dark crusader Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Sympathique comme tout ce petit Seigneur volant ! Je viens de me retaper tout ton sujet depuis le début, et je dois dire que je ne le regrette pas. Tes Iron Warriors sont magnifiques ! J'aime beaucoup en particulier ton traitement du métal, qui paraît très lisse et très propre. J'essaierai ton tuto un de ces jours. Concernant ta dernière pièce, le seul reproche que je pourrai trouver, c'est qu'il manque un peu de chevrons à mon goût. Peut être sur les réacteurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Sublime ce seigneur, encore une fois. Ton schéma de couleur m'épate tellement, il est nickel et approprié quel que soit le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 C'est très bien peint, comme toujours. Mais pourquoi toutes ces manipulations de couleurs ? Par exemple entre ces deux photos, ce n'est carrément pas la même fig. Laquelle est la bonne ? Celle de droite à priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Citation Mais pourquoi toutes ces manipulations de couleurs ? Par exemple entre ces deux photos, ce n'est carrément pas la même fig. Laquelle est la bonne ? Celle de droite à priori. En fait ça dépend de combien de lampes j'allume pour faire la photo. J'ai un halogène qui éclaire bien toute la pièce mais la lumière est jaune (photo de droite). Si j'ajoute une lampe en zénithal, j'annule la lumière jaune sur la photo mais c'est trop éclairé (photo de gauche) du coup les éléments clairs comme les ossements et la neige sont saturés et on profite pas des dégradés, ça rend tout blanc alors qu'il y a des dégradés en vrai. le vrai rendu c'est l'armure à gauche et les ossements/neige de droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezael Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Salut Mugen! Alors déjà bravo pour cette armée de fou, j'adore découvrir chaque nouvelle fig ne t'arrête pas! Pour ma part je trouve que les photos sans lumière zénithale (photo de gauche "jaune") ont un meilleur rendu global que celles avec (photo de droite "bleue"). En effet les parties en or sont mieux rendues, les parties acier apparaissent moins bleues, et la figurine est plus lisible au final. De plus je trouve personnelement que les photos rendent mal les lumières directes avec des ombres portées trop marquées toujours différent du rendu réel. Après je n'ai pas vu les figs en vrai et le choix de l'éclairage donne plusieurs niveaux de lecture qui sont toujours intéressants, surtout avec des pièces riches comme les tiennes! a bientôt pour la suite des aventures! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Yo les amis ! Ca fait longtemps que j'ai envie de me faire des havocs alors je suis parti sur des marines 30k en armure MKIV avec des autocanon FW et quelques casques IW. Pour les épaulettes c'est du proxy trouvé sur Ebay, merci à Hénuel pour le partage !. Je suis super fan des marines plastiques 30k, la qualité est au top, ça change des vieux kits SMC : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noors Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Je sais même pas quoi dire, c'est juste magnifique. Ce traitement du métal.... Cette précision... A me dégouter de peindre en métallique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francil Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Aie aie aie, c'est affolant, ton niveau, bravo pour l'ensemble de ton oeuvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Ah ben merci pour vos commentaires, j'étais en train de me dire que ça plaisait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Ben si mais on a déjà tout dit dans les posts précédents... Ta technique ne varie ni sur le fond ni sur la forme. Du coup on n'en rajoute pas forcément à chaque fois T'en fais pas, va, tu cartonnes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noors Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Personnellement et honnêtement je préfère ta peinture à celle que je vois sur les sites GW-GF. Sur ta dernière escouade, combien de temps estimes tu que tu as passé sur chaque fig ? Nours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiberius Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 TU sublime le métal, c'est dingue.... Tu as une technique particulière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Oui il a montré son process page 7, peut ête a-t-il ajouté des trucs depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Yes toujours le même process page 7, seulement maintenant j'utilise du agrax gloss pour l'or, sauf dans les creux c'est du mat.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxgildas Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Toujours un plaisir de recevoir une notification de ce sujet ! Je suis intéressé par les épaulettes proxy from ebay, un lien de dispo ? Y'a quoi sur l'établi après ces Havoks ? Cheers, VG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnus Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Tes dernières figurines sont magnifiques, ton travail de peinture met vraiment en valeur les armure MKiV. Personnellement je suis bluffé par la qualité de ton travail, c'est juste super propre (y'a ce qu'il faut là où il faut). Et le choix des socles, très simple avec la neige, la terre apparente et les touffes d'herbe, c'est comme les figurines : simple et terriblement efficace. Du coup je te félicite pour ce que tu fais, continue à t'éclater sur ta belle armée IW En attendant la suite, bonne peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 (modifié) Citation Sur ta dernière escouade, combien de temps estimes tu que tu as passé sur chaque fig ? Je dirai 3 heures par marine mais je suis méga long, avec la télé ou la radio allumée. Citation Je suis intéressé par les épaulettes proxy from ebay, un lien de dispo ? Y'a quoi sur l'établi après ces Havoks ? Voilà le liens : http://www.ebay.fr/itm/Iron-Skull-MK-III-shoulder-pads-set-of-20-28mm-Warriors-Legion-Space-Marines-/142093730821?hash=item2115724405:g:CZEAAOSwgY9Xe-7f Ensuite, des havocs en canon laser ! Merci à tous ! Modifié le 30 novembre 2016 par Mugen Tenshin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Comme promis, encore une escouade de havocs, cette fois c'est simplement des devastators SM avec des casques IW et épaulettes ebay. J'aime beaucoup les jambières crénelées des déva, ça colle bien avec l'idée que je me fais des IW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Ton armée est sublime. Ce traitement du métal est excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaloch Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Super classe comme d'hab. J'aime bien aussi la couleur de la table de jeu sur laquelle tu prend les photos de tes figs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Ca a l'air d'être pris sur un imprimé et non sur une table sablée, non ? J'aime bien le casque de celui du milieu. Les bandes jaunes sont sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 9 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 C'est une table GW peinte. L'armée s’agrandit, un peu plus de 5500 points. 18 véhicules, 1 créature monstrueuse 70 marines de tout type, 10 cultistes, 5 bêtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Igor- Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 La légende raconte qu'un commémorateur voulu prendre une photo de la légion et que le retour de flash le rendit aveugle et fou... C'est la grande classe ! Va juste falloir revoir le soclage des bêtes et des helldrakes non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 9 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Merci igor, ouais ça manque de neige sur les spawns, les drake faut que je me décide de les faire, c'est juste plus pratique à caler dans un coin de valise sans soclage pour le transport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 (modifié) C'est beau et homogène... Du gros marcheur, du véhicule, du volant... Et du super lourd avec de la troupe conséquente. Et le tout peint avec un schéma très clair. Une super armée au final ! Je me souvenais plus des bestioles pleines de dents en bas à droite. Modifié le 11 décembre 2016 par marell le fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés