ghisred Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 [url="http://heralds-of-ruin.blogspot.fr/p/kill-team-rules.html"]A voir absolument [/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirdhynn Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Pas mal du tout Par contre, je ne comprends pas la règle concernant les redirections de charge. Je vois pas l’intérêt étant donné que la phase de tir précède la phase d'assaut. Une figurine ne peut donc pas être choisie pour cible d'une charge si elle a été tuée pendant la phase de tir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghisred Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 (modifié) Je m'occupe de la traduction par ailleurs. Et pour la règle de redirection, elle est apparemment faite pour pouvoir quand même charger un ennemi si la cible a été tuée au tir. j'ai traduit ça comme ça (je ne suis pas particulièrement balaise en anglais, donc je me débrouille du mieux que je peux): [quote]Redirection des Charges Si une figurine veut charger, mais ne le peut pas, notamment si elle a tué sa cible pendant la phase de tir, elle peut rediriger sa charge. Pour cela, elle doit faire un test de Commandement. S'il est réussi, choisissez une nouvelle cible à portée de charge dans les 3ps de la position de la cible précédemment tuée. Si le test est réussi, la figurine peut charger cette nouvelle cible. Sinon, rien ne se passe et la figurine ne peut pas charger durant ce tour.[/quote] Juste un arrangement des règles de GW. Modifié le 21 octobre 2014 par ghisred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirdhynn Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 [quote name='ghisred' timestamp='1413912940' post='2651365'] Je m'occupe de la traduction par ailleurs. [/quote] J'i déjà quasiment tout traduit les règles ici : https://drive.google.com/file/d/0B7KyODQwS-25UW1jcjNwRm9RcFE/view?usp=sharing Reste 1 ou 2 pages, si le coeur t'en dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghisred Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Me reste les règles spé, mais je jette un oeil à ton taf pour parfaire le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghisred Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Dans l'ensemble, mes idées et les tiennes sont les mêmes. Juste un truc, dans le chapitre 'sauter, grimper'. Moi je comprenais aussi qu'on pouvait sauter d'un mur pour arriver en contrebas et pas seulement sauter au dessus d'un trou. D'ailleurs, l'idée est rendue dans le chapitre "diving charge" de la phase d'assaut: un figurine qui charge de haut en bas doit faire le test d'I et gagne +1 en F si elle réussit sa charge. Après, forcément, nous ne traduisons pas tout de la même manière mais les idées sont les mêmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghisred Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Du coup je me suis occupé de mettre le mien en ligne: [url="https://www.dropbox.com/s/y88yhzmzshc1y10/Kill%20Team%20fr.pdf?dl=0"]ICI[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghisred Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 (modifié) Tiens, si des fois il y avait quelqu'un pour m'aider sur ce passage: [quote]A model that has been knocked down falls to the ground either because of a jarring blow it has sustained, or because it has thrown himself to the ground to avoid injury. Place the model face up to show that it has been knocked down. [b]Knocked down models may crawl 3" during the Movement phase, but may do nothing else.[/b] If it is in engaged with an enemy, a knocked down model may crawl 3" away (and disengage from combat) only if the enemy is in base contact with another opponent, otherwise the model has to stay where it is. All melee attacks against knocked down models hit automatically, and if any of the attacks cause an unsaved Wound the model is automatically taken out of action. [b]A model that has been knocked down may stand up at the start of its next Movement phase[/b]. In that turn it may act normally, but will move as if walking through Difficult Terrain, cannot charge, and its Initiative is lowered to 1. After this turn the model may act normally. [/quote] Ce qui m'échappe: les 2 passages en gras /> PS: Le fichier sur ma drop box a été mis à jour avec mes derniers travaux. Modifié le 25 octobre 2014 par ghisred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedral Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 [quote][b]Knocked down models may crawl 3" during the Movement phase, but may do nothing else.[/b][/quote] Une figurine qui s'est jetée à terre peut bouger de 3ps pendant sa phase de mouvement, mais rien d'autre. [quote][b]A model that has been knocked down may stand up at the start of its next Movement phase[/b].[/quote] Une figurine qui s'est jetée à terre se relèvera au début de sa prochaine phase de mouvement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghisred Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Je n'ai pas été clair... Ce qui me gêne c'est: 1/ peut ramper (to crawl) de 3 ps pendant sa phase de mouvement et juste après: 2/ peut se relever pendant sa phase de mouvement suivante Après réflexion, j'ai traduit qu'une figouze engagée et à terre ne pouvait que ramper, mais se lever sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedral Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Effectivement ça doit être une coquille, donc ton interprétation semble être la bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghisred Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 (modifié) Toutes les règles traduites pour ceux qui en veulent: https://www.dropbox.com/s/y88yhzmzshc1y10/Kill%20Team%20fr.pdf?dl=0 Je m'attaque aux listes d'armée /> Modifié le 11 décembre 2014 par ghisred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghisred Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 [quote name='ghisred' timestamp='1414256757' post='2653593'] Je n'ai pas été clair... Ce qui me gêne c'est: 1/ peut ramper (to crawl) de 3 ps pendant sa phase de mouvement et juste après: 2/ peut se relever pendant sa phase de mouvement suivante Après réflexion, j'ai traduit qu'une figouze engagée et à terre ne pouvait que ramper, mais se lever sinon. [/quote] J'avons posé la question sur leur forum. ET bon sang mais c'est bien sûr: une figurine stunned peut devenir knocked out au début de son tour, et c'est là qu'elle ne pourra que ramper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bardaf Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Bonjour une question a 2 euro /> peut-on introduire des véhicules ? exemple un razor avec une escouade de 5 sm tactiques ? Je n'ai pas trouvé ( mal lu ?) cela dans les règles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghisred Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 (modifié) Oui, il y a un pdf dédié aux véhicules: https://app.box.com/s/yhunszsbfwsvs2b2pmbx Il est donc possible de prendre un véhicule de transport Modifié le 7 novembre 2014 par ghisred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirdhynn Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Par contre les concepteurs ne le conseille pas car, cela déséquilibrerait le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bardaf Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Je pose cette question juste pour varié et changer un petit peu les choses ( pour 1 ou 2 missions) /> merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prx Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 j'ai trouvé ça : http://celine.delvecchio.free.fr/Kill%20team.pdf c'est quoi par rapport à ce qui est développé par les gars de herald of ruin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purityseal Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Bonjour, je viens de découvrir le KT de heralds of ruin (qui semble extra et me tarde de tester), et ce sujet par la même occasion ! Les liens des trad françaises de Ghisred ne sont plus valide, y'aurait moyen de les rafraichir ? Merci et bravo pour ce boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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