Jaina Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Comme d'hab', une petite photo du projet à envoyer à la catin, et t'auras ta réponse rapidement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Oula, j'en suis pas encore au stade des photos.Avant d'acheter des kroxigors, je veux justement valider le concept ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 L'idée me plait assez, pour quelle armée ? Si hommes lézards, il faudra une grosse conversion, sinon faut voir le taux de conversion pour différencier de la fig d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 C'est justement pour une autre armée que le HL. Donc, pas de soucis de confusion avec de "vrais" kroxigors.L'idée est de représenter l'armure lourde en ajoutant des éléments d'armure comme on peut en trouver sur certaines grappes (épaulettes, renforts divers ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Comme dit sur la fiche référence, il faut un effort de conversion suffisant, que l'adversaire n'ait aucun doute permis. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Ok, ça roule.Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el catinos Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 C'est justement pour une autre armée que le HL. Donc, pas de soucis de confusion avec de "vrais" kroxigors. L'idée est de représenter l'armure lourde en ajoutant des éléments d'armure comme on peut en trouver sur certaines grappes (épaulettes, renforts divers ...) Désolé un peu de retard dans les validations, pas mal de mail et mp. salut, oui pas de soucis ça devrait le faire. Dès que tu en as convertit un balance moi des photos et je te valide l'ensemble :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Dans le règlement, le socle du Grand Taurus est fixé à 50*50. Or, sauf erreur de ma part, la seule référence de taurus actuellement en vente est celle du FW. Elle est soclée sur du 50*100.Est-ce une erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Je vais te faire payer mes réponses ! :) En effet, il semble y avoir un loup. En regardant des catalogues FW et GW, le perso spécial ET le Bâle taurus sont sur ce grand socle, la figurine GW pour le grand taurus n'est plus au catalogue, ou je ne le retrouve pas, donc le 50*50 paraît obsolète. Verdict (sauf figurine que je manque) : le Bâle taurus et le perso cendreux sont sur 50*100, le grand taurus est au choix sur le 50 ou le 100. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Ok, merci :)Si j'ai d'autres questions, je les ferai poser par un de mes sbires ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 (modifié) En regardant des catalogues FW et GW, le perso spécial ET le Bâle taurus sont sur ce grand socle, Je ne comprend pas bien, évidemment que le Cinderbreath, la monture de Drazhoath ET le Bale Taurus sont sur le grand socle de 60x100 (et non 50x100), étant donné que le Drazhoath chevauche un Bale Taurus (particulièrement puissant comme le dis le fluff) et non un simple Taurus. a figurine GW pour le grand taurus n'est plus au catalogue, ou je ne le retrouve pas, donc le 50*50 paraît obsolète. http://www.games-workshop.com/fr-FR/Grand-Taurus Modifié le 12 mai 2015 par Wodan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Tu l'as retrouvé via quelle catégorie ? Dans ce cas on reste sur un socle de 60*100 pour le gros modèle (et le perso spé évidemment), et sur du 50*50 pour le petit modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 (modifié) Alors, il faut que je pète mon taurus forge pour le resocler (et voir comment le faire tenir là-dessus !) à cause d'une vieillerie enfouie dans le site de Games, passée inaperçue jusqu'ici? :(On ne pourrait pas envisager une tolérance? Par exemple, la solution de le jouer avec les deux socles?Rassurez-moi, on peut quand même jouer le taurus forge comme un grand taurus? :P Modifié le 12 mai 2015 par Haltaifkathr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 (modifié) Alors, il faut que je pète mon taurus forge pour le resocler Je doute que qui que ce soit t'oblige à casser ta figurine! Il suffit de le jouer en Baal Taurus pour coller à ta figurine! (et voir comment le faire tenir là-dessus !) Il tiens très bien :) à cause d'une vieillerie enfouie dans le site de Games Pas si vieille que ça. Il est ressorti en finecast peux après la sortie de Storm of Magic. Il suffisait de taper Taurus dans la barre de recherche sinon ;) J'ai surtout hâte de voir jusqu'où ira la tolérance pour les Hobgobs :) Modifié le 12 mai 2015 par Wodan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Reprenons ce que l'on a : - une figurine de Grand Taurus GW sur socle 50*50 sans cavalier ; - une figurine de personnage spécial sur Soufflecendre qui est visiblement un Bale Taurus. Niveau règles, on a un parchemin d'asservissement de Tempête de Magie pour un Grand Taurus et 2 montures, Grand et Bale Taurus, servant de monture. Le Grand Taurus en Parchemin d'Asservissement est bien en 50*50mm. Le Grand Taurus en monture de personnage dans la Légion d'Azgorh pourra être joué en 50*50 ou en 60*100, selon la figurine jouée. Le Bale Taurus sera à jouer sur le grand socle. J'espère pas bousculer les choses pour ceux qui ont déjà entamé des efforts de figurine, en restant cohérent avec moi-même. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Tu sais que le Grand taurus en monture renvoi à l'entrée de SoM, soit au parchemin d'asservissement, et donc à la figurine soclé sur 50x50. Après vous faites comme vous voulez :) d'façon c'est principalement un handicap le grand socle donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Merci pour cette réponse flexible, Fala :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Alors, il faut que je pète mon taurus forge pour le resocler (et voir comment le faire tenir là-dessus !) à cause d'une vieillerie enfouie dans le site de Games, passée inaperçue jusqu'ici? :( ou alors comme déjà dit, tu joues un bale taurus comme tu as une fig de Bale Taurus :) (abhérrant... je sais ;) ) une figurine de personnage spécial sur Soufflecendre qui est visiblement un Bale Taurus. je confirme que cette fig vendue à un moment séparement par WF est bien un bale taurus (reférencé sous ce nom): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obierwan Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Alors, il faut que je pète mon taurus forge pour le resocler (et voir comment le faire tenir là-dessus !) à cause d'une vieillerie enfouie dans le site de Games, passée inaperçue jusqu'ici? :( ou alors, tu joues un bale taurus comme tu as une fig de Bale Taurus :) (abhérrant... je sais ;) ) Et moi j'aimerai bien jouer ma figurine officielle de pégase elfe noir mais je ne peux pas car le socle n'est pas accepté... (aberrant... je sais... un jeu de figurines pourtant et je ne peux plus en jouer certaines! ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 on parle de jouer un bale taurus pour un grand taurus, pas un pégase noir pour un pégase noir :) Après avoir sorti la photo de ma chimère V3, je peux pas faire plus pour justifier le resoclage..... désolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Et moi j'aimerai bien jouer ma figurine officielle de pégase elfe noir mais je ne peux pas car le socle n'est pas accepté... (aberrant... je sais... un jeu de figurines pourtant et je ne peux plus en jouer certaines! ;) ) Bof... On a jamais interdit à personne de ressocler ses figurines, hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Et moi j'aimerai bien jouer ma figurine officielle de pégase elfe noir mais je ne peux pas car le socle n'est pas accepté... Donc c'est que ce n'est pas (ou plus) la figurine officielle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bonjour à tous, Est-ce que cet ancien homme-arbre correctement soclé passe pour Durthu ? Ou bien pour un homme-arbre classique ? http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi110.photobucket.com%2Falbums%2Fn85%2FAtheling_2006%2FWoodElfTreemanApic1.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.asrai.org%2Fviewtopic.php%3Ff%3D12%26t%3D23250&h=615&w=450&tbnid=lE-TGR2jTKRXUM%3A&zoom=1&docid=pMo4IytIby_ZjM&ei=KOVaVe22MMW3UfL_gcgM&tbm=isch&client=ubuntu&iact=rc&uact=3&dur=354&page=1&start=0&ndsp=53&ved=0CG0QrQMwGA Est-ce que cette figurine de skylander correctement soclée passe pour Durthu ou pour un homme-arbre classique ? Elle est assez grande (10cm environ) et les détails trop colorés seront repeints. http://www.skylanders.com/fr/characters/tree-rex Tartignolle pour le Nord, qui va encore candidater pour la récompense "armées dégueulasses" cette année ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el catinos Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 salut, réponse donné par mp à tartignolle, vu que je l'avais la demande en mp aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Bonjour à tous, Est-ce que cet ancien homme-arbre correctement soclé passe pour Durthu ? Ou bien pour un homme-arbre classique ?http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi110.photobucket.com%2Falbums%2Fn85%2FAtheling_2006%2FWoodElfTreemanApic1.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.asrai.org%2Fviewtopic.php%3Ff%3D12%26t%3D23250&h=615&w=450&tbnid=lE-TGR2jTKRXUM%3A&zoom=1&docid=pMo4IytIby_ZjM&ei=KOVaVe22MMW3UfL_gcgM&tbm=isch&client=ubuntu&iact=rc&uact=3&dur=354&page=1&start=0&ndsp=53&ved=0CG0QrQMwGA Pour info il existe une fig de Durthu, contemporaine à ton homme-arbre: (l'époque de son fameux "coup de branche") Mais après pour le tiens, "si peinture et/ou conversion convaincante" (épée?)... enfin c'est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés