le_roi_liche Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Je me suis amusé à calculer ma note pour le tournoi des GSF et j'arrive à 0.8 Va falloir enlever plein de trucs pour arriver à 12 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anglachel Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Exact Franz..je vais faire un combi volkswagen Ouai le roi, j'ai passé quelques listes haut elfes que je joue en amical, pas méchantes mais un peu opti, je dépasse jamais 5...Dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniChoux Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 moi si jpeu évité Elros comme on joue tout le temps ensemble. et pour les mauvaises langue je viens même pas en empire Jviens en Rois des tombes (don 50% sera gentillement prêter par l'orga :-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraichti Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Ben il est bien sympa l orga!! Il devrait pas! Ou alors pas gratuitement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anglachel Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Le sieur Minichoux m'avait gentiment prété des figs à Meroux dû à quelques lions blancs pas peint de mon coté...Alors juste retour des choses...Je reprécise que c'est 25% de seingeurs et 25% de héros max... Les listes arrivent, et les paiements aussi Pour le repas, ce sera jambon, mousse de canard, et poulet avec du pain et un dessert..comme en Juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraichti Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 y'a plus de salades....? y'a des traditions qui se perdent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 [quote name='MiniChoux' timestamp='1414668078' post='2656318'] et pour les mauvaises langue je viens même pas en empire /> Jviens en Rois des tombes (don 50% sera gentillement prêter par l'orga :-) ) [/quote] Minichoux, mais comment vas-tu réussir à jouer sans ta 1+ de partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anglachel Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Mais si y'aura des salades... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anglachel Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Finalement je viens en nain, j'ai deux trois listes débiles qui m'amusent plus que des brets... Donc les nains ne sont plus dispos!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraichti Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Nan pas en nain c relou! Devrait y avoir des tournois ou les nain seraient bannis! A part les nains du chaos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anglachel Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Si si du nain barbu et ventru...tkt pas c'est de la liste à 20+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraichti Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Justement j ai pas envie de jouer contre lol. Nan j aimerai juste au debut eviter mes amis de club ce sera deja pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniChoux Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 [quote]Minichoux, mais comment vas-tu réussir à jouer sans ta 1+ de partout ![/quote] Franchement je sais pas ^^. je trouve ça injouable sans 1+ c'est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraichti Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 (modifié) Alors sa en est ou niveau inscription, liste et paiement? /> Modifié le 5 novembre 2014 par Kraichti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anglachel Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 [quote name='Kraichti' timestamp='1415201973' post='2659674'] Alors sa en est ou niveau inscription, liste et paiement? />/> [/quote] une quinzaine de listes validées et une dizaine de paiement reçu Donc ça se profile bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraichti Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 A qd un apercu des listes en terme de classement de point...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 [quote name='Anglachel' timestamp='1415212091' post='2659748'] une quinzaine de listes validées et une dizaine de paiement reçu Donc ça se profile bien!! [/quote] oui plutôt à 3 mois du tournoi ! une fois le tournoi GSF de samedi passé, je m'y mets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anglachel Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Oui je suis content que les places soient vite remplies. D'ailleurs on a bien plus d'inscrits sur le T3 que de places disponibles, après j'imagine qu'un écrémage naturel se fera. Et sinon, ben on refusera du monde parce qu'on reste limité par la place. Pour l'aperçu des listes, les appariements etc...on attendra que tout le monde ait envoyé les listes...je mettrais les joueurs, le snotes, une description du thème de chaque armée et les appariements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anglachel Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Le tournoi se rapprochant, je demanderai à tous les participants d'accélérer l'envoi des paiements et des listes qui manquent, merci à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Liste envoyée. J'ai fait un gros effort cette fois-ci, je suis passé de 12 à 18 en compo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anglachel Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Un full gob!! je regarde et valide la liste dans la joournée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Pas encore reçu le chèque pour Minichoux et moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anglachel Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 si mais j'encaisse plusieurs en même temps début décembre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Oki ça marche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraichti Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 ouah le roi liche a 18? mais je suis sur cette année 18 ce sera la poule des bourrins c 'est moche mais a 18 ta pas pu jouer ta superbe tour ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés