Leth Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 L'adresse pour le chèque c'est bien ? Romain Poisson 41/1 Aurele Guenard 59115 LEERS J'ai fait partir en courrier prioritaire mardi, tu aurais déjà du le recevoir normalement ... Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Bah, vous allez vraiment pas me dire que dans le nord y'a personne de dispo pour jouer un WE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 J'avoue que se déplacer pour ne pas jouer une manche c'est dommage. Les belges ne veulent pas tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Pour le coup, je suis pret a payer l'inscription d'un gus qui vient (ou que l'orga l'invite gracieusement ) pour se retrouver en Team pair. Ca serai vraiment chiant de se deplacer pour regarder le plafond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazral Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 (modifié) Tous les chèques sont réceptionnés. Je suis entrain de voir pour construire une équipe chaise musicale afin que tout le monde puisse jouer. D'ailleurs, si des gens veulent postuler (soit pour tout le w-e soit pour un match dites le moi), team FBJ/ Communauté je sais que vous avez si vous aviez un accompagnant qui veut jouer dite moi. Modifié le 17 janvier 2015 par Nazral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Question posée sur notre forum, je te tiens au jus si on a des gens intéressés. Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Dans le cadre où une autre équipe ne serait pas disponible pour combler ce weekend, peut-on demander que l'équipe parisienne sa ronde off soit la dernière du dimanche ? Tout simplement pour rentrer plus tôt chez nous, je crois que les autres team viennent de la région... Demande faite en tout cas . Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 [quote name='Ankor' timestamp='1421662058' post='2694942']je crois que les autres team viennent de la région...[/quote] Genre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Question : si je change un objet à 3 pts vs un objet à 5 pts, c'est encore faisable ou les listes sont telles qu'elle en l'état et c'est mort ? Merci par avance pour vos retours. Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azus Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 (modifié) Vu qu'on est la pour tester et que personne n'a encore rien eu si je me trompe pas change /> Modifié le 19 janvier 2015 par Azus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megafan Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 A ce propos quand est ce que les listes seront rendues publiques ? Elles seront postées ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 [quote name='megafan' timestamp='1421691899' post='2695204'] A ce propos quand est ce que les listes seront rendues publiques ? Elles seront postées ici ? [/quote] Elles seront envoyées par mail aux capitaines des équipes si j'ai bien suivi. Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 [quote name='Ankor' timestamp='1421662058' post='2694942'] Dans le cadre où une autre équipe ne serait pas disponible pour combler ce weekend, peut-on demander que l'équipe parisienne sa ronde off soit la dernière du dimanche ? Tout simplement pour rentrer plus tôt chez nous, je crois que les autres team viennent de la région... Demande faite en tout cas />. Ank' [/quote] Nous sommes deux teams parisiennes Donc les orgas doivent se donner pour trouver quatre joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Achéron Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Ce que j'avais prévu ce week-end est tomber à l'eau au final, donc si je peux dépanner pour l'équipe "chaise musicale", je suis dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Bon du coup, suite à ma discussion avec Anwarn (Nazral ta boîte MP est pleine), j'annonce que je remplace mon bouclier à 3 pts sur ma GB par un Bouclier Ensorcelé à 5 pts (ma GB passe donc à 251 pts et le total de ma liste à 2398 points). Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazral Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 (modifié) Je supprime pour, liste envoyé (ta modif etait déjà prise en compte). Pour l'appariement: j'édite le post 1 Hell acheron, je te mp pr connaitre tes dispos. Modifié le 20 janvier 2015 par Nazral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 (modifié) Sauf erreur de ma part j'ai vu une DS dragon de sang à 510 points. Modifié le 21 janvier 2015 par Cynosarge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Le domaine de magie de l'ogre de l'équipe au nom trèèèèèss long ? Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Le général dans la liste d'Arwyl est quel perso ? Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 @Cyno: Effectivement, on MP l'équipe pour modification de la liste. @Ankor: petit oubli de notre part, le N4 utilise le domaine de la bête. @Leth: on laisse Arwyl répondre pour qui est son général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Mon général ? Un N2 ! Ca vous aide ? Bon aller, N2 de Tzeentch avec le domaine de Tzeentch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Ca te fera 1 PB de péna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azus Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Une équipe aurait t'elle des figurines de Cavalier Maraudeur en prêt pour le week-End ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Oui, il nous en faudrait 20 (rien que ça ^^). Une bonne bière du nord en récompense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 [quote name='Cynosarge' timestamp='1421824291' post='2695970'] Sauf erreur de ma part j'ai vu une DS dragon de sang à 510 points. [/quote] oui tu ne te trompes pas c'est une erreur de ma part ... voici ma liste corrigée [color=black][font=Calibri]liste cv 2400 pts[/font][/color] [color=black][font=Calibri] [/font][/color] [color=black][font=Calibri]Thomas Ryckelynck “capitaine admirable”[/font][/color] [color=black][font=Calibri] [/font][/color] [b][u][color=black][font=Calibri]Seigneurs : 974 pts[/font][/color][/u][/b][color=black][font=Calibri][/font][/color] [color=black][font=Calibri]Le comte Mannfred (530), cauchemar caparaçonné (24) – 554 pts[/font][/color] [color=black][font=Calibri]Seigneur vampire (220), général, niveau 1, arcanes vampiriques, armure lourde (6), cauchemar caparaçonné (24), lame ogre (40), talisman de préservation (45), bouclier enchanté (5), furie rouge (50), reflexes prodigieux (30) – 420 pts[/font][/color] [color=black][font=Calibri] [/font][/color] [b][u][color=black][font=Calibri]Héros : 415 pts[/font][/color][/u][/b][color=black][font=Calibri][/font][/color] [color=black][font=Calibri]Roi revenant (85), porteur de la grande bannière (25), bouclier (4), lance de cavalerie (5), coursier squelette (12), caparaçon (8), bannière de la flamme éternelle (10) – 149 pts[/font][/color] [color=black][font=Calibri]Nécromancien (65), niveau 1, arcanes vampiriques, cauchemar (15), amulette d’obsidienne (30) – 110 pts[/font][/color] [color=black][font=Calibri]Vampire (105), sorcier niveau 2 (35), domaine de l’ombre, armure lourde (4), bouclier (2), heaume du dragon (10) – 156 pts[/font][/color] [color=black][font=Calibri] [/font][/color] [b][u][color=black][font=Calibri]Base : 601 pts[/font][/color][/u][/b][color=black][font=Calibri][/font][/color] [color=black][font=Calibri]5 loups funestes - 40 pts[/font][/color] [color=black][font=Calibri]5 loups funestes - 40 pts[/font][/color] [color=black][font=Calibri]5 loups funestes - 40 pts[/font][/color] [color=black][font=Calibri]5 loups funestes - 40 pts[/font][/color] [color=black][font=Calibri]5 loups funestes - 40 pts[/font][/color] [color=black][font=Calibri]5 loups funestes - 40 pts[/font][/color] [color=black][font=Calibri]42 zombies (117), EM (10) – 127 pts[/font][/color] [color=black][font=Calibri]39 guerriers squelettes (200), EMC (30) – 230 pts[/font][/color] [color=black][font=Calibri] [/font][/color] [b][u][color=black][font=Calibri]Rare : 410 pts[/font][/color][/u][/b][color=black][font=Calibri][/font][/color] [color=black][font=Calibri]6 chevaliers de sang (300), EMC (35), oriflamme du fort de sang (75) – 410 pts[/font][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés