Bubu Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 http://www.blacklibrary.com/faqs-and-errata.html Petites mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 C'est quoi ces rajouts gratis pour les démons? ^^ Même si je pense pas qu'on en verra beaucoup plus, c'est quand même rigolo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedral Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 A noter le petit up discret des marcheurs super-lourds, qui vont enfin se déplacer correctement en terrain difficile au lieu de se trainer lamentablement /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 J'arrive pas à télécharger le FAQ Dark Eldar. Quelqu'un d'autre a ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Depuis mon smartphone. Désolé pour le double post. Je l'ai obtenu dans le pack pour finir, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horusiel Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Pour les démons c'est juste que personne ne joue ces figurines, mais bon comme tu dis ca ne changera pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanth Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 y a qqch que je comprend pas bien pour la motif sur les chariots démon de khorne, ces 2 attaques bonus sont selle du chariot , mais profite elle du bonus de charge (+1A et rage)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés