le_roi_liche Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Serait-il possible d'avoir l'adresse pour envoyer le chèque ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericwal Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 (modifié) Sur T3, la liste n'affiche que 18 participants sur l'ensemble des pré-inscrits. Est-ce qu'il est déjà possible d'avoir une liste des participants, et avec quelle armée ? Merci d'avance. Modifié le 10 janvier 2015 par ericwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraichti Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Que donne les inscription? Toutes les listes sont elles deja recues? Aura t on bientot un apercu des poules? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anglachel Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Bonjour a tous. J attend encore un peu car il manque des listes et surtout des paiements. Je pense publier les appariements la semaine pro. Le temps de rappeler aux retardataires qu il faut payer sinon je ne prends pas en compte leurs inscriptions. Pour le T3, je ne l utilise pas. Nous serons 18 minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 (modifié) [quote name='Anglachel' timestamp='1421091810' post='2691400'] J attend encore un peu car il manque des listes et surtout des paiements. [/quote] [quote name='le_roi_liche'] Serait-il possible d'avoir l'adresse pour envoyer le chèque ? [/quote] J'ai envoyé ma liste il y a plus d'un mois et j'avais déjà demandé les coordonnées... Modifié le 13 janvier 2015 par le_roi_liche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraichti Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Nous sa doit faire 10 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anglachel Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Oh la la vous savez bien que c est artisanal chez nous...je pensais vous avoir communiquer mes coordonnées... Donc les voici: Dumont florian 7 impasse du stade 57400 Sarrebourg Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anglachel Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Oh la la vous savez bien que c est artisanal chez nous...je pensais vous avoir communiquer mes coordonnées... Donc les voici: Dumont florian 7 impasse du stade 57400 Sarrebourg Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 et à quel ordre le chèque svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraichti Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Bah alors on attend du new Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anglachel Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Florian Dumont pour l'ordre Merci... Les appariements vbientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 svp, n'oubliez pas de me ramener les affaires que j'ai oublié la dernière fois (gilet + ceinture dorsale) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anglachel Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Oui pour tes affaires c est prévu. Nous serons a priori 16 car c est le nombre de listes validées. J attend juste encore un peu des retardataires pour les sous... Les appariements lundi prochain dernier délai. Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés