arwyl Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 ah bah non ! J'ai mes betes des marais, et d'autres betes dont mes 2 betes fetiches Jardiland a coté ! Aucune erreur possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von raukov Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 (modifié) J'ai un chaman sur vouivre est ce qu'il est possible qu'il soit posé sur le socle ? et non sur le dos de la vouivre? sinon je le pose debout sur le dos de la vouivre collé en pâte a fix plus ou moins dégueulasse...? Modifié le 24 juin 2015 par von raukov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Ah moi je trouve ça classe le cavalier au sol, je valide ! Si on peut éviter la patafix en plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von raukov Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Merci Il tien sa vouivre en laisse comme un bon toutou a son pé-père ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superchinois Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 (modifié) Salut les orgas je suis actuellement entrain de terminer mes figurines et je viens d'etre pris d'un affreux doute, il etait dit qu'on a droit a 25% d'unit filler et j'ai donc fabriqué pour l'occasion des statues "animées magiquement(yeux, bouche) "rentrant completement dans le theme de mes unités ,et en meme temps en rapport avec mon plateau de presentation, sur les cohortes j'ai 2 "statues skinks"occupants pleinement la place de 2 skink chacunes sur les gardes des temples j'ai 2 "statues gardes des temples"occupants pleinement la place de 4 gardes chacunes Ma question est donc toute bete: Acceptez vous ce genre d'unit filler ou vous faut-il de vrais figs? (comprendre" je n'ai pas envie de me retrouvé amputé a froid de 12 skink et 8 gardes des temples le jour j"^^) merci^^ @++bertrand Modifié le 24 juin 2015 par superchinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Je me permet de donner mon opinion vu que tu n'as pas eu de réponses ces 3 derniers jours: les unit-fillers ne doivent pas obligatoirement être des figs, du moment qu'il correspondent visuellement à l'unité, et qu'ils ne remplacent pas trop de figurines "normales". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Ah oui tiens, je suis passé à côté. Je confirme, l'Unit filler ne doit laisser aucun doute quant à la nature de l'unité, et rester minoritaire dans les effectifs de l'unité, après vous êtes assez libre sur la forme qu'elle peut prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superchinois Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 (modifié) merci^^. il y a toujours eu une ambiguité dans nos propres approches/visions/interpretations des units fillers. merci encore pour votre reactivité et a samedi. bertrand Modifié le 27 juin 2015 par superchinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el catinos Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 ANNONCE A TOUS, LE CONTROLE WYSY SERA OUVERT DES LE VENDREDI 03 JUILLET A 16H JUSQU'A 19H30 PUIS LE SAMEDI MATIN AVANT LE PREMIER TOUR ET PENDANT CELUI CI AU PLUS RAPIDE MERCI D'AVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Petite question de dernière minute... un mec sur monture de slaanesh pas besoin de mettre un icone dessus j'espère ? On aura une partie de l'équipe qui viendra le vendredi aprem et le reste le samedi matin ça ira ? ou faut tout le monde en même temps ? (heure d'arrivé des joueurs toussa, y en a qui partent le matin et les autres fin d'aprem dur de venir à minuit :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicos Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 (modifié) Salut, Petite question de dernière minute, j'utilise des chevaliers de l'empire converties pour représenter mes chevaliers de Sang Comtes Vampires. Ils ont des boucliers et des bannières sur leurs lances de style vampirique. Ce sont les seuls chevaliers de mon armée. Est ce que ça vous va ? [url=http://www.servimg.com/view/19201318/41][/url] Modifié le 1 juillet 2015 par nicos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matra Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 (modifié) Et il a une sorcière elfe noir dans son armée CV et il a un plateau. Au bûcher ! Blague à part je laisse les orga trancher mais du peu qu'on voit l'armée à l'air jolie. Modifié le 1 juillet 2015 par Matra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Pour moi ça me parait satisfaisant, pour être parfait, les montures auraient gagné à être peintes de manière plus décomposée, teinte de décomposition, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicos Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 OK merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 C'est trop tard mais bon.Il n'y a pas de figurines RdT d'arkhan le noir ? On ma mis le doute.J'ai pris un ancien prêtre liche métal qui marche sur le dos d"un squelette. Les autres liches ne sont pas Gw donc pas de confusion possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 (modifié) Il y a juste le tout nouveau Mortarque et le célébrissime Arkhan OOp sur Char manticore...^^ Modifié le 1 juillet 2015 par Fendulac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 La fig "Rdt" d'arkhan est soit le vieux en métal, soit le plastique monté sur le truc chelou. Je doute qu'un prêtre liche passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Va falloir convertir un gros chouilla, quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 En tout état de cause, il me semble pas que de figurine à pied se vende actuellement, et un prêtre liche simple ne fait pas l'affaire, il faudra une figurine clairement identifiable en tant que telle, un bâton, un livre et un chapeau seront l'idéal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cctoons Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 J'ai la fig. d'Arkan le noir à pied si vous voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 J'ai la fig. d'Arkan le noir à pied si vous voulezJe prends au cas où. Payement en houblon c'est bon ?Je vais essayer de convertir ma figs mais pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cctoons Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 J'ai la fig. d'Arkan le noir à pied si vous voulez Je prends au cas où. Payement en houblon c'est bon ? Je vais essayer de convertir ma figs mais pas sur. Pas de soucis il faut juste que je ne l'oubli pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el catinos Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Petite question de dernière minute... un mec sur monture de slaanesh pas besoin de mettre un icone dessus j'espère ? On aura une partie de l'équipe qui viendra le vendredi aprem et le reste le samedi matin ça ira ? ou faut tout le monde en même temps ? (heure d'arrivé des joueurs toussa, y en a qui partent le matin et les autres fin d'aprem dur de venir à minuit :D) salut, pas de soucis pour le slanneshi et pas de probleme pour le contrôle wysy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Et voila le plus beau de tous les Arkhan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 YEAAAAAAHHHHHH !!!!!! Tant pis si les autres aiment pas, tu m'appelles direct pour que je fasse ton contrôle wysi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés