ghorat Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Bonjour, Je joue la figurine d'Azhag le massacreur en tant que seigneur orc sur vouivre avec un bouclier, si je lui colle un bouclier c'est bon? ou je dois lui peter son arme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Bin Azhag a bien une paire d'armes ? Si oui, il faut la lui retirer, ou trouver un subterfuge pour qu'elle ne soit pas visible, comme la fondre dans ce bouclier à ajouter, ou lui ajouter un linge/cape/trophée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Après si l'option de kikoup supp est accessible au seigneur orque monté, suffit de lui payer (même si inutilisable). Ou alors c'est un orque noir, et là "plein de kikoup" autorise toutes représentations d'arme sur la fig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 C'est sur qu'on a, dans le reste du tournois, absolument pas conventionnés des points de règles bien plus important tels que les angles de vues, les différences de points entre armées, les procédures pour commencer/choisir le coté, avec même des inventions de règles avec les relances. Ca serait extremmement dommage que conventionner des points "fluff" comme tu le soulignes, vu qu'on joue au vrai battle du GBR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Ça se fait très bien des hobgobs WYSI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Ça se fait très bien des hobgobs WYSI :) encore + quand on se les fait peindre par un pro, Jérémie Dupuis ! http://demonwinner.free.fr/peintre.php?id_peintre=42&lang=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Comme ça en plus d'être WYSI, ils sont joli :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 plutôt sympas tes hobgobs wodan :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Il est fort ce Jérémie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 plutôt sympas tes hobgobs wodan :good: On fais ce qu'on peu pour proposer de belles armées à ses adversaires :D Il est fort ce Jérémie Il sera crédité en remerciement de la team IDF 1 aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Han ! Vous peignez pas vous-même vos armées ? Je suis choqué ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 s'il vous plait messieurs pas d'amalgame, je vous rassure : il reste encore un hobbyste qui respire chez IDF1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 (modifié) Messieurs je ne sais pas où vont vos débats: - Wysi du gnoblar - Wysi des hobgobs - Achat de services de peinture pour l'inter ... Mais tout ça en réalité ne dépend pas de vous mais des Orgas. Je m'en vais te modérer le grand modérateur ! Bref tout ça pour dire, envoyez vos photos, laissez les orgas trancher. ^^ Modifié le 16 juin 2015 par Fendulac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Les orgas ont tranchés pour l'application de la feuille WYSI On débattai juste de la pertinence de celle-ci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Les orgas ont tranchés pour l'application de la feuille WYSI On débattai juste de la pertinence de celle-ci :) Effectivement, pas mal de posts ici portaient sur la pertinence de la feuille de ref sur le WYSI, je les ai donc déplacé dans le sujet consacré à ça: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=160161&p=2763765 certaines remarques étant justes à mon avis , essayons de perfectionner la feuille là bas, merci de vos avis. sinon: C'est sur qu'on a, dans le reste du tournois, absolument pas conventionnés des points de règles bien plus important tels que les angles de vues, les différences de points entre armées, les procédures pour commencer/choisir le coté, avec même des inventions de règles avec les relances. Ca serait extremmement dommage que conventionner des points "fluff" comme tu le soulignes, vu qu'on joue au vrai battle du GBR... j'ai donné les règles du jeu écrites. Je me suis risqué ensuite sur un avis perso (celui que les orgas ne laisseront pas des armes invisibles être jouées). Mais je peux me tromper sur le second point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 (modifié) JB Ce n'est pas gênant d'avoir déplacé mais ça vire toute capacité de réponses des orgas de l'IR pour un point qui a besoin d'une réponse :) Pour dire les choses autrement, notre team n'est pas concernée mais cela peut avoir des impacts sur les joueurs ogres, skavens ou ndc en termes de wysi Dans une période où certains cherchent du temps pour être OK le jour J, ce ne serait pas mal de savoir ce qu'il en est Egalement, à titre perso, si je joue contre un joueur ogre avec les gnoblars réglementaires vu le règlement, je m'attends à un wysi irréprochable étant donné que c'est exigé. j'ai donné les règles du jeu écrites. Je me suis risqué ensuite sur un avis perso (celui que les orgas ne laisseront pas des armes invisibles être jouées). Mais je peux me tromper sur le second point Ben non, les gnoblars ont la règle "arme de jet" du GBR et non plus "trucs pointus" de leur ancien LA, ton argument dans la fiche wysi reste du fluff :) Donc pas deux poids deux mesures mon Bon :) Modifié le 17 juin 2015 par Ghuy Nayss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thortoff Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Une bête de nurgle peinte dans les teintes de l armée passe t elle comme enfant du chaos pour une armée homme bête Jurisprudence inter 2013 : c était passé car la figurine de bête de nurgle était avant celle d enfant du chaos , JB m avait dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 de mémoire j'avais précisé qu'un enfant du chaos V6 avec option marque de nurgle, devenait une "bête de nurgle". J'imagine que tu utilisais un fig d'enfant du chaos de version précédente à l'actuelle pour que je t'ai dit cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thortoff Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Et dans le cas , d'un enfant du chaos qui ne peut avoir de marque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Faut pas qu'il soit peint dans les teintes de nurgle. Mais sinon, aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thortoff Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Faut pas qu'il soit peint dans les teintes de nurgle. Mais sinon, aucun problème. Tu dis cela pour bien faire la différence entre un enfant du chaos avec la marque de nurgle et un qui l aurait Mais si le dit enfant n'a accès à aucune marque dans son livre d'armée Une photo de fig de mon armée pour expliquer pourquoi j'ai pris une bête de nurgle comme enfant du chaos , tout simplement car c'est une armée avec pour thème nurgle même si aucun ne peut avoir la marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Les teintes de Nurgle incluent le rose? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 @Topher : En même temps, tu me dis que tu peins ton enfant du chaos dans le thème de l'armée... Je ne suis pas censé savoir que l'armée est sur un thème de nurgle :P Dans ce cas, y'a aucun problème. Au contraire, ça rajoute à la cohérence de l'armée. Et en effet, pas de confusion possible car pas de marques chez les HB. @Arwyl : :-x :-x :-x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Tiens, d'ailleur, je suppose que ca ne posera pas de probleme vu que ca n'a pas posé le moindre probleme en 7 ans que j'ai mes démons. Mais je garde mon schéna de peinture/soclage pour toute l'armée, y compris pour les betes de Nurgle (avec les horreurs putrides fenrylll autorisées plutot dans ce post). Il vous faut absolument une différentiation sur le socle (en rapport aux marais) ou ca ira? (de base j'ai quand même prevu d’écrire que c'est des betes des marais sur les socles :D on sait jamais, pas envie d'oublier mes test de stupidité ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Mais je garde mon schéna de peinture/soclage pour toute l'armée, y compris pour les betes de Nurgle (avec les horreurs putrides fenrylll autorisées plutot dans ce post). Il vous faut absolument une différentiation sur le socle (en rapport aux marais) ou ca ira? (de base j'ai quand même prevu d’écrire que c'est des betes des marais sur les socles :D on sait jamais, pas envie d'oublier mes test de stupidité ;D) Si les figs utilisées pour les bêtes des marais ne servent pas à représenter autre chose dans ton armée, je pense que c'est même mieux que tout soit harmonisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés