Aeltharion Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Hello world! Je vais participer à un tournois prochainement ou le mot d'ordre est le mou, voire liquide, et fluff. Ainsi, je vous soumet cette liste pour voir les axes d'améliorations sans entrer dans le trop opti. Je vous remercie! ^^ [b][u]Black Templars (Space Marines) : 997 points[/u][/b] [b][color=#0000FF]QG[/color][/b] [list] [*][color=#ff0000]Champion de l'Empereur[/color] (140pts) [list] [*][color=#00a650]1 Champion de l'Empereur[/color] [/list] [/list] [b][color=#0000FF]Elite[/color][/b] [list] [*][color=#ff0000]Escouade de Vétérans d'appui[/color] (170pts) [list] [*][color=#00a650]4 Vétéran d'appui[/color] [list] [*] 4 Tactiques de chapitre - Black templars, 1 Lance-flammes, 1 Lance-flammes lourd [/list] [*][color=#00a650]1 Sergent Vétéran d'appui[/color] [*][color=#00a650]1 Module d'atterrissage[/color] [/list] [/list] [b][color=#0000FF]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=#ff0000]Escouade de Croisés[/color] (437pts) [list] [*][color=#00a650]8 Initié[/color] [list] [*] 8 Epée tronçonneuse, 1 Gantelet énergétique [/list] [*][color=#00a650]4 Novice[/color] [*][color=#00a650]1 Land Raider Crusader[/color] [list] [*] 1 Multi-fuseur [/list] [/list] [*][color=#ff0000]Escouade de Croisés[/color] (150pts) [list] [*][color=#00a650]4 Initié[/color] [list] [*] 3 Epée tronçonneuse, 1 Fuseur [/list] [*][color=#00a650]1 Frère d'Épée[/color] [list] [*] 1 Epée énergétique [/list] [*][color=#00a650]1 Rhino[/color] [*][color=#00a650]1 Novice[/color] [/list] [*][color=#ff0000]Escouade de Croisés[/color] (100pts) [list] [*][color=#00a650]5 Initié[/color] [list] [*] 1 Canon Laser [/list] [*][color=#00a650]1 Novice[/color] [/list] [/list] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magiklizard Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Yop! T'as donc misé sur le transport de troupe! Chépa... y'a un truc qui me chiffonne dans ta liste J'aurais essayé de placer un Soutien dans ta liste. Après...tout dépend comment tu comptes le jouer. Mais je devines un peu la stratégie: Tu mise sur le déplacement et la rapidité. Le problème c'est que t'as personne de sérieux pour couvrir ton avancé. Après...à 1000Pts...t'es plutôt pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeltharion Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Yop, merci pour le comm'. ^-^ Le soucis est que ma restriction tournois me force à jouer une elite, et je n'ai le droit qu'a un seul des choix AR/Sout. Du coup, obligé de mettre des Vetos. Après, les BT étant plutôt tourné CàC (fluffiquement dirons nous... ), je leur ai donné un transport pour avoir une certaine protection. Et vu qu'ils sont super OP aussi... En soutien, seul le pred me tente (deva pas possible car j'ai mon âme de BT) mais bon... Je ne vois pas à la place de quoi a vrai dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés