badpolux5 Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 (modifié) Salut tous le monde, j'espère pouvoir dissiper se point de doute. Lorsqu'une figs prend le controle avec CT d'un emplacement d'arme d'une ligne aegis. peut il tirer sur des figurines au sol avec sa valeur de CT ou doit il faire un 6 pour pouvoir tirer au sol? Car j'ai un doute depuis le passage a la V7, je n'ai plus utiliser depuis un moment Modifié le 30 octobre 2014 par TheBoss™ [TAG] d'ouvrage + correction orthographe du titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 (modifié) j'imagine que tu parle d'un icarius ou quadritube, qui dans ce cas ont les règles antiaérien et interception. En V7 il n'y a plus la règle de combo des 2 comme la V6, donc tir au jugé au sol. Modifié le 24 octobre 2014 par kenshiro13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badpolux5 Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Même si on tire avec une CT 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.BoB Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Oui, seul avantage c'est de laisser la figurine a portée pour une interception d'un aéronef. le reste du temps il faut laisser le canon faire son tir en auto et ne pas perdre le tir de la figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inobi Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 [quote name='Mr.BoB' timestamp='1413877980' post='2651028'] le reste du temps il faut laisser le canon faire son tir en auto et ne pas perdre le tir de la figurine. [/quote] Quelle tir auto? c'est pas une arme fixe. Sinon le quadritube sur un tir de contrecharge, ça marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.BoB Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 (modifié) Oui juste c'est une aegis par un rempart, au temps pour moi. Modifié le 21 octobre 2014 par Mr.BoB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés