Zarathoustra Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 (modifié) Parallèlement aux tacticas du forum , il existe parfois des posts intéressants que je souhaiterais que l'on garde en tête. J'ai un tête celui sur la magie, sur la stratégie en général, mais d'autres aussi. Le but est de les faire apparaitre ici sous forme de liens. Je vous laisse faire des suggestions. Si l'idée fonctionne, nous épinglerons le résultat. Ainsi nous disposerons d'une petite bible et d'une mémoire de ce qui a été fait. Modifié le 31 octobre 2005 par Zarathoustra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimdrik Gromrilson Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 (modifié) Un post sur les hommes bêtes qui est aussi intéressant que le "stratégie hommes bêtes" : celui là Modifié le 4 avril 2004 par Gimdrik Gromrilson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarathoustra Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Tout à fait , je l'avais déjà mis en lien avec les tacticas dans l'épinglés dans "armées" sur les conseils stratégiqiques sur toutes les armées. Mais cherchez bien vous en trouverez bien d'autres aussi intéressants! Mais je ne veux pas faire tout le temps le travail à votre place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarathoustra Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Tactica Magie Anti-Magie en tournoi., Lutter contre la magie adverse Jouer la cavalerie par 5 ou par 8 Taille des unités d'infanterie et de cavalerie Stratégie MSU pour les elfes noirs Full Démons de Khorne-discussions Merci de signaler d'autres liens qui vous paraitraient intéressants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrim Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 (modifié) Tout statège Nain se doit de lire ce post, aussi riche en tactiques, qu'une mine Naine en Mithril B) En effet c'est la fameuse discution entre François et Pendi, qui nous donne une approche et une analyse très interressante de l'armée Naine C'est ICI...bonne lecture... Modifié le 7 mai 2004 par Thorgrim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarathoustra Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 De l'utilité ou non de la Grande bannière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elroan Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 (modifié) Besoin d'aide pour créer un receuil de patrouilles HE à 500 points pour la fin de la synthèse. C'est içi. Avis aux amateurs de Patrouilles. EDIT ZARA: le lien était aussi dans la synthèses, mais deux fois mieux vaut qu'une quand il y a de la demande! Modifié le 24 juin 2004 par Zarathoustra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarathoustra Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Tout ce qui concerne l'Empire fait l'objet d'un topic à part tenu à jour magnifiquement par Von Kleinkopt ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Von Kleinkopt Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 (modifié) Salut amigos, Wwwwaaaouuu merci sire Zaratoustra. Je n'avais pas ce point de l'épingle, mais milles mercis. En plus il y a encore d'autre liens vers des topics que je connaisais pas... Miammm. Autrement si vous voyez des éléments qui pourraient mériter d'être intégrés dans ce topic n'hésitez pas à ma le dire, dans le topic, un MP ou un e-mail. A très bientôt. Marco. Modifié le 24 juillet 2004 par Von Kleinkopt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarathoustra Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 Pour les elfes noirs, nous avons: - Tactica EN Approfondissement Synthèse de Départ Approfondissements des approfondissements Ajout d'approfondissements divers , pour coordonner ces troupes Synthèse sur les listes elfes noirs Culte de Slaanesh Tactica EN contre HL Voilà, ça pourra servir pour faire un jour une synthèse de tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharek Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Stratégie chaos par stercz ici Joli j'aime bien beau boulot aussi celle de francois :^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarathoustra Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 (modifié) Plutôt que de parler ici des façons d'affronter telle armée contre telle autre, je souhaiterais que l'on regarde comment lutter contre une armée en général, en analysant ses forces et faiblesses et comment les neutraliser et les exploiter. On ne parle pas de tellles ou teles unités mais de stratégie à mettre en place. Bien sûr, certaines armées ne seront pas forcément bien adaptées pour suivre ces conseils, mais on pourra justement chercher à enrichir la réflexion en creusant les solutions les moins évidentes de manière à ce que chaque armée puisse piocher des idées pour lutter au mieux. Il s'agit donc aussi de proposer et de discuter. A titre d'exemple, j'ai fait un topic contre les comte vampires. C'est un exemple, c'est pas forcément parfait mais ça donne l'esprit. Je mettrais ici les liens des autres sujets ouverts. - Jouer contre les CV - Jouer contre les HL - Jouer contre l'Empire - Jouer contre la Bretonnie Modifié le 10 juin 2005 par Zarathoustra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarathoustra Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Un début de tactica sur slaanesh ici Compétivité relative des EN en tournoi Si vous avez aussi lu avec un vif intérêt un topic, n'hésitez pas à la mettre ici. J'en prends quand ceux-ci ont vraiment provoqué des discussions (donc généralement sur des gros sujets) mais il arrive que de petits sujets soient également intéressant. Eventuellement, certains d'entre vous peuvent chercher à construire une liste de sujet inétressant pour chaque armée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarathoustra Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 (modifié) Synthèse sur la magie: magie C'est pour me permettre de le désepingler et vous obliger à lire cet épinglé. Je rappelle qu'il est ouvert à tous.. Modifié le 4 avril 2005 par Zarathoustra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarathoustra Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je rappelle que ce type de sujet est ouvert à tous, mais que c'est à chacun de se prendre par la main pour se lancer. Ne contentez pas systématiquement sur les autres pour avoir le travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armymen Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 j'ajoute un petit post pour les RDT que je trouve ma fois assez interressant: ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Au passage je ne veux pas jouer l'emmerdeur, mais il faudrait revoir rapidemment la teneur de la synthèse Skaven, car le moins qu'on puisse dire c'est que l'auteur nous a juste fait un petit résumé du codex, et encore... Vive l'armure magique + un bouclier enchanté, pas de combos, pas d'argumentations si ce n'est "ça c'est bof", ou "ça c'est bien", sans oublier les "ça se tente"... Franchement, le débutant qui lit ça doit se dire; l'armée est marrante a jouer (c'est répété 25x), Malfoudre c'est fort (20x), faut pas prendre de jezzails and co. A revoir a mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarathoustra Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Au passage je ne veux pas jouer l'emmerdeur, mais il faudrait revoir rapidemment la teneur de la synthèse Skaven, car le moins qu'on puisse dire c'est que l'auteur nous a juste fait un petit résumé du codex, et encore... On avait que ça sous le coude, faute de participants. Mais il y a une synthèse en cours qui sera l'une des plus intéressante de toutes nos synthèses. Bon, les choses sont un peu en plan avec les vacances mais ça avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sire d'Epinette Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 (modifié) Des topics (de référence, c'est à voir...) coin du stratège pour les bretonniens : Le tactica du Sire : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=20469 Utilité des hommes d’arme ? http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=31706 Equipement du Seigneur bretonni : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=43181 Hippogriffe ou non ? : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=42474 Grande bannière sur pégase : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=41772 Chevalier du Royaume ou chevaliers errants : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=46325 Modifié le 16 juin 2005 par Sire d'Epinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ange_de_la_mort Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 (modifié) Bon voilà tout le monde à du voir mon post mais je vais le mettre ici. Se Battre contre du chaos avec la marque de Khorne Voilà, L'ange de la mort Modifié le 27 juin 2005 par l'ange_de_la_mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité haZ Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Jouer contre les skavens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarathoustra Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 (modifié) Jouer contre Les orques et gobelins Modifié le 13 août 2005 par Zarathoustra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarathoustra Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Jouer contre les Royaumes Ogres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarathoustra Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Discussionsur les nains à garder en mémoire avant la sortie du livre: là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarathoustra Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 RAPPEL: nous avons également une bible qu''a fait Von Kleinkopt sur toutes les armées où il a essayé de reprendre les sujets intéressants sur tous les aspects du jeux pour chaque armée ici, épinglé dans Battle Général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés