Karhandras Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Bonjour, [size=2]Un Dreadknight Nemesis GK a 3 attaques dans son profil de base. En équipement, il a 2 gantelets énergétiques. Il a donc 4 attaques au final?[/size] [size=3]Un Chevalier fantôme Eldar dispose de 4 attaques de base. Est ce que l'on doit considérer qu'il a finalement 5 attaques grâce à ces deux mains comptant comme deux armes de cac?[/size] [size=3] [/size][size=3]A) non [/size]parce qu’il[size=3] n'est pas précisé que ce sont deux poings energétiques?[/size] [size=3] B) non parce que les Chevaliers sont déjà fumés, comme tout le codex Eldars de toute façon![/size] [size=3] C) oui parce que je joue Eldar et que c'est évident en plus (la faute à un codex daté![/size] [size=3] D) Obiwan Kenobi...[/size] [size=3] [/size] (j'imagine la même chose pour les seigneurs fantômes [size=3] [/size] [size=3]Je pense que les deux ont donc 4 attaques (hors charge etc...) mais j'aimerai avoir votre confirmation [/size] [size=3] [/size] [size=3]Merci d'avance[/size] [size=3] [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Je dirais D), mais tu as raison. Techniquement, il n'est pas indiqué qu'il possède 2 armes. Il attaque donc comme toute autre figurine à son profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Par extention , un marines de base qui a 1A et qui tape pourtant avec ses 2 poings ne tape pas à 1+1A . Donc pour le CF Eldar , c'est pareil , tant qu'il à pas deux armes de CaC il tape au profil. Mes 2 sous. Et sinon B. et D. Mon dernier mot JP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Les eldars sont des fillettes qui ne savent pas se servir de leur poing et préfèrent se cacher derrière des armes/véhicules fumés. Donc a moins qu'ils aient 2 épées, il n'ont pas d'attaque en plus. C'est valable pour tout type de fillettes, de la barbie au costume multicolore, a la grande tata qu'on appelle Chevalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Réponse A) Le chevalier Fantôme ferme sa gueule et garde ses 4 attaques de base + 1 en charge si les conditions sont remplies. Il est déjà assez pété comme ça pour lui ajouter des bonus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés