERO(S) <== Modifié le 29 août 2016 par pedro77210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro77210 Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 (modifié) Hi everyone, Une nouvelle entrée à mon armée :==> Ministorum Priest with Mace of Valaan <== Enjoy Modifié le 29 août 2016 par pedro77210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro77210 Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 (modifié) ABien le bonsoir à vous, Un nouvel appareil pour faire de nouvelles photos Première entrée dans ma liste de mercenaires (même si il y a plus merco que ça)....== Le canon mercenaires == (named the ginger powder) A vos claviers ;) Cheers Modifié le 22 février 2016 par pedro77210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draganthyr Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 tres jolie la peinture, par contre sur fond neutre (blanc), on verait mieux je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro77210 Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2015 (modifié) Me again, On suit les conseils et de nouvelles photos de mes nouvelles unités prêtes à en découdre : ==> Bronzino's Galloper guns <== Bronzino Crew n°1 Crew n°2 Maintenant, vous êtes seuls juges Cheers Modifié le 29 août 2016 par pedro77210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro77210 Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 (modifié) La semaine commence avec une nouvelle photo : ==> Le trésorier payeur / unit filler <== Ce p'tit dernier est basé sur une figurine ressemblant à un Marco Colombo mais je n'en suis pas sûr :/ J'essayerai de remplacer cette photo par une autre de meilleure qualité prochainement. Cheers people. P. Modifié le 22 février 2016 par pedro77210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro77210 Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 (modifié) Bon, Aucun commentaires mais je continue d'avancer La dernière finition : mon régiment de 30 piquiers de la garde Républicaine de Ricco. ==> Ricco's Republican Guards <== Un long travail sur l'ensemble des piques mais le rendu final est, à mon goût, à se taper le cul part terre. Cheers. Pierre Modifié le 29 août 2016 par pedro77210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro77210 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 (modifié) What's new on this topic? Même si mon post n'attire pas masse de commentaires (voir même aucuns), je continue de poster car certaines personnes ne font que zieuter et puis j'ai envie de partager mon avancée sur ces armées full métal / old school. ==> Johan & Wilhem - the Repurgators <== Have a nice day Pierre Modifié le 29 août 2016 par pedro77210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Effectivement, j'avais oublié de laisser un petit commentaire par ici. Si tes barbus sont assez sympas, ton armée de mercenaire est très prometteuse. Si je trouve tes artilleurs de Bronzino un peu terne, tes piquiers sont tout bonnement superbes. Tu as abattu un taf de dingue sur les piques ! Et j'aime bien ton le trésorier-payeur. La petite conversion est sympa, et la peinture de son pantalon tout à fait dans l'esprit lansquenet... Bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés