Mugen Tenshin Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 (modifié) *Déterrage du sujet* Salut les wargamers ! Reprise du pinceau avec une conversion de sorcier peint vite fait pour avoir une fig wysiwyg avec du rabiot : Modifié le 6 novembre 2017 par Mugen Tenshin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 (modifié) Vite fait ?! Le rendu est top et paraît très travaillé ! Je n'aurais par contre pas fait les cornes de cette couleur perso... Modifié le 7 novembre 2017 par karezeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Bonne peinture comme d'habitude mais une épaulière tzeentch et une iron warrior ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 (modifié) Fuck le fluff ! Je joue souvent un sorcier avec une marque de Tzeentch pour améliorer l'invu d'Abaddon (oui il y aura un Aby peint en Iron warriors aussi!). J'ai pas envie de mélanger les couleurs des dieux dans mon armée à par peut être pour les démons, faut que ça reste uniforme (Cf mon kharn peint en iron warriors), et l'épaulette c'est juste le détail pour voir qu'il utilise le sort Tisseur de destins. Modifié le 7 novembre 2017 par Mugen Tenshin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Justement, rien n'empêche à une figurine, surtout un sorcier dans une armée d'Iron Warrior d'avoir un symbole de Tzeentch trainant quelque part. Les IW vénère le panthéon dans son entier, en s'orientant parfois vers tel ou tel style. Et techniquement, le sorcier pourrait trés bien être détaché d'une autre légion et/ou avoir un symbole Thousand sons par exemple. J'ai bien un symbole IW sur un de mes lieutenant Havocs moi... ils s'en portent trés bien! Je suis plus gêné par les jambes chevalier gris que la couleur (nécessairement argent) fait encore trop reconnaitre... mais sans s'attarder sur ces détails, trés belle peinture comme d'habitude! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Il y a 22 heures, Mâhar Lankôth a dit : Je suis plus gêné par les jambes chevalier gris que la couleur (nécessairement argent) fait encore trop reconnaitre... mais sans s'attarder sur ces détails, trés belle peinture comme d'habitude! Bien d'accord avec toi, la peinture reste comme à ton habitude impeccable ! Mais les jambes de CG ainsi que des sceaux de pureté ... ça passe quand même mal pour du Chaotique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBG Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Oh yes ! Comme ca fait plaisir de voir le thread de cette discussion reprendre, tout d'abord bravo à toi ! C'est grâce à la présentation de ton armée que je suis tombé sous le charme des IW. un immense merci pour le tuto peinture, meme si je peins au pinceau, ca me permet d'avoir une super base. Hate de voir tes prochaines réalisations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Merci JBG ! Encore un sorcier avec des pièces de récup, parceque le psy c'est bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actoan Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Hey salut Mugen! Welcome back cool de revoir tes IW avec un peu de nouveautés! J'aime beaucoup le sorcier en armure termi, le vert s'ajoute vachement bien à ton schéma. Le sorcier normal est bien aussi mais comme dit plus haut voir des sceaux de pureté ça fait drôle! J'espère que le nouveau codex te convient et que tu n'as plus besoin de ton codex maison ça doit y aller les oblits de Slaanesh ahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rep Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Hello, Très classe cette armée de IW Je tombe dessus que maintenant! J'aime beaucoup le premier psyker de la page . Je sens que je vais me retaper le sujet depuis le début ^^ JayJay! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Merci à vous ! Citation J'espère que le nouveau codex te convient et que tu n'as plus besoin de ton codex maison ça doit y aller les oblits de Slaanesh ahaha A sa sortie j'étais comme un fou, je le trouvais super fort par rapport aux autres armées sans codex, mais plus les codex sortent plus je trouve les autres armées plus fortes ! Mais ouais les obli et havocs de Slaanesh ça ramone sec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBG Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Chouette un nouvel update. Y'a pas a tortiller le sorcier encore une fois envoi de la brique. Tu ne donnerais pas des cours de peinture par hasard? Dernière question, à votre avis un.pack de 60 cultistes vaut il mieux les marquer de slannesh pour avoir insensible à 5+ et avoir la possibilité du double tir ou les marquer de nurgle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 30 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Ca m'arrive de faire des samedi peinture à mon club pour aider les potos, mais sinon non, pas le temps ! Les cultistes je dirai Nurgle, un miasme à -1 pour les toucher ça protége mieux je trouve, mais bon je dis ça parceque j'ai du mal à sortir des 5+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBG Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Franchement vu ton niveau tu te ferais une belle rente. Oui en effet je trouvais l'effet -1 pour toucher intéressant et comme ca je garde mon demon en fond de cour marqué de slanesh pour les oblis et havocs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Ce rendu magnifique c'est ouf, je kiff ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés