helldragon Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Sinon, a propos des flèches, on met "flèches enchantées" ou le type de flèches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 A ton avis ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 A ton avis ? :) Si je réponds "type de flèches" , on a un PB en plus ;) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el catinos Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrodactyl Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Bonjour à tous, j'ai la photo d'une figurine que je voudrais faire valider, à qui dois-je envoyer cette photo ? merci d'avance , Pierro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicos Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Bonjour Petite question : est ce que je peux utiliser un dragon Haut Elfe GW sans cavalier pour en faire un Warpfire Dragon ? Sachant qu'il n'y aura pas d'autre dragon dans l'armée. Merci d'avance. Nico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Le warpfire est un dragon un peu ravagé par la malepierre, il faudra donc faire ressortir ce point sur ta figurine. Comme toujours, une autre figurine est utilisable, mais un effort de peinture et conversion doit être fourni pour ne laisser aucun doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Type de flèche est une réponse qui évitera de ne pas perdre de PB en tout cas ;) Les photos sont à adresser à ce brave El catinos dont l'adresse mél est en début de règlement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thortoff Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Suite à ma question sur les ungors , ici j'ai utilisé des gobelins du jeu hobbit , ils sont tordu , bossu , ont des membre hypertrophié Je ne leur ai pas encore mis de bouclier donc normal que on ne les voit pas Alors est ce que cela passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelrath Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bonjour, je joue hommes betes. Mon gégé est un GRAND shaman de l'ombre. est ce que je peux le représenter par la figurine de MALAGOR mauvais présage? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-ngue Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 MP envoyé pour validation de convertion de foreuses à malepierre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bonjour, je joue hommes betes. Mon gégé est un GRAND shaman de l'ombre. est ce que je peux le représenter par la figurine de MALAGOR mauvais présage? merci Oui, si les ailes lui sont retirées, aucun problème, à moins de lui faire jouer un tapis d'arabie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Est-ce que des Kroxigors, convertis pour représenter l'armure lourde, peuvent être joués comme des guerriers fimirs (dans une autre armée que le HL)?On retrouve le côté arme lourde, le côté lézard, le côté écailleux, le côté caudal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obierwan Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Effectivement, mais la seule figurine actuellement en vente pour une manticore est celle des GdC qui elle est sur 50*100. Sérieusement? Je dois resocler mes manticores EN sur du 50x100 juste parce que la figurine n'est plus disponible chez GW? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 C'est la même chose pour le griffon chez l'Empire, le griffon a été vendu en plusieurs version sur 50*50 et actuellement il est sur 50*100. Je vois si on tolère, mais la "politique" actuelle est de jouer les figurines avec le socle actuellement vendues. Le risque est de voir des vieilleries avec des socles anachroniques, pégases sur socle de cavalerie, géant sur 50*50, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obierwan Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 C'est la même chose pour le griffon chez l'Empire, le griffon a été vendu en plusieurs version sur 50*50 et actuellement il est sur 50*100. Je vois si on tolère, mais la "politique" actuelle est de jouer les figurines avec le socle actuellement vendues. Le risque est de voir des vieilleries avec des socles anachroniques, pégases sur socle de cavalerie, géant sur 50*50, etc. Du coup je peux jouer une manticore GdC en monture si le perso dessus est bien en EN? Ca passe en terme de wysi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Ca reste une manticore :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Oui, et elle est clairement plus spectaculaire que la V6 :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldragon Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Toujours pas répondu à ma question: Tailles des socles des monstres du sort 6 du domaine de la bête, transformation de Kadon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Toujours pas répondu à ma question: Tailles des socles des monstres du sort 6 du domaine de la bête, transformation de Kadon? Hmm, les figurines n'existent pas spécifiquement pour ce sort, on va quand même se baser sur les équivalents de LA : Hydre Noire : 50*100mm Chimère des Montagnes : 50*100mm mini ! 150*150 maxi Manticore Sauvage : 50*100mm Dragon Cornu : 50*100mm Grand Dragon de Feu : 50*100mm mini ! 150*150 maxi Je mets un maxi aux deux gros, pas envie de voir des blagues de socle linéaire ou trop gigantesque pour être jouable. :fear: Bien sûr, figurine peinte et soclée pour être jouable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Le risque est de voir des vieilleries avec des socles anachroniques, pégases sur socle de cavalerie, géant sur 50*50, etc. Comment ça je peux pas jouer cette chimère telle que je l'ai achetée (véridique!) ? :) : "Vivre avec son temps" qui disent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Si elle est jouable, mais sur le socle des figurines actuellement vendue, donc généralement plus grand ... Par contre, en cas de litige de ligne de vue (genre si elle dépasse pas en hauteur du champ), le gabarit de la "vraie" figurine sera utilisé, pareil, généralement plus grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Est-ce qu'on laisse en gras les unités à PB sur les fiches Wysi histoire de faciliter / ou l'inverse le calcul par l'adversaire des PB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Bin les unités à PB étant listées dans le règlement, le mystère ne dure pas très longtemps... :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Je remonte ma question sur les fimirs :)Est-ce que des Kroxigors, convertis pour représenter l'armure lourde, peuvent être joués comme des guerriers fimirs (dans une autre armée que le HL)?On retrouve le côté arme lourde, le côté lézard, le côté écailleux, le côté caudal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés