tetsuo666 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) C'est très simple, Kharn charge une unité bénéficiant du sort "invisibilité". Sachant qu'il est censé toujours toucher sur 2+ et qu'une unité invisible est censé toujours être touché sur 6+, qu'elle règle l'emporte ? Modifié le 15 octobre 2014 par TheBoss™ [TAG] d'ouvrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) Rien de vraiment officiel a ma connaissance mais convention etc : [quote]A unit under the effects of "Invisibility" ... Also note that Bearers of a wolftooth necklace and units that always hit in close combat at a fixed value (like Kharn), [b]override Invisibility and the need to hit on 6'es in close combat.[/b][/quote] Modifié le 14 octobre 2014 par kenshiro13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneius prayd Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) bonjour moi je pense que c'est 2+ car dans la regle de la carnassiere je cite "les attaques de melée de kharn touche toujours sur 2+( meme si elle doivent toucher automatiquement )". Modifié le 14 octobre 2014 par oneius prayd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Les règles codex prennent le pas sur le GBN et la règle codex est claire : toujours sur 2+. Y'a même pas à discuter là, si quelqu'un peut prouver le contraire j'attends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) [quote name='Rantanplant' timestamp='1413307153' post='2647542'] Les règles codex prennent le pas sur le GBN et la règle codex est claire : toujours sur 2+. Y'a même pas à discuter là, si quelqu'un peut prouver le contraire j'attends. [/quote] Et si invisibilité était un sort du codex eldar par exemple ? Dans ce cas, je propose que ce soit au joueur actif à déterminer si on touche sur 2+ ou 6+. Modifié le 14 octobre 2014 par shikomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Ben du coup il faudrait trouver d'autres arguments. Heureusement c'est un sort du GBR et la réponse est donc très simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 [quote name='shikomi' timestamp='1413315218' post='2647620'] Et si invisibilité était un sort du codex eldar par exemple ? [/quote] Cf page 10 : La règle la plus importante? Ou alors : joueur actif = joueur avec bonus? Mais effectivement, ce cas n'as pas lieux d'être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés