ghorat Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Bonjour à tous, Suite à une propagande actif des joueurs de l'Inter 2014, de nombreux nouveaux joueurs souhaitent participer à l'aventure. Je me propose (sous réserve de l'accord du coordinateur) déjà de recenser les joueurs intéressés. Sachant que participer à ce genre d'évènement a un coût en temps et en argent (vol nice-paris + hotel + payer des coups aux normandes coquines et généreuses) et aussi une responsabilité vis à vis de l'équipe ( on ne dit pas qu'on y va puis qu'on n'y va plus parce que le 4 juillet 2015 il y compète de crotte de nez). Liste des joueurs confirmés (je mettrais la liste à jour au fur et à mesure): Xandark Lemav PIEM Ghorat Marc S.(Pseudo oublié) Niko (coordinateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Mince, Niko est coordinateur PACA? Vous êtes des grands malades!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 (modifié) [quote]vol nice-paris [/quote] Et depuis Marseille, ce nest pas plus simple ? /> [quote]Mince, Niko est coordinateur PACA?[/quote] Ben oui, désolé pour la gêne occasionnée. /> Modifié le 17 octobre 2014 par Le Maitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 [quote name='Meuh' timestamp='1413538888' post='2649058'] Mince, Niko est coordinateur PACA? Vous êtes des grands malades!! /> /> [/quote] Bizarrement il y a exactement un an tu le savais très bien [quote name='Meuh' timestamp='1413538888' post='2649058'] Mince, Niko est coordinateur PACA? Vous êtes des grands malades!! /> /> [/quote] Bizarrement il y a exactement un an tu le savais très bien J'invite les intéressés a s'inscrire sur le forum warhammer Paca: un forum ou on écrit avec l'accent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 [quote name='niko' timestamp='1413580770' post='2649442'] Bizarrement il y a exactement un an tu le savais très bien [/quote] Tu marques un point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korigane Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 moi je suis motivé, c'est marc antoine, du CFVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés