Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - Multi] La Grande Chasse


warfan

Messages recommandés

[color=#330000][size=2][quote]je voudrais avoir votre avis pour le dernier trait des prédateurs : que préférez vous entre celui ci (regard perçant) et celui là que je viens d'imaginer : Instinct maternel : un des prédateurs est en fait une prédatrice, qui protège sa progéniture quelles que soient les circonstances)[/quote][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Personellement j'aurai enlever armure naturelle pour le remplacer par instinct maternel. [/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]car amure épaisse si tu chasse de l'homme lézard/dragon ect... tout le monde l'aura de base .[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]
[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Mais faut faire attention à ne pas trop faire de trait car comme le dit l'expression le mieux est l'ennemi du bien .[/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]Faut avoir le choix mais pas être perdu dans trop grand nombres de choix.[/color][/size]
[color="#330000"][size="2"]
[/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Moi tu sait que je préfère "regard perçant" à "Instinct maternel".
"regard perçant" fait échos à "Instruments de vision" des chasseurs.
"Instinct maternel" risque de faire doublon avec" Toujours un charognard à coté".


[quote] Concernant le nombre de traits, 5 ça ne me paraissait pas "déconnant". Je vais peut être passer à 3 soit 1 par session comme tu le proposes, mais je pense compter le trait supplémentaire sur la figurine "ennemie" en dehors de ce compte (soit 4 traits au total). [/quote]
Oui, 5 c'est peut être beaucoup comme minimum. Ta proposition me semble mieux (3 minimum + 1 obligatoire sur la figurine "ennemie").

A plus! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite MAJ du sujet, en combinant les listes des traits en une seule :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je passe souvent ici, sans commenter ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img]/>

Plus le temps passe et plus ça se peaufine ( on peut remercier les commentateurs réguliers ), et je commence à bien apprécier ce sujet.
Je sais pas quoi dire pour tenter d'améliorer le sujet, je crois que t'y es, c'est simple mais efficace, le niveau demandé, les traits, le bonus, tout me semble bien.

Il me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance !
Ja' Modifié par jakun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Hier soir, j'ai envoyer par MP des suggestions à warfan, à lui d'en tenir compte... Ou pas ;)


Sinon:
[quote]Très très beau projet de CDA! Seul chose qui me turlupine: "une armée de 20 à 40 figurines.

Ce n'est plus une chasse avec autant de figurine c'est une traque, un rabattage de gibier ! :lol:[/quote]
C'est sur que si c'est 40 spaces marines partit traquer un lapin! :lol:
Plus sérieusement, il faut se souvenir que certaine figs compte pour 2 (les cavaliers) ou 5 (monstres).
Si on se retrouve avec une douzaine de cavaliers (équivalent de 24 figurines) partit chasser un gros monstre, on est bien dans les clous. :)


[quote]J'ai fait une petite MAJ du sujet, en combinant les listes des traits en une seule :)[/quote]
Je me disait aussi que c'était mieux comme ça. :innocent:


Bonne soirée! :) Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens de faire la dernière mise à jour du sujet (a priori...).

J'espère avoir produit un sujet de qualité qui saura vous satisfaire, vous les potentiels participants, et vous les modérateurs ^^ Modifié par warfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color="#330000"]Très très beau projet de CDA! Seul chose qui me turlupine: "une armée de 20 à 40 figurines.[/color]<br style="color: rgb(51, 0, 0); line-height: 19.5px; background-color: rgb(243, 249, 246);"><br style="color: rgb(51, 0, 0); line-height: 19.5px; background-color: rgb(243, 249, 246);">[color="#330000"]Ce n'est plus une chasse avec autant de figurine c'est une traque, un rabattage de gibier ! [/color]:lol:style="border: 0px; vertical-align: middle; color: rgb(51, 0, 0); line-height: 19.5px; background-color: rgb(243, 249, 246);">[/quote]
C'est pas si énorme que ça quand on y pense y a des tonnes d'exemple dans le monde réel .
Par exemple ,[size=2]au moyen age quand les rois partaient chasser ,je doute qu'ils étaient deux ou trois^^.[/size] Modifié par Caitlyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: la limitation 20-40 figs doit être respectée à la lettre ?

Je pose cette question car ma liste d'armée comportant pas mal de cavalerie, de l'InfM, voir même de la CavV, le 40 est largement dépassé (sa tourne plus au alentour de 50) ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'empêche de faire une liste de 40 fig's pendant le cda et de faire les 10 restantes ensuite ou à part... ;)

Le but est de mettre un cadre, qui doit être respecté. Bon courage pour les sélections.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

A mon grand regret, je ne vais pas pouvoir participer "officiellement" à ce CDA car je prépare mon propre CDA long... :crying:

C'est vraiment dommage car beaucoup de chose dans ce CDA viennent d'un projet que j'avais présenté il y a quelques temps:

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=215777"][b]La chasse est ouverte! (cliquez dessus)[/b][/url]

Je vous rassure, c'est avec mon accord que warfan a reprit certains trucs, il n'y a pas eu vol ^_^ ;).C'est comme une "deuxième chance" pour mon projet, et même si je ne suis pas engagé dessus, je suis contant que warfan le mène à bien. -_-

Je vais quand même faire une participation "officieuse" en parallèle dans: Mon autres sujet: [ENoirs-Skav-Ogres-Autres] (cliquez dans ma signature, en bas et allez en page 6 ;))!

Pour "jouer le jeu", je respect les critères de sélection, et je ne reprendrait la peinture des figurines qui constituent ma liste, qu'au moment du début "officiel" de votre CDA.

Bonne chance à warfan et bon CDA à tous les futurs sélectionnés! :)

[u]Edit pour dessous:[/u]

[quote]Par ailleurs, je ne sais pas du tout si je vais me faire taper sur les doigts par les modos, mais j'aimerai obtenir le droit de mettre le lien du sujet de tueur nain dans mon sujet pour le CdA (si je suis sélectionné), avec la liste des participants, mais avec une annotation du style "participation non officielle". Et-ce possible?[/quote]
Je ne crois pas que ce soit possible, malheureusement -_-
C'est pas grave, a plus! ;)

PS: Un cactus chez les ogres pour la fig test :blink: , c'est original, j'attend de lire le fluff pour comprendre ce qu'il fait là. Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, tueur nain m'a été d'une grande aide et d'une bienveillance à laquelle je ne m'attendais pas, reprenant involontairement son sujet ^^

Je suis content que tu le fasses "officieusement", j'irai régulièrement jeter un oeil ;)

Par ailleurs, je ne sais pas du tout si je vais me faire taper sur les doigts par les modos, mais j'aimerai obtenir le droit de mettre le lien du sujet de tueur nain dans mon sujet pour le CdA (si je suis sélectionné), avec la liste des participants, mais avec une annotation du style "participation non officielle". Et-ce possible?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

[quote]Pas beaucoup de candidatures pour le moment... [/quote]
Et toi blackfish, tu n'est pas intéressé ^_^ ;) ?

Le vrai problème c'est finalement que peu de monde a envie de participer à un CDA et de "subir" les contraintes d’assiduités qui vont avec.
Ce sont souvent les mêmes "piliers de bar" (c'est pas une insulte hein?! ;)) de la section que l'on retrouve d'un CDA à l'autre (je parle de ceux qui participent ou ont participé à 2 CDA ou plus), ceux là sont souvent déjà engagées sur d'autre projets.
Je pense (entre autres) à sgt_pepper, Absalom, Ajax, Skilgannon, KeLeSangKoule etc... qui sont déjà pris par les CDA "Escarmouche Multivers" ou "Le Maelstrom se déchaîne!".
D'autres, comme moi, attendent plutôt le prochain CDA long... -_-

Finalement il ne reste plus grand monde pour postuler à celui là. :ermm:
C'est là que je me dit que 3 CDA en même temps, c'est [u]à mon avis[/u] le maximum à faire pour ce forum.

A [u]titre personnel[/u], je pense qu'un CDA sur le thème de la chasse aurait été plus pertinent (et peut être plus fédérateur) dans un format de CDA court comme je l'avais proposé dans mon projet:
_une petite bande de chasseurs (10 ou 12 figs), une proie et c'est tout.
Mais comme mon projet a été refusé et celui là accepté, j'ai peut être tort... :rolleyes:

Mais il reste encore quelques jours, on y crois, pour au moins dépasser les 10 candidatures. :whistling:

Bonne nuit à tous! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais participé mais je manque un peu d'inspiration [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img]

Par contre, les CDA manquent de beaucoup de médiatisation sur le forum, parfois je passe à côté de supers sujets... Modifié par blackfish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que deux jours pour se porter candidat! On se motive, il en faudrait un peu plus que 10!

N'oubliez pas d'achever votre candidature pour ceux qui ne l'ont pas encore finie!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

[quote]Par ailleurs le soclage est obligatoire ou je peux laisser un socle nu le temps de trouver une idée cohérente pour toute l'armée?[/quote]
Alors, le sujet de candidatures dit ça:
[quote]- une photo de votre figurine-test montée et non peinte ou juste sous-couchée, soit devant ce message qui délimite le début des candidatures, soit devant le "Quoi de Neuf Aujourd'hui" du site Games Workshop à partir du 05 novembre 2014. Si la photo est faite avec un autre fond que ceux demandés, alors la candidature sera invalidée.
- une photo de cette même figurine une fois qu'elle sera peinte. Ici la date n'est pas nécessaire,[/quote]
Pas un mot sur les socles, si il y avait une grosse concurrence (genre 20 ou 25 candidats pour 15 places) je dirait que c'est l'élément qui ferait la différence, mais là je ne pense pas... -_-

[quote]Pas sûr de pouvoir finir ma fig test à temps.

Je vais y passer le plus de temps possible ce soir et demain, mais je ne garantis rien.[/quote]
Du moment que la peinture est bien avancée, ça devrait passer, enfin si il reste juste quelques éclaircissement et quelques détails à faire, pas si il reste la moitié de la fig à peindre. ;) ^_^

Bonne chance pour finir dans les temps aux retardataires et bonne soirée!
A plus! :) Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas de prendre le figurine en photo devant le post des candidatures AVANT SA PEINTURE! Ca serait c.. dommage quand même ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.