mysticangel Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 YEAAAAAAHHHHHH !!!!!! Tant pis si les autres aiment pas, tu m'appelles direct pour que je fasse ton contrôle wysi :D Tu as pas encore vu le reste de l'armée... et surtout le plateau de présentation. Un indice, je joue Rois des Tongues ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matra Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Un indice, je joue Rois des Tongues ^_^ Mince depuis le temps qu'il nous sort cette blague, il a craqué et à fait une plateau sur ce thème. Perso j’attends de voir ça :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Rdv en travée 10 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés