vulkan he'stan callagan Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Merci poulet, ça fait plaisir !! D'autant que j'ai pris un peu d'avance sur la production ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Youhou !! J'espère que je ferai partie du lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aybarra Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Pareil j'espère etre choisi !! Dans tous les cas je pense que je tiendrais mes objo sur mon sujet si ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kony Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Je pense qu'il n'y aura pas de problème pour vous, vos candidatures sont nikels ^^ [quote][color=#330000][size=2]Dans tous les cas je pense que je tiendrais mes objo sur mon sujet si ça marche pas[/size][/color][size=2][/quote][/size] [size=2]Idem pour moi. j'ai prévu de faire pas mal de conversions et utiliser la green stuff et milliput, l'idée étant de m'améliorer avec.[/size] [size=2] [/size] [size=2]Je croise les doigts pour vous ![/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakun Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Super warfan, je suis super excité que ça approche ! J'espère tout comme vous pouvoir me mettre à côté de si bons peintres et convertisseurs le temps d'un CDA /> [quote]D'autant que j'ai pris un peu d'avance sur la production ;-)[/quote] De même /> D'ailleurs, est-ce qu'il y en a qui ont déjà participé à un CDA ici ? Je croise les doigts avec vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargarysm Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Perso ce sera mon premier si je suis sur la liste. Je sors juste du taff je vais faire chauffer la dremell ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 J'avais participé à un cda long mais je n'ai pas réussi à tenir le rythme, mauvaise appréciation de la charge induite par une installation dans une vieille habitation. Alors ce CDA est l'occasion de racheter mon âme de modéliste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Bonsoir. [quote]Un petit passage sur le post pour vous dire que le sujet central ne devrait pas tarder à être créé (normalement d'ici la fin du week end)![/quote] On est lundi est toujours rien, warfan s'est il perdu dans le warp... A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakun Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 (modifié) 'Soir ! Vous aussi vous attendez impatiemment une nouvelle de warfan ? ( j'ai passé du temps à démolir mon F5 [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]/> ) On doit être légèrement en avance sur le planning...( ou pas ? ) et je pense que ça ne devrait plus tarder.... J'espère quoi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ermm.gif[/img]/> [quote]warfan s'est il perdu dans le warp[/quote] Poul'chûr ! Ja' Modifié le 24 novembre 2014 par jakun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vulkan he'stan callagan Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 C'est peut être juste une mauvaise estimation du rapport annonce warfo/vrévi. A défaut, la modération possède peut être plus d'information que nous sur le retard du sieur warfan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehjin Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Oui, c'est un retard de la modération, à savoir moi-même. Suite à quoi, Warfan doit créer le sujet central et vous indiquer les participants sélectionnés. Un peu de patience, cela ne devrait pas tarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slow Morrisson Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Ah ouf... on commencait à s'inquiéter par ici ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warfan Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Je viens de prendre connaissance de ton MP Nehjin! Je crée le post demain soir, je n'ai pas envie de le bâcler maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vulkan he'stan callagan Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Merci modo, merci MDA ! On va essayer de pas terminer la première session d'ici là :lol:XD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warfan Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Bon, histoire de raccourcir le suspens, je poste déjà la liste des participants : -Jakun -Warfan -Titrukifrap -Vulkan -Slow Morrisson -Dantedecryde -Aybarra -Gargarysm -Kami' -DrussDharan -Kony To be followed... very soon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Youhou !! Merci c'est chouette. J'espère pouvoir vous proposer des choses rigolotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aybarra Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Yiiiipeeeeeeeeeee !! Je fais mes socles ce soir et je commence a tout monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Bon bha c'est parti pour le triage des pièces nécessaires ! Ah moi les ptites bébêtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vulkan he'stan callagan Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Gloire ! le milliput va chauffer et la green stuff coulera à flots !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kony Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Loué soit les modo's qui me permettent de participer !! /> J'ai l'impression que cette première session va arriver comme une bombe... La bande du "docteur Ivan le dément" est de sortie /> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakun Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous ! Entre deux cours, je passe ici voir, et que vois-je ? que vois-je ??! Nous allons faire des trucs de fou ! Je le sens.../> Que la chasse commence ! Ja', en crise cardiaque de bonheur [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]/>( un peu comme tout le monde probablement ) Modifié le 25 novembre 2014 par jakun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés