Rincevent Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Salut Pedro77210, ils ont une belle allure tes légionnaires égarés ! Je suis particulièrement fan du capitaine ! La petite barbiche blanche m'évoque invariablement Don Quichotte (désolé, c'est plus fort que moi). De ce fait, je l'imagine en train de menacer un géant avec son arme (cette fois, il s'agit d'un vrai dans mon esprit, pas d'un moulin ! :mrgreen: ) C'est une figurine qui a beaucoup de personnalité. Ce n'est pas une GW, n'est-ce pas ? Une Hell Dorado ? Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro77210 Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Salut à tous, @Rincevent : c'est ce qui m'a plus chez ce capitaine, son aspect chétif rappelant Don Quichotte. La figurine est issue de la gamme des Brother Vinni's qui offre de magnifique pièces de très bonne qualité et pour des prix plus que raisonnables. Quelques photos qui permettent de voir le rendu global de mon armée de mercenaire en action :D Le tournoi s'est déroulé à la Waaagh Taverne ce dimanche. Les batailles se faisaient en binôme et mon allié jouait de la Bretonnie. Mon armée, quoique composée de mercenaire était jouée entant qu'empire. J'ai joué ces unités: - Capitaine de l'empire, - Canon impérial, - Mortier (catapulte à marmite), - Lance-roquette Hellstorm, - Ingénieur, - Arbalétriers, - Chasseurs, - Markus Wulfhart, - Pistoliers. Nous avons obtenu la 2ème place pour le tournoi mais, à notre grande satisfaction, la première place du concours de peinture :D Quelques photos avant de rentrer plus dans le détail des nouvelles unités qui ont rejoint ma force (pistoliers, Hellstorm batterie, Maître ingénieur). Bon visionnage à tous. P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Salut Pedro77210, sympa les photos. à notre grande satisfaction, la première place du concours de peinture :D Quand on passe du temps à soigner ses pièces, c'est vraiment la récompense qui fait plaisir. Félicitations. (Et en plus, il n'y avait même pas les chevaucheurs de Rhinox...) Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro77210 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2016 (modifié) Bien le bonsoir, Comme annoncé, voici quelques photos des nouvelles unités ayant rejoint mes rangs de mercenaires (même si c'est de l'empire). >>> Master engineer <<< >>> Pistoleros <<< Soon, de nouvelles photos (Hellstorm battery) mais quelques finitions à réaliser. Cheers people P. Modifié le 29 août 2016 par pedro77210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro77210 Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) Salut à tous, Petite réalisation et première commande pour ma part (rien à voir avec mes armées mais je suis plutôt fière du rendu final :good: Vous en pensez quoi? >>> The Forgefather - Vulkan He'stan <<< Bon dimanche à vous tous P. Modifié le 29 août 2016 par pedro77210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro77210 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bonjour à tous, Comme annoncé plus haut, je complète mes régiments avec les figurines qui n'ont pas pu être peintes à temps pour le tournoi auquel j'ai participé (pour la légion perdue, je suis en attente de piquiers conquistadors de la gamme Vinni's Brothers). >>> Légion perdue de Pirazzo <<< >>> Empire Helstorm rocket battery <<< Encore quelques figurines mercos / empire et je me relance dans mes sœurs de batailles / Inquisition :D Cheers people. P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Salut Pedro77210, tu as un rythme décidément soutenu. Ta bannière des Pirazzo est splendide. La traiter en parchemin a un rendu terrible. Je suis très fan. :wub3: Le tonnerre de feu est très propre et en jette un max. Encore quelques figurines mercos / empire et je me relance dans mes sœurs de batailles / Inquisition :D Quoi ? Après, ce sera fini pour les mercenaires... :( Ca va être dur de s'y faire... Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro77210 Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2016 (modifié) Quoi ? Après, ce sera fini pour les mercenaires... :( Ca va être dur de s'y faire... Hey hey! Pas d’inquiétudes, il me reste encore beaucoup de mercenaires en stock et j'attends de recevoir quelques figurines pour pouvoir compléter le régiment de la légion perdue par exemple. Les mercos ne sont pas morts, il y en aura toujours qui alimenteront mon post. Je vais essayer d’alterner entre AOS et 40k :D Cheers Pierre Modifié le 16 mars 2016 par pedro77210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro77210 Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Bien le bonjour tous, Une nouvelle semaine commence et une petite photo des travaux du weekend. C'est pas grand chose mais c'est tout de même nécessaire à toute armée impériale :D >>> The monkey and the wizzard <<< Enjoy the sun. P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Hello, Toujours fan! Bonne idée la cloche en base du singe, d'ou vient-elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Salut Pedro77210, la figurine de ta sorcière est très sympathique. Cela change très agréablement de ce que je vois habituellement : le bonhomme barbu dans son lourd manteau. Mais sans pouvoir dire quoi précisément, quelque chose me la fait voir comme provenant des côtes d'Arabie, ou plutôt comme y ayant vécu quelques années. Pour la cloche, je rejoins Salverius, c'est une très bonne idée. Je te remercie car je me demandais moi-même quoi faire de ce bitz. Par conséquent, je crois savoir qu'elle provient du kit Cygor/Ghorgon. A Pedro de confirmer ou d'infirmer. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro77210 Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Hello, Bonne idée la cloche en base du singe, d'ou vient-elle? Hello, effectivement, cette cloche provient du kit Cygor/Ghorgon des Homme-bêtes. Il n'y a pas vraiment d'utilité à ce singe mais il fera un beau marqueur :D Merci pour vos messages. P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro77210 Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Bonjour à tous, Je suis actuellement en phase de peinture de ma Repentia Squad et voici le résultat d'un test : Je viens vers vous pour obtenir quelques conseils pour améliorer le rendu de la figurine et notamment de l'eviserator. A savoir, je vais surement me faire un test aérographe pour réaliser les bandes avec positionnement de scotch pour la régularité.Comment réaliser des dommages, etc? Vos avis et propositions m’intéressent. Cheers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro77210 Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Bonjour, On continue avec un WIP de ma Repentia Squad (grosses épée qui trouent). J'ai fait un test aéro pour réaliser les éviscerator et c'est chiant à réaliser car les surfaces ne sont pas super pour poser les masques. ... Have a great day people. Cheers. P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro77210 Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Bien le bonsoir à tous, Voici les travaux des dernières semaines enfin achevé :D Même si très mou sur la table, ça me forcera à les jouer ces petites sœurettes (combinée avec Jacobus et un beau Land Raider inquisitorial) >>> Repentia Squad <<< [URL=https://imageshack.com/i/pmagoObbj][/URL] [URL=https://imageshack.com/i/pmbjXIRJj][/URL] Enjoy people and keep smiling Pedro :smokin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro77210 Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Hello, On reste sur de l'inquisition et plus précisément la Deathwatch de la boîte Overkill. Petit preview pour obtenir des avis avant de m'attaquer au reste des membres de l'équipe... (Il s'agit d'une commande pour un pote btw > 80€ pour DW complète donc je ne sais pas trop quel niveau de peinture accorder aux figurines. Je pense que c'est déjà pas mal) Cheers people. Pedro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro77210 Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 (modifié) Yo ho bande de gens, Après de nombreuses heures de peinture, je vous présente une pièce maîtresse de mon armée Empire/mercenaires, l’honorable moustachu : >>> Ludwig Schwarzhelm <<< (count as Général de l'empire GB) J'ai passé beaucoup de temps dessus pour avoir un rendu assez fin. C'est une pièce agréable à peindre et malheureusement aujourd'hui disparue. Bonne journée à vous Cheers by Pedro. Modifié le 29 août 2016 par pedro77210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Hello, J'aime beaucoup le rendu global est top et on voit bien un bel exercice de contraste Seule la lame de l'épée me parait franchement en dessous et aurait mériter plus de travail Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro77210 Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 (modifié) Salutations, Merci Salverius pour ton commentaire. Effectivement, j'ai été au plus vite sur l'épée en essayant de la travailler une minimum mais je peux faire mieux Nouvelle entrées sur les 2 univers pour mes mercenaires / empire et pour une commande de peinture sur la Deathwatch : >>> Arquebusiers conquistador <<< >>> Deathwatch - Zameon Gydrael - Dark Angel <<< A vous les studios Cheers Modifié le 29 août 2016 par pedro77210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Salut Pedro77210, cela faisait un certain temps que je n'étais pas passé. Pour Schwarzie, je trouve que tu as réussi un beau travail extrêmement lisible. C'est une figurine que je trouve difficile à peindre car parfois, certains sont tentés par trop de couleurs ou les placent mal. Là, c'est très propre et les contrastes favorisent le visuel. La bannière est particulièrement choyée et les drapés sont réussis. Quant aux arquebusiers, le coup des casques de conquistadors fonctionne très bien pour les associer visuellement d'office à une armée de mercenaires. Le choix des couleurs sobres sans ostentation amène beaucoup de crédibilité à ces combattants. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro77210 Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Salut à tous, Merci Rincevent pour ton suivi et tes commentaires. C'est vrai que cette pièce (Ludwig) est une belle pièce à peindre mais on peut vite s'y perdre. La bannière est une merveille. Je reviens avec une petite avancée sur la Team Cassius de la boîte Death Watch - Overkill >>> Vael Donatus - ultra marine <<< La team prend forme petit à petit :D Cheers Pedro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Du super boulot. N'hésite pas à pousser tes contrastes (je pense à la photo du dessus, les argents gagneraient à avoir des arrêtes plus vives). Tes mecs de l'Empire sont superbes, t'as un réel sens de la couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro77210 Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 (modifié) Bien le bonjour à tous, @Dark Sensei : merci pour ton post. Je vais essayer de marquer un peu plus mes couleurs argentées pour les prochaines. Voici la suite avec : >>> DONATUS SQUAD - Deathwatch <<< Cheers et bon weekend Pedro Modifié le 29 août 2016 par pedro77210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro77210 Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2016 (modifié) Bien le bonjour :D On continue avec la Deathwatch et la partie adepte d'hémoglobines...>>> Antor Delassio - Blood Angel <<< A vos claviers & keep smilin' Pedro Modifié le 19 juin 2016 par pedro77210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro77210 Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 (modifié) Bien le bonjour à tous, On l'attendait depuis un petit moment déjà. Non, ce n'est pas un steak à l'américaine! Ladies and Gentlmen, please welcome to... >>> Hengus the druid of Albion <<< Une petite photo de famille arrivera bientôt avec ses 2 abrutis de géants : Catchorr et Bologs Cheers people et bon dimanche Pedro Modifié le 29 août 2016 par pedro77210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés