memokun Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Je vous annonce que la noctarmouche 2nd Edition se déroulera le 12/12/2014 à l'adresse suivante : Championnet Figurines et Jeux 14-16 rue Georgette Agutte 75018 Paris Modalité d’inscriptions : - inscription par équipe de 3 joueurs max. - PAF de l'équipe : 10€ pour une personne, 20€ pour deux, 25€ pour 3. Une canette et une barre chocolatée fournies lors de l’arrivée. [s][u][b]Ouverture de 3 tournois en 4 rondes de 19h00 à 00h00 pour 10 participants ( horaires théoriques)[/b][/u][/s] ANNULATION DES TOURNOIS Warmachine et Alkemy, tournoi Eden maintenu si 10 participants De 18h30 à 07h30 du matin [u][b]Démos et parties toute la nuit de : [/b][/u] Eden Bushido Xwing Parties et démos possibles de Malifaux/ Batman / Alkemy/ Infinity/ Saga/ HellDorado ( en fonction des disponibilités et de la demande) Places par jeu limitées en fonction de l'affluence [u][b]Classement des équipes: [/b][/u] Chaque participant gagne des points pour son équipe tout au long de la partie. Vous cumulez des points de la manière suivante : 2 points si vous participez à une démo 1 point si vous faite une partie lambda 1 points bonus par jeu différents pratiqué (exemple je fais une partie d'Eden, je gagne 1 points, j’enchaîne avec une partie de Warma, je gagne un autre points et aussi un point Bonus parce que je joue à un jeu différent) [u][b]Lots:[/b][/u] Tous les participants présents à 07h30 recevrons un lot via la classement par équipe. [u][b]Lien T3 pour tournoi Eden :[/b][/u] [url=http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=13206]http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=13206[/url] [u][b]Liens pour télécharger la feuille d'inscription : [/b][/u] [url=https://www.dropbox.com/s/zii3702kf1elm5d/Noctarmouche%20Feuille%20d%27inscription.docx?dl=0]https://www.dropbox.com/s/zii3702kf1elm5d/Noctarmouche%20Feuille%20d%27inscription.docx?dl=0[/url] Modifié le 5 novembre 2014 par memokun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memokun Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 up pour mise à jour des liens T3, en fonction du remplissage des tournois, il y aura peut être un changement pour un tournoi Xwing... à voir. Prochaine mise à jour avec la feuille d'inscription Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memokun Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 (modifié) [font="Arial, Verdana, Helvetica, sans-serif, serif"]REORGA de l'Event, [/font] [font="Arial, Verdana, Helvetica, sans-serif, serif"]Suppression des tournois Warmachine et Alkemy, [/font] [font="Arial, Verdana, Helvetica, sans-serif, serif"]Tournoi Eden maintenu si 10 joueurs[/font] [font="Arial, Verdana, Helvetica, sans-serif, serif"] [/font] [font="Arial, Verdana, Helvetica, sans-serif, serif"]Mise à jour de la liste des jeux, [/font] [font="Arial, Verdana, Helvetica, sans-serif, serif"]La liste des jeux sera définitive en fonction de la demande. [/font] [font="Arial, Verdana, Helvetica, sans-serif, serif"] [/font] [font="Arial, Verdana, Helvetica, sans-serif, serif"]Mise à jour du lien pour Télécharger la feuille d'inscription.[/font] [font="Arial, Verdana, Helvetica, sans-serif, serif"]Cette feuille devra être retournée, remplie comme indiqué dessus. [/font] Modifié le 5 novembre 2014 par memokun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guivrus Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 (modifié) Le CJSC vient d'envoyer son inscription: Waner, Lecaptain et moi-même passons vous montrer comment on est trop fort ([size="1"]en partie d'initiation...[/size]^^'). On vient majoritairement pour de l'initiation: [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=876481Untitled.png][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_876481Untitled.png[/img][/url] Et pour connaitre des "vraies" parties de Batman/Xwing, on est un peu en cercle fermé sur ce milieu là! A bientôt! Modifié le 13 novembre 2014 par Guivrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memokun Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Merci à toi N'hésitez pas les autres à venir, pour découvrir, jouer à des jeux auxquels vous ne jouer pas forcément ( mais dont vous avez les figurines) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memokun Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 un petit up messieurs ( et mesdames) les pousseurs de figurines. On 'nattend plus que ceux qui ne se sont pas isncrits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guivrus Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 (modifié) Salut! Le grand jour approche et le CJSC prépare ses hommes à la nuit la plus longue! Est-ce que les jeux proposés sont toujours les mêmes ou d'autres sont venus se greffer? Avez-vous besoin de décors/tables? A très bientôt! Modifié le 5 décembre 2014 par Guivrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memokun Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 En gros Le Tournoi Eden est maintenu, n'hésitez pas à vous inscrire sur T3 Pour la ravitaillement nous ne proposerons aucune formule pour dîner, mais il y a à côté une pizzeria, un chinois, un kebab et un Monoprix, On fera une commande groupée avec ceux qui veulent une pizza ( une moit de pizza ou autre etc.) Avec Votre PAF, vous aurez une boisson offerte et une barre chocolatée. Boissons Chaudes (thé/ café) seront à volonté, et je compte certainement prendre un petit cubi de rosé pour ceux qui veulent se rincer le gosier : Après nous vous proposerons à la vente Canettes et Barres chocolatées ( pour une somme tout à fait raisonnable on n'est pas là pour faire du profit mais passer un bon moment et être à l'équilibre) Je n'ai aucune réelle visibilité sur les gens qui viendront... J'ai 12 personnes sûre, une 15zaine de "peut être", et une autre 15zaine de "je te tiens au courant" malgré mes relances. Si on est 20 Il y aura une petite salle pour se reposer, sinon ce sera un peu tendu ( mais jouable) Les Jeux que vous pourrez pratiquer/ Découvrir de manière certaine : Eden Bushido Xwing Malifaux HellDorado Je pense aussi ramener mon Zombicide pour ceux qui veulent découvrir/jouer à ce jeux et je vais voir si quelqu'un peut prendre Escape poru ceux qui veulent découvrir Potentiellement : Alkemy, Batman, Saga , néanmoins je n'ai aucune visibilité sur ceux qui peuvent encadrer une réelle partie à ces jeux ... et si vous voulez faire des parties de Warmachine en 15 points, ce sera possible aussi Ce qui est pratique c'est que pour la plupart, il faut que des tables de 60*60 Je ferai très certainement un appel aux tables dans la semaine Pour votre info, Vincent d'Uchronie sera des nôtres et proposera un petit panel de produits à l'achat, si vous avez des envies particulières, pour l'occasion, n'hésitez pas à me le signalez pour que l'on mette votre boite de côté. Il reste une semaine, merci de me prévenir si vous venez, j'ai beaucoup trop de "peut être" pour assurer une prestation et un espace digne de ce nom. Maintenant cela ne sert à rien d'envoyer par courrier postal les chèques et feuilles d'inscription, mais svp prévenez moi par mail, mp, signaux de fumé, ou même pigeon voyageur. On vous attend nombreuxet info de dernière minute, (qui mérite un post à elle toute seule) Normalement ... Drakerys sera testable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memokun Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Un grand merci a toys les participants, j'espere que tout le monde c'est amusé. la nuit a été a la fois longue et courte j'ai a peine pu faire la moitié de ce que je voulais perso. j'espere vous comptez parmis nous pour la prochaine edition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés