Aller au contenu
Warhammer Forum

[Swolf] 2000pts optique tournoi milieu assez dur


Tyranideman

Messages recommandés

Voici une liste de SW que j'ai commencer dans l'optique d'un tournoi où les joueurs sont bien dur comme y fautpour ma part je joue plus fluff que dur mais bon j'ai pas trop envie de me faire rouler dessus non plus du coup jai fait une petite liste jai pas encore reçue les regles du tournoi mais jai peur que la triplette soutien passe pas du coup je viens chercher des conseils

[b][u]Test (Space Wolves) : 2000 points[/u][/b][b][color="#0000FF"]QG[/color][/b][list][*][color="#9d0a0f"]Seigneur loup[/color] (215pts) [list][*][color="#ed008c"]1 Seigneur Loup[/color] [list][*] 1 Mort Noire / 1 Armure de Russ / 1 Monture Loup Tonnerre[/list][/list] [*][color="#9d0a0f"]Prêtre Loup[/color] (150pts) [list][*][color="#ed008c"]1 Prêtre Loup[/color] [list][*] 1 Pierre du Wulfen[/list][/list][/list][b][color="#0000FF"]Elite[/color][/b][list][*][color="#9d0a0f"]Murderfang[/color] (170pts) [list][*][color="#ed008c"]1 Murderfang[/color] [*][color="#ed008c"]1 Module d'atterrissage[/color][/list][/list][b][color="#0000FF"]Troupes[/color][/b][list][*][color="#9d0a0f"]Meute de Chasseurs gris[/color] (155pts) [list][*][color="#ed008c"]5 Chasseur Gris[/color] [list][*] 1 Fuseur[/list] [*][color="#ed008c"]1 Razorback[/color] [list][*] 1 Canon laser+fusils à plasma jumelés[/list][/list] [*][color="#9d0a0f"]Meute de griffe sanglante[/color] (360pts) [list][*][color="#ed008c"]10 Griffe Sanglante[/color] [list][*] 1 Gantelet énergétique[/list] [*][color="#ed008c"]1 Stormwolf[/color][/list] [*][color="#9d0a0f"]Meute de Griffes sanglantes[/color] (135pts) [list][*][color="#ed008c"]5 Griffe Sanglante[/color] [*][color="#ed008c"]1 Razorback[/color] [list][*] 1 Canon laser+fusils à plasma jumelés[/list][/list] [*][color="#9d0a0f"]Meute de Chasseurs gris[/color] (155pts) [list][*][color="#ed008c"]5 Chasseur Gris[/color] [list][*] 1 Fuseur[/list] [*][color="#ed008c"]1 Razorback[/color] [list][*] 1 Canon laser+fusils à plasma jumelés[/list][/list][/list][b][color="#0000FF"]Attaque Rapide[/color][/b][list][*][color="#9d0a0f"]Meute de Cavaliers tonnerre[/color] (285pts) [list][*][color="#ed008c"]1 Chef de meute de Cavaliers Tonnerre[/color] [list][*] 1 Bouclier Tempête[/list] [*][color="#ed008c"]5 Cavalier Tonnerre[/color] [list][*] 2 Bouclier Tempête[/list][/list][/list][b][color="#0000FF"]Soutien[/color][/b][list][*][color="#9d0a0f"]Vindicator[/color] (125pts) [list][*][color="#ed008c"]1 Vindicator[/color] [list][*] 1 Bolter d'assaut sur pivot[/list][/list] [*][color="#9d0a0f"]Vindicator[/color] (125pts) [list][*][color="#ed008c"]1 Vindicator[/color] [list][*] 1 Bolter d'assaut sur pivot[/list][/list] [*][color="#9d0a0f"]Vindicator[/color] (125pts) [list][*][color="#ed008c"]1 Vindicator[/color] [list][*] 1 Bolter d'assaut sur pivot[/list][/list][/list]
Pour la stratégie :- le seigneur loup avec ses copains pour aller chercher de l'élite lourde en face ou du QG, voir decapiter le cac en face- le pretre loup avec les bloodclaws en storm avec jai pas encore choisi, divination, démono bref je sais pas encore- murder en pod pour arriver derriere au premier tour avec ses regles nvincible et tout le bataclan il peut tenir et attirer le gros adverse- les vindicastors pour la chasse au blinder ou au populeux (la galette c'est bon même quand on est pas breton)- les chasseur gris en razor pour aller chercher les objos (jai armée les razors parce que comme ya déja du lourd a gerer ils auront la possibilté de passer comme cible secondaire et donc de tirer avant d'etre aggresser)- les bloodclaws en storm pour avoir un belle anti aérienne et comme le storm est un véhicule d'assaut avec le pretre ya moyen d'engluer ou d'aller cherche au cac du gros lourd a la saturation

PS: les vindicastors je leur est mis les bolter sur pivot pour une simple raison avec une seconde arme en cas d'arme détruite jaurais 50% de chance de garder le gros canon [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]

voila donc comme je sais pas si la triplette passera je cherche une option (je pensais au longcrocs mais je suis pas trop sur)si vous avez un conseil mieux pour modifier cette liste je prend aussi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

Modifié par Tyranideman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, le Prêtre Loup n'est pas un psyker, tu confonds avec le Prêtre des Runes mais en prenant ce dernier, tu perds le FnP (6+) et l'Ennemi Juré (X) du premier. Le PdR Divination (N2, armure runique, coiffe psychique et Pierre du Wulfen pour 160 PA) peut être utile avec le primaris (relance pour toucher) et la 4++ s'il tombe dessus : potentiellement en charge avec ces 2 pouvoirs, ça fait 60A relançables au toucher F5 avec 3+/4++ pour encaisser la riposte. Après contre des Eldars/GK/DdC, tu seras dominé en phase psy et ce potentiel ne sera pas réalisable contre ces armées.

Pour les GS, si tu en mets dans un Véhicule d'Assaut, autant en mettre le maximum c'est à dire 15 pour envoyer du gros pâté. Vu les autres menaces de ta liste (MF podé T1, triplette de Vindic et ton SL monté + 6 CT), tu as peu de soucis à te faire pour la survabilité du Stormwolf. Tu gardes le Razorback des GS (il passe de Transport Assigné à Attaque Rapide) et toutes tes GS sont regroupées en une seule meute dans le Stormwolf avec le Prêtre de ton choix ; je pencherais pour le PL car ces bonus sont automatiques contrairement à ceux du PdR.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tyrannideman
Pour ton soucis de triplette car c est souvent ce qu on restreint en tournois
Je dirais en soutien de mettre des long crocs en lance missile.
Tout a fait hors sujet, c est bien toi qui veut t inscrire a Lallaing ???
Et autre question c est quel tournois ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.