H-le-gentil Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Bonjour, Me voilà sur Montreuil trop loin de nos amis de la ludothèque de Boulogne Je recherche donc un club/ou des joueurs sur le coin de Montreuil/Vincennes pour pousser de la fig en semaine et/ou le weekend. See you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 T'abuse c'est direct en métro ligne 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'moshei Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 je suis là j'habite à Montreuil ^^ jsuis pret ^^ et ouai c'est chiant daller jusqu'a BOulogne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhyoda Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Salut, Suis sur fontenay sous bois, je recherche joueur pour faire des parties sans avoir à revenir dans Paris tout le temps Je joue GK mais pour le moment l'idée est vraiment de faire des parties pour m'assurer que j'ai bien intégré toutes les règles ! J'ai une table de salon de dimension parfaite pour jouer si besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Salut, Si tu peux aller à Antony, on a une assoc ouverte tous les samedi.De Fontenay, c'est direct par l'A86. Il y en a pour 25min en gros. Il y a une bonne dizaine de joueurs 40K avec au moins 2-3 parties/semaines, et c'est de 10 à 19. Forum dans ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H-le-gentil Posté(e) le 11 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 (modifié) Petit Up du sujet car en effet nous sommes maintenant 3- 4 jours sur Montreuil et nous recherchons d'autre pousseur de figurines dans le coin. Nous avons ouvert une page FB pour ce retrouver ...see you Modifié le 11 septembre 2017 par H-le-gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Philippe Roger Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Bonjour H-le-gentil ! Je suis moi-même joueur (un peu) de WH40k, installé dans le 20ème, et je cherches des camarades. MP envoyé. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés