Mugen Tenshin Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Merci les gars ! Me revoici avec un perso que j'adore et la fig vient de ressortir, Khârn le félon, je trouvais l'ancien un peu nain celui ci est méga classe ! Bon tout le monde s'attend à voir Khârn en rouge, et bien non, je tiens à garder de la cohésion dans mon armée et un gus tout rouge tout seul au milieu de mes IW ça le ferait pas, et si je m'arrête au fluff, et bien j'ai aucun perso spé à me mettre sous la dent pour ma légion. Les seules figs qui auront des couleurs autres que IW dans mon armée seront les démons (majeurs, mineurs, prince). Voilà donc mon champion exalté de khorne, peint quasiment full pinceau, il n'y a que le sous-couche noire et la couche de base de gun métal fait à l'aéro : Avec un SMC pour montrer la taille du monsieur : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezek1506 Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Beau travail l'ami hâte de l'affronter en duel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Ben c'est toujours aussi beau. Tu restes bien dans ton schéma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Igor- Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Très beau ce kharn revisité à la sauce IW ! La phosphorescence des yeux en vert donne vachement bien ! La peau et la couleur os des crânes sont sublimes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Superbe boulot. Je trouve que la largeur du back-pack casse un peu la ligne dynamique (mais GW aime bien ces gros machins disgracieux) mais t'as fait un super boulot, comme d'hab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Ce Kharn a une classe folle ! Ton schéma de couleurs le met vraiment en valeur, et la peinture est ultra propre, chapeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warhammer40mille Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Ton kharn et magnifique, la peinture fais vraiment ressortir les crâne, mais pour un khorneux ça fait quand même bizarre de ne pas le voir rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogal_Dorn Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Effectivement magnifique boulot et il est bien massif ce Kharn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Yep épatant ce Kharn. Il rend mieux dans ton schéma qu'en rouge je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Lumineux ! c'est le mot qui me vient, ça en jette grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Wow ta version de Kharn est vraiment excellent, j'étais pas fan de la figurine à la base mais ta version me la ferrai presque aimer XD Très bonne idée d'avoir rendu les orbites des crânes "lumineux" ça rend vraiment bien ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 (modifié) Et ben mon petit kharn a du succés ! Merci les gars ! La suite avec une nouvelle escouade de motards, cette fois avec des casques de warp talons pour ne pas avoir de clones au sein de mes motards. A terme j'ajouterai deux fuseurs à cette unité. Toutes mes motos ensembles avec les QG motards resoclés : Modifié le 6 octobre 2016 par Mugen Tenshin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Osef des motos? Bon ok essayons autre chose alors ! Que pensez vous de ces cultistes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Sympa ces cultistes, ça apporte de la variété niveau couleurs à ton armée. J'aime bien tes chaoteux, le seul reproche serais l'absence de conversions/personnalisation. Le truc qui m'avait choqué c'était tes ferro, absolument identiques de mémoire. Dommage! après, c'est perso, la peinture à côté est très jolie. Pour identifier d'avantage tes cultistes aux IW, tu n'étais pas tenté par quelques bandes jaunes et noires sur leurs armes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Igor- Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Mais non pas on s'en fout pas des motos ! Elles sont dans la veine de ce que tu as fait auparavant du coup les gens n'ont pas de remarques ou questions pertinentes en rab'. Et les cultistes, là... Y'a comme qui dirait aussi du niveau en ce qui concerne le traitement des drapés chez Mugen Tenshin ! La peau fait un peu plastoc par contre. Mais c'est pitet' la lumière ? J'adore les teintes des gants du porteur de l'arme lourde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 (modifié) il y a une heure, nyrran67 a dit : Pour identifier d'avantage tes cultistes aux IW, tu n'étais pas tenté par quelques bandes jaunes et noires sur leurs armes? C'est vrai que je pourrais faire des bandes mais je me casse pas la tête pour des figs que j'aime pas, surtout qu'il y en a encore 50 à faire des comme ça ! il y a 12 minutes, -Igor- a dit : La peau fait un peu plastoc par contre. Mais c'est pitet' la lumière ? Un peu trop de lumière ouais, les zones claires sont cramées par la photo. Modifié le 10 octobre 2016 par Mugen Tenshin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Autant je suis hyper fan de tout se que tu réalises (le Kharn est une vrai tuerie sans mauvais jeu de mot), autant je reste sur ma faim pour tes cultistes ... Personnellement, le fait de rajouter une couleur contrastante (comme le rouge) casse l'effet de masse des cultistes. De plus de choix des couleurs manquerai de jaune (de ci de là hein) pour recoller avec tes SMc ... Hormis ça la peinture est superbement travailler (rien à redire là dessus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 D'un autre coté, sans cette couleur contrastante, ils seraient trop propres, je pense. Pour du cultiste dépravé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody/ Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 (modifié) Toujours très bien réalisé. meme lorsque tu n aime pas les figs(. Cultistes). Je trouve assez malin qu il n'y ai aucun rappel de l armee IW sur ces cultistes. Ca indique bien l amour que peut porter le GENERAL du chaos que tu es envers ces petit bout de chair faible:). Dailleurs, qu'est ce qui te déplaît dans la sculpture des cultistes? cst la pose? cest le nombre? cest le côté dépareillé? Modifié le 11 octobre 2016 par Bloody/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Citation Dailleurs, qu'est ce qui te déplaît dans la sculpture des cultistes? cst la pose? cest le nombre? cest le côté dépareillé? Ce qui me décourage c'est le nombre (j'en ai 60) et en + il y a beaucoup de détails sur chaque pitou. Pour du grouilleux à 4 points je trouve qu'il y a trop de boulot à faire dessus. Niveau esthétique ça manque d'armure, trop de tissus/cuir. Alors oui je pourrais faire des conversions à base de GI ou de culte stealer mais pas envie de dépenser plus de sous pour des cultistes. En + de ça ils sont mauvais en jeu, même en zombies avec Typhus j'ai testé et je m'ennuie quant je joue ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelord Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 C'est propre et du plus bel effet, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Hello les gens ! Voilà j'ai dépassé les 5000 points d'armée peinte avec la figurine qui va suivre : un ferrocentaurus hades. J'ai gardé les rabiots de mes précédents ferro, du coup j'ai pu lui coller 4 sabots au lieu de 2, c'est plus classe, et un centaure avec juste 2 sabots ça rendait cheulou. Comme je pense pas le sortir souvent j'ai aimanté les bras et les épaulettes pour m'en faire un cerberus alpha pour jouer la formation helforged warpack ! Avec ses 6 pattes et sa position plus relevée par rapport à un cerberus normalement constitué il fait plus impressionnant je trouve. L'écorce lui sert de repose main pour pas qu'il ai un membre dans le vide : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warhammer40mille Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 c'est vrai que c'est marrant avec les six pattes. comme de par hasard je suis aussi en train d'aimanter le mien pour jouer soit la version plasma soit la version càc, bon par contre le mien sera pas aussi classe niveau peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Aaah ouais super sympa la version quadripode. J'aime beaucoup. Bien trouvé puis bien posé... Franchement une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 (modifié) Yo les amis ! Voilà une figurine qui trainait dans mes tiroirs, un aspirant champion de vengeance noire. Je lui avais piqué ses bras et son paquetage pour ma conversion de seigneur sur jugg et je savais pas trop quoi en faire ensuite. Puis avec la sortie de Traitor's Hate et la possibilité de jouer la formation Raptor Talon avec un seigneur à réacteur, je l'ai équipé d'un gantelet et d'une griffe et hop ! Mon seigneur à réaction est né ! La fig est détaillée de fou comme son copain Kharn nouvelle édition, je me suis régalé : Modifié le 8 novembre 2016 par Mugen Tenshin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés