Aller au contenu
Warhammer Forum

[Dark Eldar] [Covens] 1500 pts sans alliés


Tiftouf

Messages recommandés

Liste que je compte sortir dans un contexte mi-dur ou plus mou, et éventuellement pour intégrer des tournois pas trop durs - dans tous les cas, élargir le cercle de mes amis.

NB : J'utilise la formation Dark Artisan des Covens, mon seigneur de guerre en fait partie ==> trait de seigneur : Master artisan


[size="4"][color="#8B0000"]QG : [/color][/size]

[size="3"][color="#FF0000"]Succubus[/color][/size] 145 pts
-portail
-glaive
-pistolet dislo
[size="4"]
[color="#8B0000"]Elite :[/color][/size]

[size="3"][color="#FF0000"]Grotesques[/color][/size] x3 140 pts
-Aberration avec liquéfacteur

x5 [size="3"][color="#FF0000"]Mandrakes[/color][/size] 70 pts
-Nightfiend
[size="4"]
[color="#8B0000"]Troupes :[/color][/size]

x10 [size="3"][color="#FF0000"]kabalites en Raider[/color][/size] 180 pts
-canon éclateur
-râteliers
-Nightshield

x10 [size="3"][color="#FF0000"]kabalites en Raider[/color][/size] 180 pts
-canon éclateur
-râteliers
-Nightshield

[size="4"][color="#8B0000"]Attaque rapide[/color][/size]

x5 [size="3"][color="#FF0000"]Scourges[/color][/size] 120 pts
-4 fusils PEM
[size="3"][color="#FF0000"]
Razorwing[/color][/size] 145 pts
-nightshield
-désintégrateurs
[color="#8B0000"]
[size="4"]Soutien :[/size][/color]

[size="3"][color="#FF0000"]Ravager[/color][/size] 140 pts
-nightshield
-3 LdT

[size="4"][color="#8B0000"]Formation :[/color][/size]

Dark Artisan
[size="3"][color="#FF0000"]Haemonculus[/color][/size] 125 pts
-Portail
-Pistolet dislo
-lame venimeuse

[size="3"][color="#FF0000"] Talos[/color][/size] 125 pts
-lances de feu jumelées

[size="3"][color="#FF0000"] Cronos[/color][/size] 125 pts
-Vortex

La succube voyage avec ses potes Grotesques, en FeP bien sûr ; l'idée c'est de planquer les 5 Mandrakes dans un couvert à un endroit improbable, les Scourges aussi si mon adversaire est capable de sortir trop d'artillerie ou de modules. Le reste est en FeP, sachant que mon Dark Artisan va au cul des gros tanks et que la succube et ses amis rendent visite à tout le fond de cour adverse, voire même chassent le SdG. Le reste gangbang ce qui traine dans les zones concernées, le but étant d'arracher tout un pan d'armée avant que l'adversaire ne puisse agir, et tant que possible le laisser avec seulement ses unités les moins douées au close pour bien foutre le bordel au tour suivant la FeP. Une dernière remarque : je fais le pari que le Dark artisan et les grotesques corrigeront le manque d'AT de la liste, une fois qu'ils pourront charger.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
Le formation dark artisan est vraiment bonne mais tu a déjà beaucoup de points en FeP, l'idéal serait de trouver un raider pour l'escouade de la succube et ainsi qu'elle aussi fasse planer une menace T1 et ayant une bonne chance de charger T2.
Perso tu as intérêt à avoir un très bon déploiement parce que sinon les mecs à terre vont attendre leurs potes en réserves sous un feu nourris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ilionas !

Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir la succube dans un raider au sol, elle va prendre la foudre pour rien ... Alors qu'en l'état, c'est très facile de faire tanker les mandragores dans un couvert et hors des lignes de vue, ils sont tout confort avec leur 2++, et s'il le faut les fléaux se planquent aussi, leur 4+/6++ les aidant à tenir face aux tirs d'arty sans svg de couvert. L'idée c'est d'ignorer le T1, c'est tout bénéfices pour moi puisque la Souffrance devient intéressante avec les tours plus avancés, que le Cronos permet d'accélérer le processus ...

Au delà de ça, si la succube charge T2 elle sera seule à le faire et prendra une fessée quand son CaC sera fini, ou quand l'adversaire fera charger d'autres unités sur elle si elle se planque dans un combat sans fin dans un pâté, du coup je suis pas trop pour cette solution.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement si la succube charge tour 2 déjà ce sera pas une unité de chevaliers terminators hein , en plus t'es réserves seront presque toutes arrivées donc ton adversaire aura sans doute des menaces plus urgentes à gérer

Et c'est pas 5 mecs avec 2+ et des fléaux qui vont tanker....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois les mandrakes dans un couvert bien planqué, il n'y a que de l'artillerie bien sale pour des fumer, donc si, j'ose espérer qu'eux plus des fléaux qui glandent dans une autre planque, ça puisse tenir 1 tour en fond de cour / dans un recoin ... A 1500 pts je croise pas de formations de 3 basilisks en général, et les arti anti couverts n'annulent pas la 4+ des fléaux, du coup j'ai envie de le tenter. Je ferai des retours dessus quand j'aurai testé ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.